*OGM*_2PAC

Amélioration du site

Recommended Posts

Lis un seul message de Homer et tu verras que sa signature n'est pas juste une seule faute, mais la faute qui fait sérieusement dégouliner le vase.

 

Mais c'est vrai qu'il est loin de réussir l'exploit de fanfouet qui avait plus de fautes d'orthographe que de mots dans sa signature.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Dans la catégorie des codes, pour le codes "Obtenir des armes" vous pouvez rajoutez les armes suivantes :

  • Mitrailette
  • Fusil d'assaut
  • Fusil de présicion
  • Couteau
  • Fusil à pompe
  • Lance roquette
  • Grenade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir

 

Dans la catégorie des codes, pour le codes "Obtenir des armes" vous pouvez rajoutez les armes suivantes :

  • Mitrailette
  • Fusil d'assaut
  • Fusil de présicion
  • Couteau
  • Fusil à pompe
  • Lance roquette
  • Grenade

 

 

Je reviens à mon message d'hier...

 

Et au passage, pour quand le prochain défis GTA Online #10 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Black-GTAV, si on ne répond pas c'est que la suggestion/remarque n'a pas été prise en compte ou alors qu'on n'a pas encore eu le temps de s'y pencher.

 

Pour le Grand Défi #11, c'est bientôt.

 

Je comprend...

 

Et erreur de ma part pour le Grand Défis#11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai trouver plus d'un en fait mais des lors, si ce n’est sur le market xbox, on ne les trouve pas en HD. A moins de savoir bidouiller pour les mettre manuellement en HD, ce qui parait un peu compliqué.

http://rewards.xbox.com/shark-card-rewards/

gta_shark_jun15_splash_mast.jpg

 

En voici un autre en HD par contre l'autre j'ai pas trouvé

1434037927-gta-shark-jun15-module-mast.j

Il font partie d'un galerie d'image mais j'arrive pas à la voire comme le montre le lien . (http://rewards.xbox.com/media/images/gta_shark_jun15_module_mast.jpg)

 

Les voici en meilleure résolution (depuis la page Tumblr de Xbox) :

 

gta-5-artwork-shark-cards-2.jpg

 

gta-5-artwork-shark-cards-3.jpg

 

Galerie mise à jour : https://www.grandtheftauto5.fr/galerie-images/artworks-officiels-gta-online.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde!

 

J'ai un petit soucis de connexion, casiment a chaque fois que je change de sujet ou de section sur le forum je suis déconnecté, j'ai pourtant bien coché " ce souvenir de moi " mais rien a faire.. Je suis sur Ipad.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai beau cocher "Se souvenir de moi" mais rien n'y fait : je suis déconnecté à chaque fois que je ferme mon navigateur. :/

 

 

Ils en parlent sur la page d'avant je crois, ils sont en train de travailler dessus. ;)

 

 

;)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

;) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, j'ai une petite remarque (je ne sais pas si ça vient de moi ) :

 

Quand je vais sur mon profil, je tombe d'office sur l'onglet "Aperçu". Si, ensuite, je vais sur "Flux du profil", puis que je reviens sur l'onglet "Aperçu", ce même onglet va se "resserrer" de plus en plus, créant comme un bug d'affichage.

 

Après c'est vraiment une broutille, il suffit de rafraîchir (enfin ça ne vient peut-être que de moi).

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais...Existe t'il une manière de retirer des topics de la liste personnel de messages (https://www.gtanf.com/forums/index.php?app=core&module=search&do=user_activity&mid=46609)Parce que j'ai plusieurs topics qui me saoul un tantinet ^^ !

Modifié par Dragoon1010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant