*OGM*_2PAC

Amélioration du site

Recommended Posts

Une petite question qui me traverse l'esprit : n'est-il pas possible pour vous, admins, de faire en sorte d'afficher un message (bien visible) lorsqu'Adblock serait détecté (s'il peut être détecté) ? Du genre "Pour pouvoir assurer de vous fournir du contenu de qualité régulièrement, nous avons besoin de ressources financières. Nous vous prions donc de désactiver Adblock blablabla ".

 

Je suppose que ce n'est pas possible sinon vous l'auriez déjà fait, mais à tout hasard et pour ma propre culture, je demande au cas où.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite question qui me traverse l'esprit : n'est-il pas possible pour vous, admins, de faire en sorte d'afficher un message (bien visible) lorsqu'Adblock serait détecté (s'il peut être détecté) ? Du genre "Pour pouvoir assurer de vous fournir du contenu de qualité régulièrement, nous avons besoin de ressources financières. Nous vous prions donc de désactiver Adblock blablabla ".

 

Je suppose que ce n'est pas possible sinon vous l'auriez déjà fait, mais à tout hasard et pour ma propre culture, je demande au cas où.

Ça doit être possible, nombre de site le font déjà. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite question qui me traverse l'esprit : n'est-il pas possible pour vous, admins, de faire en sorte d'afficher un message (bien visible) lorsqu'Adblock serait détecté (s'il peut être détecté) ? Du genre "Pour pouvoir assurer de vous fournir du contenu de qualité régulièrement, nous avons besoin de ressources financières. Nous vous prions donc de désactiver Adblock blablabla ".

 

Je suppose que ce n'est pas possible sinon vous l'auriez déjà fait, mais à tout hasard et pour ma propre culture, je demande au cas où.

 

Oui c'est possible, on l'a fait sur grandtheftauto5.fr. Ça pourrait être envisageable de l'ajouter sur le portail de GTANF et les forums aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudrait que vous le fassiez sur toutes les pages à la place des pubs pour ceux qui ont AdBlock. Je pense que déjà ça va changer.

Et pourquoi pas faire une news où vous expliquez tout ça. Histoire que le plus grand nombre des membres puissent être avertis de la situation dans laquelle le forum est. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre, vous prenez pas peur en voyantd les types qui vous donnent de l'argent en échange de leurs pubs ?

 

Parce qu'entre le porte-chat, les besoins d'argent, les rencontres spéciales muslmans voilés, ça me fait un peu peur. :/

 

Bien je vais tomber sur : "Des travs à gogo en sexcam de ta ville, cliquez ici".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans mes paramètres, l'Anglais et le Français sont indiqués, ce n'est pourtant pas ça qui les empêche de m'en mettre en Néerlandais et parfois même en Allemand :(

 

 

En conclusion, elles sont basées à 100% sur nos données de navigation ou seulement une partie ?

 

 

Partiellement, la tranche d'âge et la zone géographique jouent également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

L'homme qui n'avait pas d'humour. Bref fin du HS.

En vue du tien, pas facile de savoir si c'en est ou pas.

 

Biz.

https://support.google.com/adsense/troubleshooter/1631343?url=https://www.gtanf.com/forums/index.php?act=idx&gl=FR&hl=fr&client=ca-pub-1192856676665004&ai0=COLDlwBRJVfTlAYyi8wOvmIHwDK6Bk_sFjuaazs4B8tPezTQQASD2mKweYPv5_IKICqAB18Ow4gPIAQKoAwHIA8EEqgSOAU_QOjJ4KchRoNuI0SZUTIdl4NDJ1zwTXQZPxQBO-ySVwBO05W1NnwrLPR23icF8DyfU5vj0ryazDRqj2Cxu8s_lZPSEr2K_Z4KkcVLeKNk4jMFEqj7ATmyBQOz8YSALXxOEvwmm1tpTDGRSLpE_x3YD70ULiZVj-bm11S6nzuSLXPF5-OOxVbBtjnreDG2IBgGgBgKAB9aJiyWoB6a-G9gHAQ&rd=1

 

Les annonces que vous voyez peuvent être basées sur les types de sites que vous consultez, mais aussi sur vos centres d'intérêt et d'autres données. ;)

Pour paramétrer ses données : https://www.google.com/settings/u/0/ads?sig=ACi0TCg2i_S30SOOjcB8mjfgmD5eDpjMtN4GKlQE1aD1xDJAwfmdKVTp5laVFE0ig6tEI9lWVl2fw7QAsmvpZ7c5jHqTj33nP1qHgA5wPvi-95EiuDCGecbaueHn5GHaFoggmUiyD3bXEMdlTYq8L8M-lWZ4W--ci_qQ8d7_2pDrxRIF6z-Tbuo&hl=fr

You are welcome.

En conclusion, elles sont basées à 100% sur nos données de navigation ou seulement une partie ?

 

 

C'est ce qu'on appelle du retargeting.

Je te laisse consulter wikipédia ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant