*OGM*_2PAC

Amélioration du site

Recommended Posts

Pour le moment on se focus sur le support de tous les sites et des forums sur mobile avec le responsive design, on verra plus tard pour des applications natives qui demandent beaucoup de travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment on se focus sur le support de tous les sites et des forums sur mobile avec le responsive design, on verra plus tard pour des applications natives qui demandent beaucoup de travail.

Et d'argent... :/

 

C'est bon après quelques essais. merci bien ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est fait exprès, mais en tout cas c'est super bien fait. Les yeux des Trevor et de Franklin s'alignent parfaitement dans le petit espace ;)

EDCvfrlgRaT_capture_d_ecran__25_.png

C'est Trevor qui a expressément demandé à avoir un oeil sur les membres et ce, quelque soit la plateforme.

 

Quand c'est Trevor qui demande, on s'y plie. :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est fait exprès, mais en tout cas c'est super bien fait. Les yeux des Trevor et de Franklin s'alignent parfaitement dans le petit espace ;)

EDCvfrlgRaT_capture_d_ecran__25_.png

 

Non, cela dépend de la résolution de ton écran.

 

Moi par exemple, il les a dans la barre. :)

 

cb5f2aa84c6dddd6d59b5f28cad42aac.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je ne sais pas si c'est fait exprès, mais en tout cas c'est super bien fait. Les yeux des Trevor et de Franklin s'alignent parfaitement dans le petit espace ;)

EDCvfrlgRaT_capture_d_ecran__25_.png

 

Non, cela dépend de la résolution de ton écran.

 

Moi par exemple, il les a dans la barre. :)

 

cb5f2aa84c6dddd6d59b5f28cad42aac.png

 

Merci de casser mon délire :(

 

T'façon y'a quand même un oeil qui dépasse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adblock est désactivé pour GTANF chez moi aussi et pourtant je n'ai pas ce problème. :huh:

 

407308InterfaceGTANFclean.jpg

 

 

" Vlan dans les dents ! " :noel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parlant de ça, pourquoi il n'y a pas Michael ? Il y a pourtant la place de le mettre au milieu :(

 

Sinon je reviens au sujet du forum sur Mobile. Apparement la version complète s'affiche uniquement, correctement, avec Google Chrome. J'ai testé avec Mozilla Firefox, c'était la catastrophe :lol:

Il y a la résolution, mais surtout que l'espace entre les deux barres est bien plus grand, puisqu'il y a une publicité :whistling:

Oui fin c'est pas nouveau. De nos jours, tout le monde utilise AdBlock+ sur tout les sites. Et apparement, bientôt plus personne n'aura besoin d'AdBlock pour supprimer les publicités. Chez Free par exemple, il y a une option afin d'enlever toute publicité.

 

C'est une des raisons pour lesquelles je passe plus de temps sur internet avec mon portable qu'avec mon ordinateur, je suis plus gêné par les publicités.

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parlant de ça, pourquoi il n'y a pas Michael ? Il y a pourtant la place de le mettre au milieu :(

 

Sinon je reviens au sujet du forum sur Mobile. Apparement la version complète s'affiche uniquement, correctement, avec Google Chrome. J'ai testé avec Mozilla Firefox, c'était la catastrophe :lol:

Il y a la résolution, mais surtout que l'espace entre les deux barres est bien plus grand, puisqu'il y a une publicité :whistling:

Oui fin c'est pas nouveau. De nos jours, tout le monde utilise AdBlock+ sur tout les sites. Et apparement, bientôt plus personne n'aura besoin d'AdBlock pour supprimer les publicités. Chez Free par exemple, il y a une option afin d'enlever toute publicité.

 

C'est une des raisons pour lesquelles je passe plus de temps sur internet avec mon portable qu'avec mon ordinateur, je suis plus gêné par les publicités.

 

 

Oui et si cela arrives vraiment tu devras payer pour consulter tous les sites que tu consultes au quotidien, j'espère donc vraiment qu'un consensus sera trouvé parce qu'AdBlock c'est bien beau, mais c'est tout sauf une bonne idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parlant de ça, pourquoi il n'y a pas Michael ? Il y a pourtant la place de le mettre au milieu :(

Pour l'ancienne version, Yan avait dit que c'était parce que il était déjà en haut milieu de la page, mais maintenant ça n'est plus le cas... :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous chipotez là j'espère ! :dry:

 

Ça ne fera que surcharger un background qui est superbe !

 

En plus si c'est pour mettre un autre personnage pas du tout attachant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous chipotez là j'espère ! :dry:

Ça ne fera que surcharger un background qui est superbe !

En plus si c'est pour mettre un autre personnage pas du tout attachant...

Michael est certainement le plus attachant et le charismatique des trois.

 

Pour revenir au sujet, le symbole "euros" n'apparait plus lorsque je poste depuis mobile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chacun sa vision du jeu. En faisant le solo une seconde fois, je l'ai plus apprécié que la première fois. (Le solo pas M.)

En tout cas ça m'a reconvaincu sur le fait qu'aucun ne soit attachant. Mais oui M. est charismatique, j'ai jamais dit le contraire.

Bref.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et si cela arrives vraiment tu devras payer pour consulter tous les sites que tu consultes au quotidien, j'espère donc vraiment qu'un consensus sera trouvé parce qu'AdBlock c'est bien beau, mais c'est tout sauf une bonne idée.

On paye déjà l'opérateur pour internet. Alors je pense que les sites qui demanderont à être payé pour être consulté perdront plus de visiteurs qu'autre chose. Et cette idée ne s'appliquera, a mon avis, qu'aux sites professionnels qui sont (ou seront, dans le futur) reconnus.

 

Le ponpon on l'a déjà avec Youtube et Dailymotion qui mettent de la publicité en plein milieu de la vidéo, un manque de respect total au consommateur afin de le faire payer.

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant