*OGM*_2PAC

Amélioration du site

Recommended Posts

 

Et bien merci, ça fait plaisir à savoir (à moins que ce soit une blague). Nous aimerions quand même avoir ton point de vue sur les choses qui seraient à améliorer.

EDIT : Membre banni 3 jours pour troll.

 

 

EDIT : Membre banni 6 jours pour provocation/HS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est banni tt le temps lui :lol:

 

J'aimerais savoir si vous pouviez, lorsqu'on met des images a partir de: "insérer une image" on ait des balises autour du lien comme sur les vidéos par exemple. Car avec les images du SC nous avons une énorme image ce qui rend "difficile" la navigation dans le message. Merci

Modifié par Rainbow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Décidément, vous avez le ban facile ces temps-ci... :|

 

Je colle rarement des suspensions aux membres, sauf que lui il le mérite amplement. Je me considère même généreux sur les points d'avertissement et les durées.

 

Bref, juste pour dire que ça ne sert à rien d'essayer de provoquer l'équipe ou de faire les « gros durs » - Ça finira toujours contre vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

je suis allé me promener un peu sur le forum de test de la V4 d'IPBoard, et quelques questions me sont venues en tête :

 

  • Actuellement, le formulaire de connexion permet de se connecter avec son pseudo alors que sur la "beta", il faut utiliser son adresse mail; je me demandais donc si vous avez une option pour remettre la connexion avec le pseudo ?
  • Concernant les avatars, on peut voir que les avatars rectangles doivent être rognés pour avoir un format carré, et qu'ensuite ils sont affichés dans un rond sur le forum (profil, messages). Est ce que vous pourrez supprimer cet affichage, et autoriser les avatars rectangles comme c'est le cas actuellement ?

 

Merci de vos réponses.

Modifié par Infernus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Par contre, il t-il possible que vous changer la couleurs pour Administrateur et banni

Mettre les banni en rouge et les Administrateur en orange ou autre couleurs...

 

Quelle bonne idée...

*Sarcasme*

 

 

:nonono:

 

Omg

 

 

C'est gentils d'avoir contribue Black-gtav mais d'où t'es venu cette idée ?

 

D'un autre site de forum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

je suis allé me promener un peu sur le forum de test de la V4 d'IPBoard, et quelques questions me sont venues en tête :

 

  • Actuellement, le formulaire de connexion permet de se connecter avec son pseudo alors que sur la "beta", il faut utiliser son adresse mail; je me demandais donc si vous avez une option pour remettre la connexion avec le pseudo ?

     

  • Concernant les avatars, on peut voir que les avatars rectangles doivent être rognés pour avoir un format carré, et qu'ensuite ils sont affichés dans un rond sur le forum (profil, messages). Est ce que vous pourrez supprimer cet affichage, et autoriser les avatars rectangles comme c'est le cas actuellement ?

 

Merci de vos réponses.

 

Oui, il y a sans aucun doute des options pour ça, je ne suis moi-même pas très fan des avatars ronds ni de la connexion par e-mail. On essaiera autant que possible de remettre comme c'est actuellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

j'ai remarqué que le background du footer du site grandtheftauto5.fr se confondait avec la couleur de la barre de recherche de Windows 10. C'est assez désagréable voir scandaleux.

 

post-29870-0-66761500-1438295452_thumb.p

 

 

 

Dans l'espoir d'une réponse sous 10 minutes.

 

#BlackGTAV

Modifié par SouthFool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui. C'est le mieux à faire je pense. A moins que tu laisses le réseau entre les mains de BlackGTAV.

 

Je suis remonté. De plus tu as mis plus d'une demi heure pour me répondre.

 

:pinch: <- Smiley de frustration et d'énervement. (degré d'émotivité fort)

Modifié par SouthFool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui. C'est le mieux à faire je pense. A moins que tu laisses le réseau entre les mains de BlackGTAV.

 

Je suis remonté. De plus tu as mis plus d'une demi heure pour me répondre.

 

:pinch: <- Smiley de frustration et d'énervement. (degré d'émotivité fort)

 

Moi... Heuu... Là, je suis un peu étonné...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Oui. C'est le mieux à faire je pense. A moins que tu laisses le réseau entre les mains de BlackGTAV.

 

Je suis remonté. De plus tu as mis plus d'une demi heure pour me répondre.

 

:pinch: <- Smiley de frustration et d'énervement. (degré d'émotivité fort)

 

Moi... Heuu... Là, je suis un peu étonné...

 

 

Ne fais pas attention à lui, on l'a recueilli très jeune depuis il se cherche un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serait sympa d'avoir plusieurs fonds pour les forums. Pourquoi pas un pour chaque catégorie ( Actualité/GTA/Modding/Network) et un pour l'index.

 

Evidemment chaque image serait valable pour tous les topics de la section.

 

Parce qu'attendre un changement de design pour changer l'arrière plan ça laisse le temps de se lasser vite de ce dernier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça plairai énormément à la communauté si vous leurs proposeriez par un concours de faire le fond. ^_^

 

Mais cela implique une grande confiance aux talents des membres ! ^^

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant