*OGM*_2PAC

Amélioration du site

Recommended Posts

Non, ya des gens qui y rigolent.

Comme sur tous les topics mais avec une certaine décence et un respect des autres (je pense avant tout au flood qui a été certainement effacé à tord par Master).

 

Cependant, si toi même tu ne fais plus parti du staff, tu dois bien comprendre que du point de vue de Master Nawak, il n'y a pas de privilèges à accorder.

Si tous les membres qui pensent à leur ancienneté pour foutre un peu de troll ou de bordel à droite à gauche se comportaient mieux, cela serait pour le bien de tous.

 

Ca fait presque 2 ans que je suis sur GTANF et je n'ai reçu aucune sanction. Pourtant je place des blagues un peu partout. Parce que le mec qui a 30 messages a autant d'importance que moi. Si je me comporte mal, j'espère bien que l'on me sanctionnera pour faire perdurer un espace d'expression ET d'échange et pas juste un site qui serait devenu le joyeux bordel d'un groupe de pseudos amis.

 

Et oui, le NL apporte de bonnes choses, c'est ce que je dis dans mon précédent message. Moi-même j'avais passé 2 heures de mon temps à mater une conférence sur l'espace qu'avait posté LeSolo. J'ai ri parfois de trucs bien débiles mais je ne reste pas car pour ma part, ce que je lis ne m'y plais pas et si je le lis, je ne vois pas comment y faire abstraction. Faut se cacher les yeux pour lire seulement ce qu'on veut? Bah non, alors pour ma part je laisse cet espace à ceux qui s'y plaisent, sans les juger. Ya suffisamment d'autres topics pour satisfaire chacun.

 

Et puis on ne m'a pas élevé pour dénigrer mon voisin et les blagues persos je les garde pour mes amis.

 

Mais le No Limit c'est un peu comme une Feria de Bayonne qui dure. Ce qui s'y passe doit y rester, sans empiéter de force sur le reste. Donc quand un délire s'en échappe, il est normal de le rattraper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi c'est aussi compliqué, pourquoi venir sur un forum si c'est pour se prendre la tête avec d'autres membres/l'équipe, perso ça me dépasse.

Aussi je lis souvent la comparaison à la dictature, un forum n'est pas une démocratie, c'est aux membres de s'adapter au règles et non aux règles de s'adapter aux membres.

 

Pour revenir à la vanne de SouthFool ,puisqu'elle est pris pour exemple, déjà je tiens à dire que je ne t'ai jamais dis Zeiko qu'elle m'avait choqué, elle m'a même plutôt amusée mais le problème c'est que c'est une parmi d'autres (de de toi SouthFool ou d'autres membres) et que si ce genre de vannes restaient vraiment anecdotique je pense que le problème ne se poserait pas, de plus en temps qu'ancien Staff/VIP tu dois aussi penser que si de l'extérieur on te vois poster comme ça on se dis que c'est la foire à la saucisse ici (sans mauvais jeu de mot) et je pense que ce topic (Savoirs Inutiles) et le genre de topic qui est lu par des non membres et qui pourrait amener des personnes à s'inscrire (toutes proportions gardés)

 

La modération de MN s'est renforcé ces derniers temps mais il ne fait que son boulot, celui qu'on lui a demandé et oui je pense que parfois il peut y avoir des débordements, enfin surtout des petits abus, quand je vois par exemple des membres répondre au news de grandtheftauto5.fr en aicrivan com sa, bah ça fait pas propre, alors peut être que pour vous ce n'est pas grand chose mais en se mettant à la place du staff, c'est compréhensible que vis à vis de l'image du réseau GTANF, ça ne passe pas.

 

Clairement il y a une tension qui plane sur le forum et je pense que certains devraient se remettre en question, je le répète c'est pas aux règles du forum de s'adapter aux membres.

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute manière franchement, le NL, c'est l'équivalent du 15-18 de JVC. La moyenne d'âge vole pas très haut par là bas...Le concept du topic était à la base parler de tout et de rien à la fois, mais en ayant des messages censé, et finalement, le topic s'est transformé en "kikoulol chui kro for" avec des mecs qui font exprès de ne pas savoir écrire et qui ne font que dire de la merde.

Désolé si certain ici se sentent vexé, mais si tu te sent visée dans ce message, alors c'est certainement qu'il t'est destiné. Le NL devrais clairement être recadré, cela éviterais surement ce type de dérive (à laisser trop de pouvoir au peuple, on fini par ne plus avoir de pouvoir...)...

 

Bref, haïssez moi si vous voulez, OSEF, je ne fait que dire mon avis sur la chose.

 

Mais c'est pas vrai, c'est exactement cette vision du No Limit qui renforce cette séparation entre clans. C'est complètement faux, ça fait des dizaines de fois qu'on le dit. Depuis mon arrivée sur ce topic il y a 1 ans, j'ai toujours vu des débats intéressants sur le NL. Y'a souvent eu des discussions politiques, je peux t'en sortir plein d'exemples si tu veux. C'est également suite à une discussion sur le NL qu'à été créé la section "La série GTA"... Y'a également eu beaucoup de discussions autour de différents jeux, autour de vidéos sur des sujets divers? Pas mal pour un topic d'attardés kikoolol, non ?

 

Hum... À vrai dire le vrai problème, sans vouloir généraliser, c'est que les membres habitués ont pris la grosse tête depuis quelque temps : on passe par ceux qui se croient tout permis, ceux qui dénigrent l'équipe ouvertement, ceux qui provoquent, etc. Il y a aussi ceux qui pensent tout savoir, ceux qui croient toujours avoir raison, ceux qui critiquent sans réel argument, et j'en passe.

 

Depuis leur refus au sein de l'équipe, certains membres (inutile de nommer ces personnes, je pense qu'elles se reconnaîtront) ont comme mandat de « détester » l'équipe. Il y en a aussi d'autres qui sont hypocrites et qui jouent les « gentils » envers l'équipe sur les forums mais qui s'amusent à parler dans notre dos et à nous insulter en cachette (et je sais de quoi je parle). D'autres sont jeunes et s'amusent à agir comme s'ils étaient adultes.

 

Je sais que vous me visez, mais je trouve dommage que vous fassiez cette analyse comme quoi mon unique motivation serait de vous détester gratuitement. J'ai désactivé Adblock depuis des mois sur vos sites, j'ai créé de nombreux topics (Mafia III, Cachettes, Anecdotes et connaissances, GTAV par rapport aux anciens épisodes, les choses énervantes de GTA:Online). Par ailleurs, je ne m'oppose pas tout le temps aux décisions de modération, bien au contraire. Regardez les +1 que j'ai donnés à Master ou à vous très récemment (après mon ban). Vous voyez bien que votre analyse de la situation est un peu manichéenne...

 

Certes, j'ai eu une attitude un peu hautaine ces derniers temps, et les modérateurs ont resserré les pinces, mais il me semble que c'est tout à fait compréhensible vu comment certains agissent. (...) Et quand je vois qu'on dit que l'équipe est trop sévère, je suis désolé, mais je ne suis vraiment pas d'accord, surtout parce que vous vous fiez à certains cas isolés.

 

On va se dire les vraies affaires : actuellement (et depuis quelques mois), l'ambiance sur les forums est pourrie ! Les forums sont divisés en clans, on passe notre temps à nous cracher dessus entre membres de l'équipe et membres habitués, il y a beaucoup de tensions, il manque ce petit quelque chose qui donnait ce côté « détendu » aux forums.

Voilà, c'est un peu là que vous vous contredisez. Vous regrettez l'ambiance détendue d'avant, mais en même temps les décisions qui sont prises vont justement à l'opposée de cette ambiance. Par exemple, depuis quelques temps vous avez décidé d'interdire les blagues soit disant racistes, antisémites et homophobes. Pourtant, c'est ce qui faisait rire sur le No Limit (les "pd", la blague du "hyper caché", ça fait longtemps qu'il y a ce genre de blagues). Même dans le topic "blagues et trucs marrants", ce genre de blague était toléré avant.

 

Moi je suis pour une bonne ambiance sur les forums, votre "se faire foutre" de l'autre jour m'a fait rire, et je trouve bien que Master fasse des blagues (sur la vente de pop corn, sur le topic "Love Meet", etc.) malgré son poste de modérateur. C'est la possibilité d'avoir des discussions sérieuses tout en déconnant qui rendait le forum attractif. On est sur un forum d'un jeu vidéo où l'humour potache est omniprésent, par sur un site de débats politiquement corrects. Si vous vous préoccupez tant de l'image du staff, demandez lui plutôt d'écrire dans un français correct. Aucune animosité contre toi Zeiko, mais il faut reconnaître les choses telles qu'elles sont. Tu fais beaucoup beaucoup de fautes, et je suis sûr que ça nuit plus à l'image du staff qu'une blague "comme ma bite".

Modifié par Infernus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre Infernus, les "blagues soit disant racistes, antisémites et homophobes" c'est de plus en plus réprimandé sur internet en général, que cela soit sur un No Limit ou n'importe où ailleurs car c'est passible de véritables sanctions pénales liées au harcèlement, à l'incitation à la haine raciale et autre.

 

 

Peines encourues
Harcèlement en ligne

L'auteur d'un harcèlement en ligne risque :

  • 2 ans de prison,

  • et 30 000 € d'amende.

La peine maximale est portée à 3 ans de prison et 45 000 € d'amende si

  • les faits ont causé une incapacité totale de travail de plus de huit jours (anxiété, stress...),

  • ou si la victime a moins de 15 ans.

Autres délits concernés

La menace de viol avec des motifs homophobes ou racistes est punie jusqu'à :

  • 2 ans de prison,

  • et 30 000 € d'amende.

La peine maximale en cas de menaces de mort est de :

  • 3 ans de prison,

  • et 45 000 € d'amende.

La provocation au suicide, suivie d'un suicide ou d'une tentative de la victime, est punie jusqu'à :

  • 3 ans de prison et 45 000 € d'amende,

  • et 5 ans de prison et 75 000 € d'amende si la victime a moins de 15 ans.

Si l'auteur est mineur

Dans tous les cas, si l'auteur est un mineur de plus de 13 ans, la peine maximale est divisée par deux et l'amende ne peut dépasser 7 500 €.

Pour un harcèlement en ligne, la peine maximale sera donc de :

  • 1 an de prison,

  • et 7 500 €.

Les sanctions et mesures applicables aux mineurs de moins de 13 ans relèvent de dispositions spécifiques.

En outre, ce sont les parents des auteurs mineurs, quelque soit leur âge, qui seront responsables civilement et devront indemniser les parents de la victime.

 

 

Cas des commentaires

De nombreux sites proposent aux internautes de commenter leurs contenus dans un espace dédié situé en dessous des articles.

En cas de délit de presse (injure, diffamation, incitation à la haine raciale...), les auteurs de ces commentaires sont responsables de leurs propos. Une éventuelle plainte doit viser en premier lieu l'auteur du commentaire et non le propriétaire du site où se trouve ce commentaire.

Le propriétaire du site ne sera pas tenu comme responsable s'il n'avait pas connaissance du ou des commentaires incriminés avant leur mise en ligne. Il ne sera pas non plus responsable s'il a agi promptement pour retirer ces commentaires dès qu'il en a eu connaissance.

 

Si vous voulez fouiller vous même :

 

http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/N31138.xhtml

 

 

Donc autant le NL a ses bons côtés, des discussions intéressantes, une foison de truc à lire, des amitiés qui se forgent, etc, MAIS un gros MAIS qui tâche et qui est contraire à la loi.

 

 

Posté 01 mars 2011 - 07:49

 

Règles de conduite générales :

  • Soyez courtois envers les autres membres. Les propos racistes, xénophobes, sexistes, les injures ni quelconque autre forme de discrimination ne seront tolérés sur les forums.

Première règle du forum quoi...

 

 

Tout autre message jugé inadéquat (message inutile, hors-sujet, etc.) pourra être édité et/ou supprimé.

MasterNawak applique les règles et on l'embête...

 

 

Sanctions :

  • Tout membre ne respectant pas les règles listées ci-dessus pourra être sanctionné. Les sanctions imposées sont principalement déterminées par les modérateurs et peuvent varier (augmentation du niveau d'avertissement, bannissement, etc.) Si vous jugez que la sanction qui vous a été imposée est injuste ou inadéquate, veuillez contacter un administrateur.

Cette discussion ouverte ne devrait-elle d'ailleurs pas se faire par MP/mail?

 

D'ailleurs, la situation est un peu bête puisque des gens qui ne respectent pas les REGLES du forum et du réseau, rouspètent de la modération.

Contentez-vous de profiter de ce que vous avez plutôt que de faire les choses à l'envers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudrait ajouter les -1

Comme ça pas dacquis.

-1. ;)

 

Je dec.

 

Plus sérieusement, ça a déjà été proposé plusieurs fois ici-même mais toujours refusé : certains en abusaient, c'est susceptible de foutre le bordel, déjà qu'avec les +1 c'est possible. :noel:

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les textes de loi que tu me sors là ne punissent que les propos tenus sérieusement, sous couvert d'une idéologie. La position du règlement n'est pas très claire, c'est quoi de l'antisémitisme exactement ? Ça couvre quoi ? L'humour est inclus dans cette clause ? Moi je fais des blagues, exactement comme celles que l'ont trouvait dans Charlie Hebdo (jouant des clichés sur les religions). Je qu'au vu des évènements de Janvier, où tout le monde manifestait pour la liberté d'expression (et également de faire de l'humour blasphématoire), punir ce genre de blague est un peu malvenu. Si, comme me le disait Master par MP, ce genre de comportement risque d'entraîner des propos antisémites sérieux, et bien bannissez les débiles qui se prêtent à se comportement si c'est le cas. Je ne suis pas responsable de ce que font les autres de mes propos quand même. :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne te dis pas antisémite,

  • tu honores les morts de Charlie hebdo
  • et tu plaisantes de celles de l'hyper Casher.

Mais si tu étais antisémite, enfin de compte tu n'agirais pas autrement puisque les autres formes d'expression tombent sur le coup de la loi.

Alors je t'ai suspendu.

Puis j'ai suspendu une personne qui a protesté contre ton exclusion, personne qui, au passage, avait déjà été suspendu par un administrateur pour des propos antisémites sur le forum.

 

 

Quand la parodie de la haine ressemble trop à la haine elle même, n'est il pas temps pour un modérateur d'agir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que ce forum se transforme en une entreprise ou on sanctionne les salariés qui ont fait une connerie.

 

Je sais pas on est sur un forum d'un jeu vidéo à la base, donc on peut bien rigoler même si le sujet de base n'est pas forcément destiné à rire.

Modifié par Cpycaramiel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais on a cette douce impression que certains ne prêtent aucune attention au sujet auquel ils participent, ils viennent pour déconner. L'humour à la Bigard c'est marrant, c'est marrant une fois, mais quand c'est plusieurs fois ça devient lourd et gênant. Les membres des sections GTA V et GTA Online ont eux aussi de l'humour mais ils l'expriment différemment (voir le message Dje la planque plus haut).

Aussi les alertes ou les remarques se multiplient contre des gens du nolimit qui postent sur les sections GTA V et GTA Online depuis quelques mois. Et le pire c'est que je reçois aussi des alertes quand ils participent sérieusement : quand ils ont d'un avis contraire, on les soupçonne de venir troller ; ça a été le cas par ex. pour Themax35 (voir quelques pages auparavant sur ce même topic).

 

  • Quand je mets un averto, on répond que je suis trop dur et que j'aurais du mettre un message en vert
  • quand je mets un message en vert, on se plaint que j'aurais dû laisser couler.
    mais, je ferais remarquer aux interressés et en particulier Southfool, combien de messages ai-je justement laissé couler avant de mettre ce foutu texte vert ?
    Parfois je me permets une plaisanterie pour signaler un abus.
  • quand je fais une remarque sans la balise mod, on me répond que si j'ai quelque chose à dire je n'ai qu'à le faire en tant que modo et en vert et que j'arrête les cours de morale.

:lol:

 

Résumons : un membre du nolimit n'aime pas être modéré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne te dis pas antisémite,

  • tu honores les morts de Charlie hebdo
  • et tu plaisantes de celles de l'hyper Casher.

 

C'est complètement faux, je ne plaisante pas les morts ou les victimes. Jouer sur le nom de l'enseigne c'est manquer de respect aux victimes ?? Tu me fais un faux procès là, j'ai été le premier à rendre hommage à toutes les victimes sans distinction, je suis désolé mais tu te fais une fausse idée de la situation. Je suis même allé au rassemblement devant ce magasin qui est à deux pas de chez moi, tes accusations sont vraiment très exagérées je pense.

 

Quand la parodie de la haine ressemble trop à la haine elle même, n'est il pas temps pour un modérateur d'agir ?

 

Tu dis donc toi même qu'il ne s'agit que d'une ressemblance. Tu n'es donc pas sûr que ce soit réellement de la haine, et tu me connais mal en dehors du forum puisqu'on n'a jamais parlé en jeu ou même sur le Teamspeak. Je pense honnêtement que m'envoyer un MP pour expliquer ton point de vue et me demander de répondre aurait été une bien meilleure solution que de me bannir comme tu l'as fait. En plus, je n'ai eu aucun antécédents de ce type sur le forum, donc le doute est quand même très présent.

 

 


 

Plus généralement e pense qu'il faudrait que les admins et modos, et les membres -particulièrement ceux du No Limit- renouent le dialogue, en faisant un effort de chaque côté évidemment. Je pense qu'il y a un écart trop grand entre les membres et les admins, qui fait que les deux parties ne se comprennent plus. Par exemple il y a quelques temps je détestais Deztru, puis après avoir parlé quelques soirs sur le teamspeak avec lui mon avis a changé et je le trouve finalement sympa. Vous gagneriez à faire pareil je pense, j'ai souvent été sur le teamspeak il y a quelques temps, et j'ai vu BenDeR et Master Nawak se connecter plusieurs fois, sans jamais rejoindre la conversation. C'est vraiment dommage.

 

Vous pouvez constater que je ne suis pas venu vous incendier ici comme vous semblez le prétendre. J'ai pas l'impression d'avoir fait le procès d'un modérateur ou un admin, j'ai plutôt essayé d'être conciliant en détaillant ma pensée et en démontrant que je trouvais de bons côtés à beaucoup de choses. Je n'ai vu personne être insultant ou méchant ici, que des membres participant plus ou moins régulièrement établissant des constats. J'espère que tout cela n'est pas vain, et que nous aurons des réponses détaillées de la part des admins. C'est contraignant pour vous, on le sait, mais je pense que là c'est nécessaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'en laissant un topic libre sans limite on est très vite partis dans toutes les directions, avec de l'humour qui peut être mal interprêté, des insultes, plusieurs disputes ont d'ailleurs éclatés autour (à cause) de ce topic et ça ne fait qu'empirer malgré nos multiples actions pour régler le problème, sans compter que dès qu'une action est prise, il arrive souvent qu'elle soit remise en cause.

 

J'en reviens à ce que je disais la dernière fois, oui on est dans un espace libre mais on reste sur un forum GTA. Donc oui clairement on a pas envie d'avoir à traiter/modérer de tous les sujets sensibles qui sont discutés en ce moment au plus haut sommet de l'état concernant le racisme, l'antisémitisme et j'en passe. On préfère se concentrer sur notre passion, pas parce que ces sujets ne nous touchent pas ou ne nous intéressent pas, mais tout simplement car ici, sur GTANF, ce n'est pas le lieu pour en parler et que ca crée plus de problèmes que ça n'en résout.

 

On postera dans quelques heures une annonce pour mettre au point tout cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Infernus, autant ces textes de lois peuvent te sembler applicables uniquement pour des propos avérés et non des blagues mais où commence la blague?

 

On ne peut rire de tout avec tout le monde et si cerrains rient ensemble, quelqu'un qui n'est pas informé peut très bien débarquer et trouver cela plus sincère que drôle.

 

D'autant plus que certains membres ont un historique qui s'y prête. Tu peux prendre des membres au pif et voir qu'ils postent un peu partout. Un peu d'aide aux nouveaux, quelques screens de jolies caisses, une blague dans le tas, puis de nouveau des messages utiles.

 

Pour d'autres cela ne sera pas le cas. Variant du troll à la blague drôle puis à des blagues plus suspectes et qui dans l'ensemble n'a rien à voir avec l'univers du jeu qui est traité ici.

 

keitboor le dit très bien, le vase déborde alors qu'il n'est censé être qu'un gobelet parmis tout plein de gobelets.

 

D'ailleurs il se passerait quoi si le No Limit fermait le temps d'une semaine ou d'un mois? Ses contributeurs finiraient tous déprimés ou posteraient-ils plus de messages utiles sur le RESTE du réseau?

 

En tout cas j'ai découvert il y a peu la section La Série GTA et c'est une très bonne chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quand même fou que infernus cause tant de soucis lol

 

Virez le, et plus de soucis, ni de justification ou autre démonstration de rhétorique de ce dernier.

 

Vous ne pensez pas que ce type prend son pied tour à tour en se victimisant, puis en justifiant, puis en revenant subtilement (mais avec calcul) pour argumenter et relancer un débat auquel il pourras participer à nouveau et avec joie ?

 

Ne soyez pas ses jouets... Il aime clairement ça, j'imagine que le verbe et la palabre enjolive ses journées et que vu ses textes, il pondère et calcule chacune de ses réponses pour que cela dure le plus longtemps possible, avec un manque de sincérité évident...

 

Et ça marche très bien pour le moment, c'est indéniable :)

 

Enfin moi je dis ça comme ça, et uniquement parce que j'ai l'impression vous ne semblez pas réussir à cerner le bonhomme, bonhomme qui abuse de votre patience, a répétitions...

Modifié par K4toN67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quand même fou que infernus cause tant de soucis lol

 

Virez le, et plus de soucis, ni de justification ou autre démonstration de rhétorique de ce dernier.

 

Vous ne pensez pas que ce type prend son pied tour à tour en se victimisant, puis en justifiant, puis en revenant subtilement (mais avec calcul) pour argumenter et relancer un débat auquel il pourras participer à nouveau et avec joie ?

 

Ne soyez pas ses jouets... Il aime clairement ça, j'imagine que le verbe et la palabre enjolive ses journées et que vu ses textes, il pondère et calcule chacune de ses réponses pour que cela dure le plus longtemps possible... Et ça marche très bien pour le moment, c'est indéniable :)

 

Enfin moi je dis ça comme ça, et uniquement parce que j'ai l'impression vous ne semblez pas réussir à cerner le bonhomme, bonhomme qui abuse de votre patience, a répétitions...

 

Je ne connais pas tes relations avec Infernus mais il en faut toujours un pour détourner le sujet à sa guise.

 

Si on a posté ici c'est pour trouver un terrain d'entente entre les membres et l'administration, Keitboor nous a répondu et a proposé une solution (du moins dans les prochaines heures) ça ne sert à rien de vider ses cartouches sur un seul membre.

 

Maintenant si tu ne l'aimes pas, envoi lui tes petits mots doux par messagerie privé ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quand même fou que infernus cause tant de soucis lol

 

Virez le, et plus de soucis, ni de justification ou autre démonstration de rhétorique de ce dernier.

 

Vous ne pensez pas que ce type prend son pied tour à tour en se victimisant, puis en justifiant, puis en revenant subtilement (mais avec calcul) pour argumenter et relancer un débat auquel il pourras participer à nouveau et avec joie ?

 

Ne soyez pas ses jouets... Il aime clairement ça, j'imagine que le verbe et la palabre enjolive ses journées et que vu ses textes, il pondère et calcule chacune de ses réponses pour que cela dure le plus longtemps possible, avec un manque de sincérité évident...

 

Et ça marche très bien pour le moment, c'est indéniable :)

 

Enfin moi je dis ça comme ça, et uniquement parce que j'ai l'impression vous ne semblez pas réussir à cerner le bonhomme, bonhomme qui abuse de votre patience, a répétitions...

T'as rien compris.

 

Justement lui essaie d'expliquer son ressenti. On essaie de discuter et de trouver des issues et toi tu trouves seulement ça à dire.

 

C'est pas un jeu.

 

T'as proposé quoi toi? Des "-1"?

 

Super.

Modifié par SouthFool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages les gars, mais tout comme vous le faites sentir, je m'en cogne tout autant de votre avis que vous du mien xD

 

Try again ;)

 

(Pour le -1 c'était surtout ironique, car ça aurait autant d’impact que le +1: c'est à dire que dalle)

 

Et pour bien faire comprendre mon message, comment peut-on techniquement un temps se poser en victime de ses propres écrits, et un autre temps demander que l'on soit compris, autrement que pour ce que l'on est ?

 

On est sur un forum de gta les enfants, si infernus ne mettait pas de la volonté à être ou paraitre comme il est, il n'y aurais aucun souci. Après qu'est-ce qui motive cette conduite, car il y a bien une raison ?

 

A vous de voir, mais en général sur un forum on fais tout pour être cool, ou sympa non ?

 

Ou alors on y viens pour je ne sais quelle obscure raison, qui ne me concerne pas, mais qui n'est pas le but premier de ce genre de forum ça c'est certain...

 

Après tout mouton est fan de quelqu'un, je ne vous reproche pas la chose, c'est vrai que le style et l'expression font mouche sur ceux qui aiment cela pour une seule raison, car ils ne s'en savent pas capable...

Modifié par K4toN67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages les gars, mais tout comme vous le faites sentir, je m'en cogne tout autant de votre avis que vous du mien xD

 

Try again ;)

 

 

Tu réagis comme un gamin.

 

Pars franchement.

 

Laisse les gens débattre, s'expliquer, se comprendre et trouver des solutions.

 

Tu fais rien avancer là.

 

Allez file ;)

 

Et pour bien faire comprendre mon message, comment peut-on techniquement un temps se poser en victime de ses propres écrits, et un autre temps demander que l'on soit compris, autrement que pour ce que l'on est ?

 

On est sur un forum de gta les enfants, si infernus ne mettait pas de la volonté à être ou paraitre comme il est, il n'y aurais aucun souci. Après qu'est-ce qui motive cette conduite, car il y a bien une raison ?

 

A vous de voir.

 

On s'en cague, c'est pas le problème.

 

Relis au dessus de toi, on parle pas d'Infernus spécifiquement.

 

T'es largué.

Modifié par SouthFool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant