*OGM*_2PAC

Amélioration du site

Recommended Posts

Quelques jours pas plus hein! Sinon j'me fâche tout rouge et je tape du pied par terre! :lol:

Bon me reste plus qu'à annoncer à mon patron que je vais devoir commencer plus tard encore quelques jours!^_^

Les ralentissements ainsi que les crash du serveur devraient en théorie être corrigés (merci Keitboor). Les ralentissements n'arriveront qu'une fois par semaine entre 3h et 7h du matin pendant les backups. Je t'invite donc à annoncer à ton patron que tu reprends ton service matinal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, depuis ce matin, tout ce qui est dans un spoiler est en gros caractère (Taille : 18) par défaut. C'est possible de le remettre à 14 par défaut svp ?

 

Exemple ici ou (tout le topic) Donc ça a changé tout même ce qui n'est pas posté depuis ce matin mais depuis toujours.

Ici aussi.

Là aussi.

Fin bref partout quoi.

Modifié par MYTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le nouveau look de votre site, mais ce qui m'agace le plus, c'est qui manque quelques options dans la barre des message comme :

  • La suppression de la mise en forme de notre texte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, je compte ré-activer AdBlock pour ma part. Je venais en partie sur le site via Mobile car il y avait aucune pub gênante mais maintenant c'est carrément une fenêtre POP-UP annonçant un (faux) virus sur mon téléphone et qui le fait vibrer à tout va.

 

J'ai fais un effort de le désactiver constamment. Or je constate qu'il n'y a eu aucun effort de la part GTANF (voir ROCK8 si on va plus loin) pour soigner les pubs de son côté et rendre la navigation agréable. Pire, on en vient au cas décrit ci-dessus. Inadmissible.

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

En tout cas, je compte ré-activer AdBlock pour ma part. Je venais en partie sur le site via Mobile car il y avait aucune pub gênante mais maintenant c'est carrément une fenêtre POP-UP annonçant un (faux) virus sur mon téléphone et qui le fait vibrer à tout va.

 

 

 

J'ai fais un effort de le désactiver constamment. Or je constate qu'il n'y a eu aucun effort de la part GTANF (voir ROCK8 si on va plus loin) pour soigner les pubs de son côté et rendre la navigation agréable. Pire, on en vient au cas décrit ci-dessus. Inadmissible.

 

 

Les pubs ne sont pas autant intrusives.

Peut être que si tu as ces pubs c'est parce que tu passes trop de temps sur des sites chelous.

Genre si tu passais un peu moins de temps sur tes sites zoophiles favoris. :)

 

 

 

 

 

 

 

 

kokaç neçpa???

Modifié par Themax35

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un pop-up qui fait vibrer ton téléphone, sérieusement j'ai un doute là. 

 

Au mieux une pub à accès à la localisation du terminal et également l'orientation de ton téléphone pour des pubs interactives, en aucun cas une pub ne peut agir sur les paramètres de ton téléphone.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fais un effort de le désactiver constamment. Or je constate qu'il n'y a eu aucun effort de la part GTANF (voir ROCK8 si on va plus loin) pour soigner les pubs de son côté et rendre la navigation agréable. Pire, on en vient au cas décrit ci-dessus. Inadmissible.

Je ne sais pas pourquoi mais à chaque fois que tu te destines à l'équipe tu le fais de façon arrogante et tu tires des conclusions trop hâtives. Ce n'est pas vraiment la bonne façon de faire passer un message, juste pour te dire.

 

Déjà, il n'y a aucun POP-UP intrusif sur GTANF.com ni sur GrandTheftAuto5.fr. Les seules pubs sont celles qui sont affichées de façon permanente (bannières, carrés, etc.) sur les pages. Si tu as un problème de pop-up, vérifie d'abord que le problème ne vienne pas de ton côté, car j'ai des sérieux doutes que ce soit lié à GTANF.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant