*OGM*_2PAC

Amélioration du site

Recommended Posts

Petite remarque (de 3px lol) pour les articles,

 

les titres sont coupés, dans le dernier article j'ai remarqué que le G de SMOG n'apparait pas en entier .. j'ai regardé un peu les codes vos H1  sont dans une box  de 750px sur 20px. du coup les 20px en height font que les jambages inferieurs des lettres sont coupés, si on le monte à 23px  la lettre apparait entierement.

 

constatation faite sur firefox ...

Modifié par Dagio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite remarque (de 3px lol) pour les articles,

 

les titres sont coupés, dans le dernier article j'ai remarqué que le G de SMOG n'apparait pas en entier .. j'ai regardé un peu les codes vos H1  sont dans une box  de 750px sur 20px. du coup les 20px en height font que les jambages inferieurs des lettres sont coupés, si on le monte à 23px  la lettre apparait entierement.

 

constatation faite sur firefox ...

get_google_chrome_button_gray_wide_500.p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Petite remarque (de 3px lol) pour les articles,

 

 

 

les titres sont coupés, dans le dernier article j'ai remarqué que le G de SMOG n'apparait pas en entier .. j'ai regardé un peu les codes vos H1  sont dans une box  de 750px sur 20px. du coup les 20px en height font que les jambages inferieurs des lettres sont coupés, si on le monte à 23px  la lettre apparait entierement.

 

 

 

constatation faite sur firefox ...

 

 

get_google_chrome_button_gray_wide_500.p

 

yep mais c'est la meme chose sur chrome.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai vérifié mais je ne constate pas ce bug, que ce soit sous Chrome, Firefox ou IE. Peux-tu me donner la résolution de ton écran stp ?

 

1600x900  ... 

 

ici je viens de test sur le pc de mon taf (résolution 1600x900)  et j'ai moins ce bug, bizarrement ici la box fait 19px de haut le "g" de smog est légèrement coupé, si je modifie à 20px il apparaît completement. Je constate ça pour le titre dans la page de l'article même.

 

Dans la page d'accueil en revanche c'est la même chose que chez moi. le "g" ressemble à la lettre "q".    

 

1448270596-sans-titre.png

 

 

 

ça ne nuit pas à l'utilisation du site étant donné que c'est un détail de 3px qui est visible sur certaines lettres, mais je suis perfectionniste et webdesigner mdr, donc ce genre de détail je les remarque et je vous fais passer le message au cas où... 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question, il n'y a pas une astuce pour les avatars. Impossible d'en avoir un en entier, obligé de cadrer avec le carré bleu mais on ne peut sélectionner l'image entière (à moins d'avoir loupé un épisode :p).
Merci pour votre aide ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela dépend de la résolution de ton image, je pense. En plus la tienne est "trop" rectangulaire si ne je m'abuse, et j'ai l'impression que les avatars doivent être un minimum "carrés" (là j'avoue que je m'exprime pas super bien).

A la limite si tu voulais laisser le rectangle tel qu'il est je pense qu'il faudrait réduire la résolution (mais je ne suis pas sûr que ça rende super bien), ou carrément que tu ajoutes du "noir" autour de ton image de façon à la rendre carrée.

Après je suis pas sûr hein, c'est pas moi le pro. :p

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

A la limite si tu voulais laisser le rectangle tel qu'il est je pense qu'il faudrait réduire la résolution (mais je ne suis pas sûr que ça rende super bien).

 

Je confirme, c'est encore pire ! Déjà sur la photo que j'ai là, la qualité est vraiment médiocre mais bon ... je vais faire d'autres tests on verra bien.

 

Merci d'avoir pris le temps de me répondre ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la limite si tu voulais laisser le rectangle tel qu'il est je pense qu'il faudrait réduire la résolution (mais je ne suis pas sûr que ça rende super bien), ou carrément que tu ajoutes du "noir" autour de ton image de façon à la rendre carrée.

Oui, c'est le même système que pour Facebook, sauf que sur FB tu peux décider de rogner ou non la photo, de sorte qu'en l'agrandissant tu la vois au complet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heuu je peux savoir ou est passé le lien "mon contenu" comme c'était le cas il y a peu ? Il y a bien un "mon contenu" en haut sur le pseudo, mais rien à avoir en terme d'affichage, et désolé de le dire, mais c'est assez gerbant en terme de visibilité...

 

edit:: Je fait référence à ce lien là : https://www.gtanf.com/forums/new-content/

Modifié par Dragoon1010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu parles du bouton "nouveau contenu" en haut? 

Pareil,  je n'ai plus cette étoile si pratique,  supp cookie et refais le raccourci mais rien n'y fait!

 

Edit, en fait non, on parle de 2 problèmes différents. 

Modifié par Yoann675

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non, je parle bien de la fameuse étoile, dispo sur mobile, qui permettait de voir tout le nouveau contenu, mais aussi d'ajouter des filtres pour avoir uniquement notre nouveau contenu...

Modifié par Dragoon1010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis moi, pourquoi sur votre guide, dans la section CARTES. La Carte des personnages spéciaux est Exclusivement sur PS4, Xbox One & PC, alors que sur Old Gen, on à exactement la même chose.

De +, il y en manques 2

 

http://gta.wikia.com/wiki/Jesco_White

http://gta.wikia.com/wiki/Mimes

Modifié par Black-GTAV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, quand j'avais fait cette carte c'était pour aider les joueurs PS4, Xbox One et PC à pouvoir obtenir le trophée/succès/exploit "Les cassos de Los Santos", et puisque Jesco White et le Mime n'étaient pas nécessaires à l'obtention de la récompense, je ne les avais pas mis.

 

Mais c'est vrai qu'il serait logique de les inclure au cas où un joueur voudrait savoir où ils se trouvent, j'ai donc mis à jour la carte ainsi que les pages suivantes du guide GTA V :

 

https://www.grandtheftauto5.fr/cartes.html

https://www.grandtheftauto5.fr/personnages-speciaux.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serait cool de pouvoir importer nos images depuis nos ordinateur simple et efficace parce que a chaque fois aller sur snapmatic pour faire un clic droit et exporter la photo c'est un peu long, donc je propose une petite amélioration à ce niveau ce serait vachement cool et rapide. Donner moi des news si cela est possible.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant