*OGM*_2PAC

Amélioration du site

Recommended Posts

il y a 16 minutes, Seaktikit a dit :

Bonsoir, j'avais une petite question, depuis IPB4  comment fait- on pour insérer une citation lorsque l'on modifie un message ?  

Si tu veux citer un autre membre en modifiant ton message c'est un peu délicat. Personnellement ce que je ferai c'est citer les messages comme si je voulais en poster un nouveau, puis copier/coller les citations dans le message édité à l'aide de l'espèce de croix qui s'affiche en haut à gauche des citations (utilise CTRL+C et CTRL+V et ouvre 2 fenêtres du navigateur si nécessaire).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une suggestion faite à Art sur le TeamSpeak à propos du TS.

 

Il serait pas mal d'avoir l'affichage des gens connectés sur le TS sur le site et/ou le forum pour savoir qui est là.

Cela peut inciter d'autant plus de gens à se connecter en le mettant en avant (le TS) et en voyant qu'un ami est déjà en ligne.

 

Genre TSviewer ou autre. :)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 43 minutes, Dje La Planque a dit :

Une suggestion faite à Art sur le TeamSpeak à propos du TS.

 

Il serait pas mal d'avoir l'affichage des gens connectés sur le TS sur le site et/ou le forum pour savoir qui est là.

Cela peut inciter d'autant plus de gens à se connecter en le mettant en avant (le TS) et en voyant qu'un ami est déjà en ligne.

 

Genre TSviewer ou autre. :)

 

 

Bonne idée en effet ! Nous sommes actuellement trop peut a uttiliser le TS ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, WeoBBDOPE a dit :

Bonne idée en effet ! Nous sommes actuellement trop peut a uttiliser le TS ! 

Oula, je pense qu'une meilleure idée serait d'instaurer un correcteur orthographique et grammatical sur les forums, ça va sans doute en aider plus d'un !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça voudrait dire que le Topic de la Honte ne servirait plus ? Jamais !!! Haha :p

 

Ou alors une pénalité de message.

 

Je m'explique, si une personne fait de trop grosses fautes dans son message et que ce dernier est illisible, les autres individus pourraient le signaler en tant que message "impossible à lire sans plisser les yeux", et l'individu concerné aura une pénalité de temps avant de poster de nouveau en fonction du nombre de signalement. Ce qui forcera tout le monde à écrire dans un français un minimum lisible.

Modifié par TheViperZM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite remarque, j'ai noté sur deux pc différents (perso et professionel) un petit bug d'affichage ... 

Lorsque je suis sur un topic et que quelq'un écris un nouveau truc, une petite bulle de notification noire apparaît donc dans le bas de la fenêtre disans donc; "bidule à poster un nouveau commentaire  - charger le commentaire - " (un truc du genre) 

 

MAIS, 

 

Lorsque celui-ci demande le chargement d'une nouvelle page (donc en gros que je me trouve sur la dernière page active du topic, mais que le nouveau commentaire nécéssite la création et le chargement d'une nouvelle page) la petite bulle de notif bug et m'ajoute des caractères du type :

 

"@#%aller à la nouvelle page %@#" 

 

la prochaine fois que je revois ça je ferai une capture. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Dragoon1010 a dit :

Petit problème d'affichage sur certain message, possible de réparer ça ?

 

 

Merci ! :)

C'est fait. Tu avais fait quoi exactement pour que ton message soit comme ça ? Il y avait plein de DIV inutiles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah rien, au départ il m'a signalé que j'avais copié du texte contenant du code de mise en page, donc j'ai annulé, j'ai copé ça sur un editeur alacon, pusi j'ai recollé, j'ai mis en page et une fois validé, il m'affichais ça, et impossible à enlever.

 

Merci en tout cas :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 50 minutes, Dragoon1010 a dit :

Bah rien, au départ il m'a signalé que j'avais copié du texte contenant du code de mise en page, donc j'ai annulé, j'ai copé ça sur un editeur alacon, pusi j'ai recollé, j'ai mis en page et une fois validé, il m'affichais ça, et impossible à enlever.

 

Merci en tout cas :).

Dans ce cas tu appuies sur l'icône pour supprimer la mise en forme depuis l'éditeur (l'icône Tx).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant