*OGM*_2PAC

Amélioration du site

Recommended Posts

Il y a 10 heures, Tchikiblah a dit :

Bonsoir, 

 

Il n'est pas possible de masquer le contenu des révélations dans la colonne "Messages" sur la page d’accueil du forum (pour les spoils entre autre) ? 

Non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites moi, normal que la liste d'ignoré ne fonctionne pas ? J'ai décidé de mettre une personne dans cette liste et d'y bloquer ses messages, mais visiblement, ça ne fonctionne pas. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Dragoon1010 a dit :

Dites moi, normal que la liste d'ignoré ne fonctionne pas ? J'ai décidé de mettre une personne dans cette liste et d'y bloquer ses messages, mais visiblement, ça ne fonctionne pas. ^^

J'imagine que non, ce n'est pas normal. Je regarde plus en profondeur et s'il y a bien un problème je soumets à IPB.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 30 minutes, Dje La Planque a dit :

Youpiiiiiiii! Je vais enfin pouvoir cacher une personne dont le topic m'exaspère!

Oulaa ! Si ça vient d'IPB, tu peux attendre au moins 6 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 27/4/2016 à 17:05, Dragoon1010 a dit :

Dites moi, normal que la liste d'ignoré ne fonctionne pas ? J'ai décidé de mettre une personne dans cette liste et d'y bloquer ses messages, mais visiblement, ça ne fonctionne pas. ^^

Ce problème est réglé dans la version 4.1.11 d'IPB que nous installerons prochainement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de personnes semblent avoir des problèmes lors de l'ouverture de l'éditeur de texte ce qui empèche de poster.

Le staff est sur le coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 45 minutes, MYTH a dit :

Beaucoup de personnes semblent avoir des problèmes lors de l'ouverture de l'éditeur de texte ce qui empèche de poster.

Le staff est sur le coup.

oui j'ai le probleme depuis hier sur l'iPad et le mac

Modifié par Mylenium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Est-ce que ça serait possible (fin après ça reste surtout une proposition en fait) de créer une sorte de bulletin scolaire mensuel pour les membres, genre avec des notes et des remarques tous les mois par exemple, pour savoir si on est un bon gtanfien ou au contraire si on est dans la short-list des mecs à bannir (et puis un peu pour l'égo aussi quoi). Et puis par exemple on pourrait donner des bons points aux mecs gentils, des stickers et tout.

Fin bref, est-ce que ça serait faisable, sachant qu'au pire on pourrait le limiter aux membres postant sur le NL (parce-qu'après ça risque de vous faire trop de boulot, et puis en général les autres posent pas problème) ?


Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, TheDoc a dit :

Bonjour,

 

Est-ce que ça serait possible (fin après ça reste surtout une proposition en fait) de créer une sorte de bulletin scolaire mensuel pour les membres, genre avec des notes et des remarques tous les mois par exemple, pour savoir si on est un bon gtanfien ou au contraire si on est dans la short-list des mecs à bannir (et puis un peu pour l'égo aussi quoi). Et puis par exemple on pourrait donner des bons points aux mecs gentils, des stickers et tout.

Fin bref, est-ce que ça serait faisable, sachant qu'au pire on pourrait le limiter aux membres postant sur le NL (parce-qu'après ça risque de vous faire trop de boulot, et puis en général les autres posent pas problème) ?


Merci d'avance

J'imagine que c'est du troll, mais non ce n'est pas quelque chose qu'on envisage de faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne peut plus faire de liens hypertextes ? Quand on clique sur ce bouton : IgRhWHF.png, on peut seulement mettre le lien, mais sans texte de remplacement :/

dbqvw6U.png

 

J'ai essayé de chercher avec l'onglet "Cible", mais rien ne change, j'ai pas trop compris à quoi ça sert :blink:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu écris d'abord ton texte, tu sélectionnes l'extrait qui va servir de lien et tu cliques sur l'icône "lien" pour ajouter l'adresse

 

 

L'onglet " cible " lui permet de choisir la façon dont va s'ouvrir la page liée : à la place de ta page actuelle, dans un nouvel onglet, dans une nouvelle fenêtre de navigateur, dans un popup... Il n'est que la représentation de l'attribut target des liens en langage HTML ( auquel iPB4 a ajouté quelques fonctions supplémentaires grâce au javascript , comme l'ouverture d'une page  dans une fenêtre popup qui n'est pas possible par le HTML seul )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant