*OGM*_2PAC

Amélioration du site

Recommended Posts

Il y a 1 heure, LeMimile38 a dit :

Impossible de faire une recherche :

6uq3ReF.png

 

Tu peux peut-être donner plus d'informations ? Tu as ce message chaque fois ou de temps en temps ? Qu'est-ce que ça fait quand tu attends 5 secondes pour relancer une recherche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 13/12/2015 19:59:34, BenDeR a dit :

Tu peux peut-être donner plus d'informations ? Tu as ce message chaque fois ou de temps en temps ? Qu'est-ce que ça fait quand tu attends 5 secondes pour relancer une recherche ?

Désolé, je pensais que c'était clair :ph34r:

 

A chaque recherche j'ai ce message, même si j'attends 5 secondes, et même beaucoup plus.

 

EDIT : Le problème survient seulement lorsque je recherche un membre.

Modifié par LeMimile38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, LeMimile38 a dit :

Désolé, je pensais que c'était clair :ph34r:

 

A chaque recherche j'ai ce message, même si j'attends 5 secondes, et même beaucoup plus.

 

EDIT : Le problème survient seulement lorsque je recherche un membre.

Tu recherches les membres directement à partir d'ici ou via le formulaire de recherche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Yoann675 a dit :

@BenDeR et @Keitboor, peu importe le topic, du moins si j'ai déjà cité un post, si je réponds à nouveau dans le topic ça me reprend ma dernière citation, est ce que d'autres membres rencontrent la même chose sur tablette? 

J'ai le cas aussi sur ipad! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Yoann675 a dit :

@BenDeR et @Keitboor, peu importe le topic, du moins si j'ai déjà cité un post, si je réponds à nouveau dans le topic ça me reprend ma dernière citation, est ce que d'autres membres rencontrent la même chose sur tablette? 

Meme probleme et ses galère pour retirer les citations ! (iPad)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est possible que le problème soit lié au cache du navigateur. Avez-vous essayé de le vider et de réessayer ?

 

il y a une heure, Mylenium44 a dit :

Meme probleme et ses galère pour retirer les citations ! (iPad)

Pour supprimer une citation tu fais juste un retour dessus, comme si tu effaçais un mot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je doute que ce soit un soucie de cache, car c'est aléatoire, des fois la citation apparaît, des fois non, et c'est toujours la même, c'est à dire une citation mise, mais jamais publiée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est une citation mise mais jamais publiée c'est normal qu'elle apparaisse sans cesse. L'éditeur sauvegarde les messages à intervalles réguliers (je crois que c'est à chaque 2 secondes), donc tout le contenu non publié reste « en mémoire » jusqu'à temps d'être posté. A priori, si tu finis par poster la citation en question ou que tu visites les forums en navigation privée tu ne devrais pas être confronté à ce problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 29/12/2015 03:50:52, BenDeR a dit :

Si c'est une citation mise mais jamais publiée c'est normal qu'elle apparaisse sans cesse. L'éditeur sauvegarde les messages à intervalles réguliers (je crois que c'est à chaque 2 secondes), donc tout le contenu non publié reste « en mémoire » jusqu'à temps d'être posté. A priori, si tu finis par poster la citation en question ou que tu visites les forums en navigation privée tu ne devrais pas être confronté à ce problème.

Bah le problème, c'est si tu cite quelqu'un, mais que finalement tu te rétracte, tu te retrouve avec une citation qui reste là tout le temps, sans pouvori la dégager ^^(vilaine !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux la supprimer en faisant : Ctrl + clic droit > supprimer la citation

Me semble qu'en cliquant sur la quadruple flèche en haut à gauche et en faisant supprimer ça fonctionne également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant