*OGM*_2PAC

Amélioration du site

Recommended Posts

Si tu veux poster tes photos qui sont sur le Snapmatic, tu as juste à ouvrir l'image seule dans un nouvel onglet (clic droit) puis de coller l'URL de l'image en utilisant la fonction "Image / Propriété de l'image", qui est la 10 ème icône en partant de la gauche.

 

Tu colles l'URL dans la barre appropriée et ta photo s'affiche sur le forum sans que tu aies besoin de l'uploader.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Vized a dit :

Ce serait cool de pouvoir importer nos images depuis nos ordinateur simple et efficace parce que a chaque fois aller sur snapmatic pour faire un clic droit et exporter la photo c'est un peu long, donc je propose une petite amélioration à ce niveau ce serait vachement cool et rapide. Donner moi des news si cela est possible.
Merci

Ceci est réservé aux Membres VIP ainsi qu'à l'Équipe. Pour afficher une image sur les forums, il suffit de suivre le protocole donné par Art. Par contre dans ton cas ce sera le 9e bouton en partant de la gauche puisque tu ne peux pas voir le bouton SOURCE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Inégaliter :p !

 

il y a 35 minutes, BenDeR a dit :

Ceci est réservé aux Membres VIP ainsi qu'à l'Équipe. Pour afficher une image sur les forums, il suffit de suivre le protocole donné par Art. Par contre dans ton cas ce sera le 9e bouton en partant de la gauche puisque tu ne peux pas voir le bouton SOURCE.

Et pourquoi pas le mettre à tout le monde c'est plus pratique non ?

Il y a 2 heures, Art a dit :

Si tu veux poster tes photos qui sont sur le Snapmatic, tu as juste à ouvrir l'image seule dans un nouvel onglet (clic droit) puis de coller l'URL de l'image en utilisant la fonction "Image / Propriété de l'image", qui est la 10 ème icône en partant de la gauche.

 

Tu colles l'URL dans la barre appropriée et ta photo s'affiche sur le forum sans que tu aies besoin de l'uploader.

oui je sais comment faire je te remercie :) mais je propose pour que ce soit plus facile ;) cest tout. Devenir VIP c'est en postant combien de messages ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, Vized a dit :

Et pourquoi pas le mettre à tout le monde c'est plus pratique non ?

Parce qu'il faut bien que les VIPs aient quelques avantages, ce rang serait inutile sinon.

 

il y a 19 minutes, Vized a dit :

Devenir VIP c'est en postant combien de messages ?

https://www.gtanf.com/forums/topic/26529-membres-vip/?do=findComment&comment=830190

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est pas normal que la facilité à utiliser le forum soit une fonctionnalité réservée à certains. Même si ça rend le poste VIP moins avantageux.

 

Parce que l'uploader d'image est très pratique, là, on dirait que la morale c'est un peu : t'es pas VIP, alors d'emmerde-toi à te prendre la tête avec un hébergeur. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, RVdelaVDA a dit :

Je trouve que c'est pas normal que la facilité à utiliser le forum soit une fonctionnalité réservée à certains. Même si ça rend le poste VIP moins avantageux.

 

Parce que l'uploader d'image est très pratique, là, on dirait que la morale c'est un peu : t'es pas VIP, alors d'emmerde-toi à te prendre la tête avec un hébergeur. 

De toute manière il y a une limite de stockage 

 

Donc VIP ou pas rare sont les images que j'upload sur GTANF, j'utilise plutôt un hébergeur. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Master Nawak a dit :

Pour surcharger le serveur de GTANF avec nos images notamment celle de ta superbe signature ?  Bof ...

En parlant de sign, j'les voient pas moi^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, Yoann675 a dit :

En parlant de sign, j'les voient pas moi^^

si t'es sur smartphone c'est normal en dessous de 845px les signatures disparaissent pour rendre la navigation plus pratique  sur des plus petits écran... Du responsive quoi. 

 

ou bien alors tu as coché la croix pour la préférence d'ignorance de signatures ^^ 

Modifié par Dagio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chuis sur tablette, mais c'est un problème déjà évoqué, sur certaines parties du forum je les vois, pas sur d'autres^^

 

EDIT:

2 nouveaux problèmes pour ma part:

  • dès que je clique sur un émoticone, 3 apparaissent
  • les notifs du forum: "page non trouvée" erreur 2S136/B
Modifié par Yoann675

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement je trouve que proposer aux utilisateurs d'uploader directement les images sur le site permet d'en faire la source en cas de réutilisation.

 

Si le contenu est pertinent c'est avantageux pour la plateforme d'y être attaché, d'autant plus qu'il n'y a pas la contrainte que dans 3 ans des posts soient incompréhensible parce que l’hébergeur a supprimé leur image.

 

A la rigueur, les images ajoutées par les non VIP seraient agrémentées du logo de GTANF ajouté automatiquement. Les VIPs quant à eux n'auraient pas leurs images modifiées.

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 4/12/2015 14:29:30, Yoann675 a dit :

Chuis sur tablette, mais c'est un problème déjà évoqué, sur certaines parties du forum je les vois, pas sur d'autres^^

 

EDIT:

2 nouveaux problèmes pour ma part:

  • dès que je clique sur un émoticone, 3 apparaissent
  • les notifs du forum: "page non trouvée" erreur 2S136/B

Je n'avais pas vu la suite de ton message puisque tu l'as édité plus tard...

 

En ce qui concerne les notifs, tu parles bien de cette page ? Si oui, je ne vois aucun souci. 

 

Pour les émoticônes : Le problème m'est arrivé 1 ou 2 fois depuis la mise à jour vers IPB 4.1.4.1, je n'ai aucune idée d'où ça vient. Je croyais que c'était lié aux émoticônes adaptées pour écrans Retina donc je les ai supprimées, mais apparemment ce n'était pas la source du problème. Normalement il suffit de quitter l'éditeur et de revenir sur la page pour régler le souci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Yoann675 : Je ne rencontre pas ce problème, même en essayant à partir de ton compte. Quelqu'un d'autre a-t-il un souci d'accès ?

 

@Dragoon1010 : C'est toujours en cours avec le support d'IPB. Disons juste que c'est un peu long parce qu'ils nous ont demandé des copies de la base de données avant la mise à jour vers IPB 4.1.4.1 et avant la migration vers IPB4. Ce sont des fichiers assez volumineux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant