*OGM*_2PAC

Amélioration du site

Recommended Posts

Si je peux me permettre de donner mon avis, je pense qu'en temps que site francophone leader de l'info GTA et plus largement R*, couvrir l'info RDR officiellement sur un site dédié et éventuellement une section dédié sur le forum me parait évident. 

Surtout avec l’ampleur que le jeu va prendre. Enfin quoi qu'il en soit il y a le temps encore. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question, dans la "continuité" de l'annonce de votre nouveau site : comptez-vous faire de même que RDR2.fr avec d'autres jeux de Rockstar, par exemple les Bully, Max Payne, L.A Noire, Agent (enfin, en admettant dans tous les cas qu'il y ait une suite, d'ailleurs pour MP4 je dis peut-être une bêtise, je crois que le 3 est le dernier) ou autres ?

Enfin après j'imagine que tout n'a pas encore été décidé.

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, TheDoc a dit :

Petite question, dans la "continuité" de l'annonce de votre nouveau site : comptez-vous faire de même que RDR2.fr avec d'autres jeux de Rockstar, par exemple les Bully, Max Payne, L.A Noire, Agent (enfin, en admettant dans tous les cas qu'il y ait une suite, d'ailleurs pour MP4 je dis peut-être une bêtise, je crois que le 3 est le dernier) ou autres ?

Enfin après j'imagine que tout n'a pas encore été décidé.

Ça va dépendre de l’engouement suscité par ces jeux, mais aussi de la durée de vie potentielle de ces sites. GTA et RDR sont intéressants puisque ce sont des jeux à monde ouvert, qu'ils possèdent un mode multijoueur et qu'il s'agit d'une suite continuelle de jeux, donc les sites ne passeront vraisemblablement pas aux oubliettes quelques mois après la sortie du jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Yan22 a dit :

Ce n'est pas une police qui fait très belle pour cette utilisation, en particulier parce qu'elle n'est qu'en majuscules. Par contre nous l'utilisons déjà pour certains éléments, par exemple dans le header de l'analyse. :) 

Alors dans ce cas pourquoi pas la police price down (celle de GTA) dans la section GTA du forum ? Bon certes pour les pavés pas terrible mais pour les titres ca peu être intéressant :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop!

 

Ce n'est pas vraiment une remarque pour améliorer le forum ou quoi que ce soit mais je n'avais pas envie de créer un topic pour ça.. bref. En gros j'aimerai mettre à jour ma signature mais celle-ci ne le fait pas. Je m'explique: j'ai ajouté des liens dans ma signature, enregistré etc.. et quand je vais sur mon profil je vois ces liens. Par contre quand je poste sur le forum je vois toujours ma signature de base avec la lambo et les deux liens... une solution peut-être?

 

Merci d'avance ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Excusez-moi mais, voilà deux jours que je tente d’insérer une signature via les paramètres de mon profil, je respecte pourtant les restrictions imposées en terme de dimension et pourtant impossible d'enregistrer la moindre signature (format image .gif et/ou .jpeg) , j'ai perpétuellement le message suivant :  Cette image est plus grande que les dimensions autorisées de 650 x 200.

 

Pourtant j'ai tenté de rentrer à la main les dimensions de l'image (d'ailleurs on constate bien que l'image est plus petite que celle d'origine), ou même de la réduire directement à la souris, mais rien y fait, j'ai continuellement le message de restriction de dimension, et j'avoue ne pas comprendre.

 

En vous remerciant par avance pour votre aide,

Kenshin

Modifié par Kenshin-Goki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Kenshin-Goki a dit :

Bonsoir à tous,

 

Excusez-moi mais, voilà deux jours que je tente d’insérer une signature via les paramètres de mon profil, je respecte pourtant les restrictions imposées en terme de dimension et pourtant impossible d'enregistrer la moindre signature (format image .gif et/ou .jpeg) , j'ai perpétuellement le message suivant :  Cette image est plus grande que les dimensions autorisées de 650 x 200.

 

Pourtant j'ai tenté de rentrer à la main les dimensions de l'image (d'ailleurs on constate bien que l'image est plus petite que celle d'origine), ou même de la réduire directement à la souris, mais rien y fait, j'ai continuellement le message de restriction de dimension, et j'avoue ne pas comprendre.

 

En vous remerciant par avance pour votre aide,

Kenshin

L'image fait 748 x 200 pixels et dépasse donc la limite autorisée. Merci de la redimensionner à l'aide d'un logiciel de traitement d'images ou d'un site approprié : http://www.picresize.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, petite question : y-a-t-il un moyen de voir les messages que l'on a posté dans un topic en particulier ? J'ai beau chercher, j'ai du mal à trouver.

 

Notamment pour éviter de reposter la même chose quelques mois plus tard, il m'arrive d'avoir une mémoire quelque peu défaillante.

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai cherché la même chose il y a quelques temps, et visiblement IPB 4 ne propose pas cette option. Il est possible de rechercher des mots-clés dans un topic en particulier via la barre de recherche en haut de la page, et il est possible de rechercher des mot-clés par auteur via la recherche avancée, mais il n'y a pas d'option pour combiner ces critères de recherche, malheureusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant