*OGM*_2PAC

Amélioration du site

3 088 messages dans ce sujet

@BenDeR A la ligne 13 du dossier sur la sortie de GTA 4 tu as oublié de mettre un point virgule entre jambon et kalachnikov. 

Merci de rectifier.

:)

11

@BenDeR serait il possible de modifier la gestion des pièces jointes ? De pouvoir les supprimer avec possibilité de cocher plusieurs photos et supprimer d'un coup parce que là c'est une par une et il faut à chaque fois valider lâ suppressions en étant diriger vers une nouvelle page c'est un peu beaucoup chiant :) 

0

@Mylou Je n'utilise pas les pièces jointes, mais après une brève recherche dans le panneau d'administration, je n'ai rien trouvé qui puisse répondre à tes besoins, désolé. :/

0

Petite information concernant la Grotti Stinger GT : Ce véhicule n'est pas disponible en mode histoire...

Pourrait tu le préciser @BenDeR dans les voitures...

0

@Black-GTAV Il y a plein de véhicules qui ne sont pas disponibles en mode histoire :huh:

0

il y a 1 minute, Mimile38 a dit :

@Black-GTAV Il y a plein de véhicules qui ne sont pas disponibles en mode histoire :huh:

Oui, mais celle ci est présente depuis la sortie du jeu... et non via un DLC

0

Mouais... Je vois pas tellement en quoi il y a besoin de le préciser. Attendons la réponse de BenDeR.

1

C'est à jour. Cependant, comme l'a précisé @Mimile38, il y a plusieurs autres véhicules de la liste qui sont exclusifs à GTA Online, dont ceux des dernières MAJ. Il y a aussi une panoplie de véhicules qui sont exclusifs au mode solo mais qui ne sont pas indiqués, mais si tu veux mon avis, ce n'est pas grave en tant que tel.

0

il y a 29 minutes, BenDeR a dit :

C'est à jour. Cependant, comme l'a précisé @Mimile38, il y a plusieurs autres véhicules de la liste qui sont exclusifs à GTA Online, dont ceux des dernières MAJ. Il y a aussi une panoplie de véhicules qui sont exclusifs au mode solo mais qui ne sont pas indiqués, mais si tu veux mon avis, ce n'est pas grave en tant que tel.

Oui, suis d'accord....

Par contre, j'ai trouvé 2 petites erreurs dans les voitures.

Benefactor Schafter LWB (Non blindée) : Tu la mise dans les Berlines alors que c'est une Sportive

Benefactor Schafter V12 (Non blindée) : Tu la mise dans les Berlines alors que c'est une Sportive

0

C'est corrigé, merci pour l'info.

0

Bonsoir

Suggestion :

Es ce que c'est possible que les membres du forum soit au courant lors du changement de notre pseudo par :

• Soit par un message privé automatique pour les amis de ce membre.
  • Soit par un message diffusé sur la page d'accueil du forum.

Problème :

• J'ai un problème pour identifier les membres du forum avec le @ qui marche 1 fois sur 2...

Modifié par CeCe39039
0

Bonsoir,

Pour ta suggestion : Non, ce n'est pas possible. Ils peuvent consulter ton historique depuis ton profil.

Pour ton problème : C'est un bug connu, il n'existe pas de solution.

0

@CeCe39039 : Tu peux toujours indiquer "Anciennement Black-GTAV" - ou quelque chose de ce genre - pour ton titre, au dessus de l'avatar, afin que le changement de pseudo soit plus visible.

0

Salut l'équipe,

je voulais vous signaler un petit souci au niveau des résultats sur les moteurs de recherche. Un petit souci concernant les méta

visiblement.

(vous excuserez l'utilisation de paint pour le screen, je suis sur une machine de taf et je voulais rendre hommage au logiciel qui va disparaître)

506619Capture.png

Modifié par SouthFool
0

Merci pour l'information, l'équipe travaille à sa résolution.

1

Ouf, je suis pas le seul à avoir ce souci

0

Tel que mentionné plus tôt, nous sommes au courant du souci et travaillons dessus. Merci de votre compréhension.

0

De même pour moi... Bravo l'équipe GTANF

0