*OGM*_2PAC

Amélioration du site

Recommended Posts

Pour revenir à ce que demandait Infernus un peu plus tôt sur ce topic, je confirme qu'il y a bel et bien des options pour la connexion par pseudo et pour les avatars carrés sur IPB4 : https://www.gtanf.com/ipb4/

 

Merci, c'est bien plus joli/pratique !

 

Et une dernière question, dans l'éditeur de messages il n'y a plus le petit switch pour passer de l'éditeur WYSIWYG à l'éditeur BBCode ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En passant à IPB4, tout ce qui est ici va devenir un tas d'archives? Ou c'est un changement comme une update pour l'interface et les fonctions mais sans toucher au contenu?

Ce sera une mise à jour de ce forum.

 

Et une dernière question, dans l'éditeur de messages il n'y a plus le petit switch pour passer de l'éditeur WYSIWYG à l'éditeur BBCode ?

C'est l'icône Source avec une feuille < >, en haut à gauche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, les fonds multiples sont généralement mal vus de nos jours... D'ailleurs ils vont sans doute être retirés dans une prochaine version de GTAMulti.fr.

 

Ah bon pourquoi ? :huh:

 

Moi je trouve ça sympa, évidemment pas un truc à chaque page hein ! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Et une dernière question, dans l'éditeur de messages il n'y a plus le petit switch pour passer de l'éditeur WYSIWYG à l'éditeur BBCode ?

C'est l'icône Source avec une feuille < >, en haut à gauche.

 

Merci, mais je ne vois pas cette icône sur l'éditeur :

 

ScreenShot2015-08-04at15.33.10.png

 

C'est peut-être un problème de permissions ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je vous signale que puisque l'image de profil est maintenant plus grande, vos images actuelles sont un agrandissement de la version initiale qui était visible après la migration. Pour une qualité optimale, il est conseillé de la réuploader. ^_^

 

Je trouve que le site a perdu de son humour pour devenir bien trop sérieux. A quand le retour des phrases à la con d'avant "ce site a été développé couché" ou "Le site qui aime les gros bits" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est français, c'est dans nos gènes, tu aurais dû t'y habituer depuis le temps ! :p

 

C'est juste que je trouve que ces petites phrases étaient sympathique, et montrait que, bien que votre travail était sérieux, vous aviez aussi de l'autodérision !

 

Et puis on le sait que derrière cette mine sérieuse y'a de gros déconneurs, alors arrêtez de vous cacher ! :lol:

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, l'édition du message a été enregistrée mais les modifications (correction des fautes) n'a pas été prise en compte ? Probablement à cause de mes problèmes de connexion ce soir...

 

Oui effectivement ça fait un sacré bout de temps. Y'en avait vraiment des pas mal, j'espère qu'un jour vous les remettrez ! :)

 

Petit HS: Je cherchais dans les archives votre dossier que vous aviez fait à l'époque sur les possibilitées d'un GTA V en France, mais rien trouvé...

 

En revanche j'ai trouvé des news qu'aujourd'hui vous ne vous permettriez pas de mettre, comme par exemple celle d'un mec qui porte un pull avec un V ! :lol: https://www.grandtheftauto5.fr/actualites/le-grand-v-10780.html

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre site il est KC messieurs les administrateurs.

 

Depuis la semaine dernière je reçois des messages d'erreur pour m'informer que le site est inaccessible, des fois de contacter l'administrateur du site oueb.

 

Aussi j'ai remarqué que par moments le forum charge à l'infini, c'est doumage n'est-ce pas ? 

 

Oui j'ai regardé de mon côté, non je n'ai pas de virus (j'ai un mac :noel:) non je ne télécharge de films à caractère sexuel (j'ai des vielles VHS) et non, je ne suis pas le seul. (Southfool, TheMax, RV, Infernus) pour ne citer qu'eux.

 

La bise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en avais déjà parlé dans le topic de la migration vers IPB4, c'est un problème serveur. 

 

La seule personne ayant accès aux serveurs est Keitboor, et il est présentement en vacances, mais tout devrait être réglé d'ici la fin de la semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu passes sur les forums entre 3h et 7h du matin, c'est normal que ça rame énormément, puisque ce sont les backups du réseau. Maintenant je suis conscient que la durée est beaucoup trop longue, et on pourra sans doute y faire quelque chose, il suffit de patienter encore quelques jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques jours pas plus hein! Sinon j'me fâche tout rouge et je tape du pied par terre! :lol:

Bon me reste plus qu'à annoncer à mon patron que je vais devoir commencer plus tard encore quelques jours!^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant