Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Tu veux qu'elle ai du punch ou pas ? Si ta réponse est non prend une Glendale

 

Elle avance pas des masses mais personne ou presque ne l'a en online, elle a de bonnes modifications et elle fait un très très beau vintage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tu l'as pas d'origine windaube movie maker? Je pensais qu'il était compris dans windaube 8!

Regarde sur le site GoPro, ils ont un logiciel (gratuit il me semble) pas très compliqué à utiliser!

 

 

Sinon merci pour vos précisions sur la Sultan! Je chercherai ca ce soir ;)

Et bien écoute comme tu l'as dit windaube 8 ne l'as pas dans les programmes même après que je l'ai installer ...

Excellente idée pour le site Go pro !! merci et bon courage pour ta recherche de la sultan qui passera surement en RS ;)

 

Ps : Je vois que tu es rider Irl aussi, si cela t'intéresse de venir rouler ;) (Dh, Bmx) in game

 

 

Bin ouais carrément! Ajoute moi sur le psn (meme pseudo que fofo) et on peut rider la prochaine fois! Je vais pas mal play cette aprem je pense (par contre je suis vraiment nul mais un tour de sanchez/BMX/Scorcher je dit pas non!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un concept de carte de San Andreas avec San Fierro et Las Venturas

 

http://gtaforums.com/topic/736713-gta-v-san-andreas-fan-map/?view=getnewpost

 

Du beau travail

Piouuuuuuu!

 

Ca a beau être fait à partir d'éléments de la map actuel que ça en donne terriblement envie.

 

Et vu qu'actuellement on peut traverser la map à plein régime en 4m30 depuis Paleto Bay au Port de Simeon, là ça donnerait une carte à traverser en 8 à 15 minutes avec un réel terrain de jeu. J'adore !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont surtout intérêt à augmenter le nombre de joueurs en conséquence sinon tu risques de ne pas croiser grand monde avec une map aussi grande !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis dis la même chose que toi Jibs !

 

Ce qui donne envie c'est qu'il l'a superbement bien pensée sa map mine de rien. Avec des petites villes côtières et des villes au milieu des plaines / montagnes.

 

J'imagine aller a Las Venturas avec 2mn de désert avant de rejoindre la ville ahlala ...

 

Puis San Fierro ma ville préférée de SA ahlala ...

 

R* écoutez cet anglophone !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites, j'ai eu un truc chelou tout à l'heure. J'ai créé mon nouveau perso secondaire hier.

 

Aujourd'hui je rentre en session et je vois sur la carte que j'ai un véhicule personnel. C'est une Panto noir full custom. C'est normal ou un bug ? :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les sessions sur les Next Gen accueillerons 32 joueurs , c'est très probable ;) , sa fonctionnera comme pour BF , sur PS3/360 24 , et sur PS4/ONE 64 joueurs , au final il y aura beaucoup + de joueurs , si R* ont fait une version Remastered ce n'est pas pour rien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les sessions sur les Next Gen accueillerons 32 joueurs , c'est très probable ;) , sa fonctionnera comme pour BF , sur PS3/360 24 , et sur PS4/ONE 64 joueurs , au final il y aura beaucoup + de joueurs , si R* ont fait une version Remastered ce n'est pas pour rien .

ok ralphlauren ....mais la map actuelle est trop petite non ?? par contre sur le concept de map qu a posté JEYM ou INFERNUS man !! la je dit oui ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant