Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

 

Certes, mais je veux dire, pour ceux qui n'ont pas l'intention de s'acheter une PS4 demain ? on pourrait avoir le dukes, le dodo, voire les braquages ? :(

 

Pour la duke etc... non c'est exclusif a la ps4 pour ceux qui vont migrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 


Certes, mais je veux dire, pour ceux qui n'ont pas l'intention de s'acheter une PS4 demain ? on pourrait avoir le dukes, le dodo, voire les braquages ? :(

 

Pour la duke etc... non c'est exclusif a la ps4 pour ceux qui vont migrer

 

 

 

 

seulement ceux qui passeront sur ps4 pourront avoir la duke, la mettre en orange avec le klaxon façon général lee et mettre une cagoule blanche sur leurs tête façon ku klux klan :D:rolleyes::whistling:

 

bon ok, je sors :jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la duke etc... non c'est exclusif a la ps4 pour ceux qui vont migrer

Bon, tant pis. On verra bien si le nombre d'actifs sur ps3 baisse et celui sur ps4 augmente, et dans quelles proportions. Pour ma part, comme dit plus haut, j'attends une exclu PS4 intéressante pour me la payer, je ne vais pas racheter un jeu que j'ai déjà...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bah le Trailer impossible de le voir il ne se lance pas :( il bloque après 10 sec quelque soit la résolution...Bon j'ai pas l'intention de passer à la Next Gen tout de suite de toute ...et pas pour acheter un jeu que j'ai déjà sur la génération précédente...Même si ce jeu est vraiment très bon surement le meilleur auquel j'ai joué à ce jour...J'ai compris un concept qui va s'appliquer à la NEXT GEN et ce principe se vérifie encore avec la sortie de DESTINY: les jeux vont sortir incomplets et vont s'enrichir au fur et à mesure et en concertation avec les joueurs via réseaux sociaux notamment...bien? oui pourquoi pas mais ceux qui crient au scandale des micro transactions chez Rockstar vont voir ce phénomène amplifié avec des coûts plus élevés avec les jeux à venir...Enfin c'est mon point de vue

Si Rockstar a parlé d'un level max 8000 je sais pas si vous voyez ce que cela représente, les plus gros niveaux (clean sans cheat) doivent être au alentours de 500 donc la route est encore TRES très longue. Le pari est sympa si Rockstar arrive à faire migrer les gamers vers la nouvelle générations de console on entrera dans une nouvelle ère du jeu. J'ai acheté le jeu en Novembre et je suis toujours dessus c'est pour moi la plus grosse période sur un même jeu (je ne jongle jamais entre plusieurs jeux)...même si je trouves que le online est de plus en plus ennuyeux. Il y a encore du potentiel a exploiter pour le solo je penses. Dès la sortie sur NEXT GEN les maj vont être plus rares et moins complètes sur current gen ce qui est dommage ...ou pas C'est normal de miser sur l'avenir...

Pour revenir au sujet de la map. C'est vrai que beaucoup décrivent la map "vide" ...Personnellement, je ne suis pas du tout d'accord : vous voulez qu'il se passe quoi en plein désert, en pleine montagne? Un rave party? Le macumba club ? Une gay pride? Non sérieux je trouves cela plutôt normal. Après dans le solo je trouve la map adaptée et pas du tout "vide" en revanche sur le online je suis d'accord avec le déséquilibre entre LS et le reste de la map...Rien que si t'es en plein désert et que tu veux vendre une caisse t'as pas de LS custom proche, même chose pas de garage 10 places ni appart...mais une maj pourra remédier à tout ça...Bref j'aime bien cette map...et même si j'ai adoré celle de SA j'aurais été déçu si celle de GTA V avait été trop proche.

 

 

Sinon, rien à voir je voudrais un peu sonder les gens ici. J'ai pas envie de créer un topic qui risque de ne pas fonctionner. J'ai déjà fait des demandes mais j'ai jamais trouver le succès.

Voilà, je trouves qu'il est difficile de faire des affrontements car il y a multiples problèmes:

- affrontements crées et cheatés...genre une arène vide avec une faille que seul le créateur connait et où se trouve derrière armes, tank tout ce qu'il faut pour te chainkill et te faire rager...........

- les parties qui sont vides : on est 2 et ...c'est tout faut 4 joueurs mini et personnes

- les parties déséquilibrés : l'hôte n'attends pas un nombre pair de participant et c'est l'enchainement 4 contre 3...et à l'écran le gars qui se retrouvent dans l'équipes de 3 prends peur et s'enfuit (mais où? :lmfao: ) et là ça fait du 4 contre 2 ou même du 4 contre 1 ou pire le dernier quitte : fin de partie.

- l'hôte qui ne lance jamais la partie ...mais ça je crois que désormais la partie se lance automatiquement depuis la 1.16 (pas mal mais avec inconvénient pour certaines activités)

- et beaucoup d'autres défauts que peut être certains d'entre vous on rencontré ou alors j'ai pas de chance et j'suis le seul

 

Donc une solution simple est de faire des affrontements entre amis. Dans l'idéal le plus possible. Les rencontres pourraient se faire sur un topic dédié avec les joueurs de chaques supports, les horaires de chacun...

Seul les affrontements créent et validés par Rockstar serait autorisés dans un premier temps avec des règles définis par l'ensemble des joueurs : armes, temps, victimes, équipes...qui pourraient être décidés par vote sur le topic

Mais aussi les affrontements crées par la communauté mais là les règles seraient un peu différentes:

- pas plus de 5min pour éviter tout débordement et en cas de création cheaté le temps limité éviterais un déséquilibre

-une description sur topic des createurs assez précises afin que chacun parte sur un pied d'égalité

Il serait possible de faire des listes de ces affrontements de 5min et les meilleurs pourraient être rejouer en partie plus longue

.

Voilà, je suis nul en affrontement mais cette activité est trop inaccessible à mon sens et il est difficile de prendre du plaisir sans un bon nombre de joueurs qui jouent ensemble.

 

Voilà bonne soirée.

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voudrais votre avis sur la Sultan (passée en RS)? Qu'est ce qu'elle donne niveau perfs et customisation possibles?

C'est une super voiture 4 places. C'est une 4 roues motrices, elle se manie bien, ses performances ne sont pas mauvaises (ce n'est pas une Zentorno non plus), elle est belle, et pour finir: Mutuelle Mors ne demande que quelques centaines de dollars pour sa récupération !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour ^^.

 

ID Moosty25

 

j'ai 25ans, je suis sur PS3, je joue fairplay sur les course, j'aime bien les mission et les captures ou faire le con dans la ville, mais gentilment :).

 

micro.

 

Invitez moi ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je voudrais votre avis sur la Sultan (passée en RS)? Qu'est ce qu'elle donne niveau perfs et customisation possibles?

C'est une super voiture 4 places. C'est une 4 roues motrices, elle se manie bien, ses performances ne sont pas mauvaises (ce n'est pas une Zentorno non plus), elle est belle, et pour finir: Mutuelle Mors ne demande que quelques centaines de dollars pour sa récupération !

 

D'ac cimer! :thumbup:

Et tu sais ce qu'elle vaut face à l'Elegy? Ou aux autres sportives

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant