Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

 

Les sessions sur les Next Gen accueillerons 32 joueurs , c'est très probable ;) , sa fonctionnera comme pour BF , sur PS3/360 24 , et sur PS4/ONE 64 joueurs , au final il y aura beaucoup + de joueurs , si R* ont fait une version Remastered ce n'est pas pour rien .

 

ok ralphlauren ....mais la map actuelle est trop petite non ?? par contre sur le concept de map qu a posté JEYM ou INFERNUS man !! la je dit oui ;)

 

 

GTA Online accueillera soit 24, soit 32 joueurs sur les nouvelles générations. Ce serait vraiment ridicule qu'ils nous laissent les sessions à 16, ce qui est peu au final. Par contre, en quoi la map actuelle est trop petite pour accueillir tout ce beau monde ? On a largement de la place, tout le monde ne joue pas uniquement dans le Downtown de LS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Les sessions sur les Next Gen accueillerons 32 joueurs , c'est très probable ;) , sa fonctionnera comme pour BF , sur PS3/360 24 , et sur PS4/ONE 64 joueurs , au final il y aura beaucoup + de joueurs , si R* ont fait une version Remastered ce n'est pas pour rien .

 

ok ralphlauren ....mais la map actuelle est trop petite non ?? par contre sur le concept de map qu a posté JEYM ou INFERNUS man !! la je dit oui ;)

 

 

GTA Online accueillera soit 24, soit 32 joueurs sur les nouvelles générations. Ce serait vraiment ridicule qu'ils nous laissent les sessions à 16, ce qui est peu au final. Par contre, en quoi la map actuelle est trop petite pour accueillir tout ce beau monde ? On a largement de la place, tout le monde ne joue pas uniquement dans le Downtown de LS.

 

D accord avec toi pour dire que 16 joueurs c est peu , mais perso je trouve que 32 joueurs ca ferais trop !! ca reste un avis personnel bien sur ......24 serais un bon nombre peut etre !!

je pensais a 32 joueurs en voyant l image de la map qu a posté JEYM et que je trouve superbe !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que j'ai du mal à comprendre comment on peut croire que la map actuelle serait trop petite pour accueillir 32 joueurs. Pour moi, elle est suffisamment grande. Avec 16 joueurs, c'est relativement vide. Pour le fan-art rassemblant LS, SF et LV, on serait vite éparpillés même à 32 joueurs. Mais comme toi, ça reste mon avis. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais vu ça il y a quelques temps sur GTAForums : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=26191

Bah pour le coup la map avec juste LS, SF et LV est plus concrète que le schéma moche qui est assez vague et pas vraiment concret vis à vis du jeu pour le moment.

 

Tandis que l'image des 3 villes avec une vraie cohérence entre les zones donne plus qu'envie.

Ils font ça sur NExt-gen et c'est pareil, j'achète direct.

 

Pour le coup c'est là qu'on voit que même s'il y a un travail hallucinant derrière GTAV, ils auraient pu nous bluffer un peu plus.

 

Et sérieusement une map comme celle trouvée avec les 3 villes m'aurait apporté la claque souhaitée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'avais vu ça il y a quelques temps sur GTAForums : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=26191

Bah pour le coup la map avec juste LS, SF et LV est plus concrète que le schéma moche qui est assez vague et pas vraiment concret vis à vis du jeu pour le moment.

 

Tandis que l'image des 3 villes avec une vraie cohérence entre les zones donne plus qu'envie.

Ils font ça sur NExt-gen et c'est pareil, j'achète direct.

 

Pour le coup c'est là qu'on voit que même s'il y a un travail hallucinant derrière GTAV, ils auraient pu nous bluffer un peu plus.

 

Et sérieusement une map comme celle trouvée avec les 3 villes m'aurait apporté la claque souhaitée.

 

 

Sur le papier, oui cette map fait envie. Mais dans les faits, les consoles actuelles n'auraient pas pu supporter ces trois villes avec le même niveau de détails que GTA V nous propose, dont sa taille. Après, je suis d'accord sur le fait qu'ils auraient pu nous bluffer un peu plus. Déjà en évitant de faire une map où seul 10% représente Los Santos. Personnellement, j'imaginais que la ville représenterait au mieux Los Angeles et rien que ça, ç'aurait été génial. Malheureusement, on se retrouve avec un pauvre downtown et 90% de campagnes. Certes, détaillées, mais trop mal dosé encore une fois...

 

Je parle bien sûr de cette map : http://gtaforums.com/topic/736713-gta-v-san-andreas-fan-map/

 

Mais vue la taille des villes (proportionnelles à ce Grand Theft Auto) on se retrouverait dans le même cas qu'actuellement : trop d'espace à l'extérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis pas d'accord, regarde la map de san andreas de l'epoque

 

 

 

sanandreas_map.jpg

 

 

y a enormement de campagne aussi, mais tout était exploité, ce que je trouve dommage dans GTA V, c'est qu'il y a plein de lieu sur la map qui ne sont pas du tout utilisé (dans le mode solo je veux dire) la prison, tu en entends parlé mais tu n'y va jamais par exemple.

 

ce que je trouverai pas mal même si je doute que ce soit réalisable, ce serait qu'il nous rajoute les nouvelles ville à la map de base sous forme de "dlc" un peu comme avec episodes from liberty city mais au lieu d'avoir une nouvelle histoire sur la même map, il y aurait une nouvelle histoire sur la nouvelle map et l'ancienne. avec ce principe, ils pourrait décrocher le jackpot deux fois supplémentaires en plus lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après les goûts et les couleurs ...

 

Pour moi les petites erreurs de GTAO c'est :

 

Qu'ils n'ont pas proposer de grands garages 10 emplacements en campagne (dans une grange par exemple). Du coup si tu veux 20 emplacement ... Bah t'es forcé d'aller en ville

 

Que finalement en campagne y a que Paleto Bay qui ressemble a une vraie ville, Sandy Shore ça donne pas envie, Grapseed y a une seule rue avec des maisons.

 

Et qu'il manque quelque chose au Nord-Est ! Moi j'aurai mis une ville côtière la-bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le solo de GTA V aussi t'enmmenait partout ;)

Mouais, j'ai l'impression qu'on est cloîtré à LS, c'est assez bizarre de dire ça je sais, mais même si tu peux aller dans "La campagne" (Blaine County, etc...) la plupart du temps tu te retrouves coincé à LS vu qu'ils n'ont pas exploité l'environnement qu'ils nous on mit à disposition, à part 3 bleds pourris, 2 sectes, on ne retrouve rien sauf des routes qui traversent de long et en large la map.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le solo de GTA V aussi t'enmmenait partout ;)

bah non justement, je donne un exemple dans mon post juste au dessus de celui au quel tu réponds (la prison), mais il y a aussi tout le nord est qui est complètement laissé à l'abandon et beaucoup de campagne qui sert juste allez d'un point A à un point B, mais pas plus, dans San Andreas, tu avais des missions dans les bleds à la campagne. refait l'histoire du 5, sans te balader à droite a gauche et regarde en suite toutes les zones de la carte qui n'apparaissent pas. sans faire les activités annexes, car certaines sont carrément inintéressante et seulement la pour que tu vois la carte, comme les morceaux de sous marin ou la chasse par exemple.

 

Même si je trouve l'histoire de ce GTA sympa, elle à été bâclé par rapport aux autres. Bizarrement, on aurait pu penser que le fait d'avoir trois personnages principaux aurait multiplier par trois la richesse du scénario, mais au contraire, il a été ultra simplifié. le peu qu'il y a est très bien (même si j'ai trouvé le passage avec les extraterrestres vraiment pas terrible, pour ne pas dire inutile), mais c'est bien peu par rapport à la centaine d'heures de San Andreas ou de GTA IV.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grosse news sur le site de Rockstar concernant le solo et le Online next gen avec de ce que j'ai lu un multi à 30.

 

Je suis entrain de lire donc je vous file le lien direct :

Par ici les amis sur le newswire de Rockstar

 

 

Et j'oubliais de dire la sortie next gen le 18 Novembre 2014 pour One, ps4 et le 27 janvier 2015 pour pc. Merci à Toch pour avoir noté mon erreur. ;)

 

[Edit au fur et à mesure]

Nouvelels armes, nouveaux véhicules et activités

Vie sauvage additionnelle

Trafic plus dense

Nouveau système de feuilles

Météo et conditions météorologique améliorées et bien plus.

Plus de 100 nouvelles musiques sur les 17 radios du jeu.

1M de GTA$ pour ceux qui auront précommandé le jeu. 500000 pour le mode histoire et 500000 pour le Online.

3 véhicules confirmés : la Dukes, l'avion Dodo et un dirigeable plus manœuvrable.

Serveurs à 30 joueurs sur PS4 et One avec tout le contenu des versions 360 et ps3 adapté que cela soit les éléments de gameplay ajoutés que le contenu créé par Rockstar (activités).

Pour les bonus de transfert des comptes ils nous disent d'aller sur une page qui ne marche pas pour le moment.

Un trailer arrive à 9am Eastern aujourd'hui

 

L'ensemble est suivi de 16 images qui font bander dont voici un extrait :

actual_1410520799.jpghttp://media.rockstargames.com/rockstargames/img/global/news/upload/actual_1410520799.jpg

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant