Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Mouais... honnêtement, la conduite de ce GTA me convient parfaitement, elle est rapide à prendre en main, dynamique, parfaitement adaptée au jeu.

 

Pour recommencer GTA IV ces derniers jours, c'est la première réflexion que je me suis faite. Toutes les bagnoles sont lourdes, il y a un petit temps de latence quand on veut tourner et les bécanes ne sont pas forcément très agréables à piloter non plus. Mais ça s'adapte au jeu, j'aime aussi cette conduite, mais je ne peux absolument pas l'imaginer dans GTA V, même "améliorée".

 

Elle me convient aussi, elle va bien avec l'ambiance du jeu...

 

GTA IV avec sa conduite, j'aimais bien sauf la lourdeur excessive , la latence me dérangeait pas tant que ca, mais cette lourdeur devenait vite un peu pénible sur certaines voitures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout lorsqu'on veut aller vite, il faut anticiper chaque virage et comportement des PNJ. Au moins, ça nous force à prendre un véhicule un peu plus maniable, surtout pour les courses de rues. Une activité qui ne donnait pas beaucoup de sensations, d'ailleurs, comparé à GTA V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah le nouveau mod du corps déchiqueté. :lol:

 

Dis toi que c'est mieux ça qu'un moddeur qui fait chier son monde. ;)

oui c'est clair ! surtout qu'apres une petite balade improvisée s'est organisée et honnetement des fois vaut mieux un moddeur sympa que 10 kikoos sur la partie ^^

 

Un moddeur dans ta partie ;)

je sais bien ;) mais ça m'a intrigué sur le coup lol

Les oeufs sont en 3d dans le jeu ? On ne dirait pas là!

oui ils sont en 3d d'ailleurs un des gars qui etait sur le parking(un joueur normal) tentait de jouer au foot en les faisant rouler^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, à tous,

 

Je crois que la porté de la mitralleuse du Lazer p996 a eu sa porté de tir diminué depuis la mise à jour et qu'il faut du coup être un peu plus précis voir même descendre un peu plus bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais revenir sur le trailer pour la sortie Next-Gen...que j'ai enfin pu visionner sans bug...

Euh je le trouve pas très beau je sais pas la différence saute pas aux yeux...mais bon perso c'est pas ce qui me préoccupe dans un GTA même si celui ci est magnifique à regarder :wub:

Bref, je trouves qu'on voit beaucoup les personnages "mysteres" (je ne sais pas comment les appelés) : le zombie, la vieille ...c'est bizarre dans un trailer...On voit également beaucoup de missions détraqués....Ca m'a surpris en tout cas ce trailer dans sa conception.

 

J'aimerais savoir si beaucoup d'entre vous vont passer à la Next-Gen et investir dans cette version de GTA? Moi déjà la pas de passage prévue à la Next-Gen et j'attends de voir le nouveaux contenus proposés sur ce GTA pour savoir si l'investissement est à la hauteur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, à tous,

 

Je crois que la porté de la mitralleuse du Lazer p996 a eu sa porté de tir diminué depuis la mise à jour et qu'il faut du coup être un peu plus précis voir même descendre un peu plus bas.

 

Oui j'ai vu aussi ce petit truc, quand j'ai fait la mission Lazer Protectionniste...je tirais mais rien, finalement ce n'était pas un bug.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant