Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

 

 

 

Bonjour a tous

Id be-wight 25 ans niveau 130 aucun glitch ni lobby

 

Voila je cherche des personnes au alentours de mon age pour jouer en online.je possede micro.

Bonne journee a tous.

T'as retrouvé ton compte alors?

Non mais pour psn jai mis souvenir du mot de passe donc pas obliger de le taper mais sur ps4 je devrait faire autre compte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dis pas le contraire, étant fan de la GT-R je peux te dire que je l'utilise pas mal et elle est top!

Mais bon pour varier un peu les plaisirs je voulais savoir si la sultan RS valait la Elegy niveau perfs!

 

 

sur un circuit technique oui...elle semble plus légére... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Id be-wight ajouter moi je cherche toujours des personnes de mon age ou aux alentours sachant que jai 25 ans.

Laisser moi msg.

Je ne suis pas un killer joueur tranquil au niveau 130.

Rejoins le crew gtanf ! 450 membres, tu trouveras tout le temps des personnes de connectés :)

 

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=24516

Modifié par yass-e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je préférais largement la conduite du 4, je sais pas pourquoi il ont changer... je kiffais faire du drift avec ma Dukes, et d'ailleurs pourquoi il l'ont pas mis ?

 

La conduite n'est pas la même car le jeu se veut beaucoup dynamique. Franchement, je ne vois pas comment on s'en sortirait avec GTA V si la conduite était la même que son prédécesseur. Cela ne s'accorderait pas.

 

 

Pas forcement exactement la même mais une conduite moins arcade...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais... honnêtement, la conduite de ce GTA me convient parfaitement, elle est rapide à prendre en main, dynamique, parfaitement adaptée au jeu.

 

Pour recommencer GTA IV ces derniers jours, c'est la première réflexion que je me suis faite. Toutes les bagnoles sont lourdes, il y a un petit temps de latence quand on veut tourner et les bécanes ne sont pas forcément très agréables à piloter non plus. Mais ça s'adapte au jeu, j'aime aussi cette conduite, mais je ne peux absolument pas l'imaginer dans GTA V, même "améliorée".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Id be-wight ajouter moi je cherche toujours des personnes de mon age ou aux alentours sachant que jai 25 ans.

Laisser moi msg.

Je ne suis pas un killer joueur tranquil au niveau 130.

Rejoins le crew gtanf ! 450 membres, tu trouveras tout le temps des personnes de connectés :)

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=24516

Non merci jai un propre crew

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant