Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

oui je sais mais il y a que une version et c'est pas celle que je veux, je cherche le Mcgill olsen.

OK, ben désolé je ne saurai pas t'aider alors :/

 

Car c'est le véhicule principal de Trevor, et comme la Buffalo de Franklin elle aussi est en vente sur GTA Online. :sleep:

Tout est dit ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Car c'est le véhicule principal de Trevor, et comme la Buffalo de Franklin elle aussi est en vente sur GTA Online. :sleep:

et alors quel est le rapport avec le bison

Modifié par BlackanWeed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste que c'est le véhicule principal de Trevor. Perso je ne me souvenais pas du Bravado Bison de Trevor, pour ça que j'ai ajouté le Canis.


J'en profite également pour vous poser une question :p

A chaque mission que je lance, je sélectionne toujours le max de munitions. Il est donc logique qu'à la mission suivante, je suis censé acheter uniquement les munitions utilisées lors de la mission précédente.

Or, ce n'est pas le cas.

Exemple à l'instant, j'achète le max de munitions, je fais ma mission. Je vérifie avant de la terminer combien de balles j'ai utilisé sachant que j'ai gardé la même arme tout le long. J'ai utilisé environ 200 balles à 60$ soit environ1 200$.

Le problème est le suivant, je relance une nouvelle mission, et on me demande 6 385$ pour être au max !!! Si je regarde en détail, cela concerne la quasi totalité de mes armes !!! (alors que tout avait été payé sur la mission d'avant...)

Avez-vous aussi ce problème ? Ou suis-je le seul :(

Modifié par xXLigHtMyFiReXx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste que c'est le véhicule principal de Trevor. Perso je ne me souvenais pas du Bravado Bison de Trevor, pour ça que j'ai ajouté le Canis.

j'ai pas dit de trevor mais de mickael, enfin c'est celui de son jardinier je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Juste que c'est le véhicule principal de Trevor. Perso je ne me souvenais pas du Bravado Bison de Trevor, pour ça que j'ai ajouté le Canis.

j'ai pas dit de trevor mais de mickael, enfin c'est celui de son jardinier je crois

 

Rhoo bah désolé j'ai lu trop vite :p Pour ça que je suis resté bloqué sur le Canis ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Juste que c'est le véhicule principal de Trevor. Perso je ne me souvenais pas du Bravado Bison de Trevor, pour ça que j'ai ajouté le Canis.

j'ai pas dit de trevor mais de mickael, enfin c'est celui de son jardinier je crois

 

Rhoo bah désolé j'ai lu trop vite :p Pour ça que je suis resté bloqué sur le Canis ...

 

c'est pas grave .je vais continuer a chercher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y'a un nouveau godmod ptin serieux

Génial on prépare les char! Et les camions de pompiers !

 

Arrrgh ... Les joueurs alors au lieu d'apprendre a jouer ou a aller en session sur invitation ils vont utiliser le godmod

 

J'espère que c'est pas vrai ce que tu dit la si il y'a vraiment un godmod (nouveau) le online va être encore en Bagdad lvl 40

 

Ta une source qui confirme ce que tu viens de dire?

 

Si il y'a un nouveau godmod (celui du carwarsh comme certaines rumeurs le disent)

 

Normalement il devrait avoir des vidéos en approches [special Godmod]. -TehRezor

 

Édit : Par contre si il yen a pas sa metonnerai que ce soir un godmod mais un godmod de modder.

Modifié par TehPasLaRezor?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah voilà la preuve:

Je suis en avion de chasse je me crash sur un mec qui a une prime ensuite je meurt je me dis c'est pas grave je l'ai raté je reapparais je le tire dessus avec le pompe dans sa voiture puis je prends le lance-roquette jexplose sa voiture il est toujours en vie et il me tue avec la bouteille

Modifié par baracoudafute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah voilà la preuve:

Je suis en avion de chasse je me crash sur un mec qui a une prime ensuite je meurt je me dis c'est pas grave je l'ai raté je reapparaît je le tue avec le pompe dans sa voiture puis je prends le lance-roquette jexplose sa voiture il est toujours en vie et il me tue avec la bouteille

tu veux dire que tu lui tire*dessus c'est sûrement un moddeur. Modifié par TehPasLaRezor?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bah voilà la preuve:

Je suis en avion de chasse je me crash sur un mec qui a une prime ensuite je meurt je me dis c'est pas grave je l'ai raté je reapparaît je le tue avec le pompe dans sa voiture puis je prends le lance-roquette jexplose sa voiture il est toujours en vie et il me tue avec la bouteille

tu veux dire que tu lui tire*dessus c'est sûrement un moddeur.
Oue voilà j'ai déjà modifié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant