Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

 

 

 

Tu met ta PS4 en mode repos quand tu dors. Elle ne fait pas un bruit !

 

 

Faux. C'est pas hyper bruyant mais on l'entend quand même tourner. 

 

 

Personnellement, la mienne est silencieuse. Pas un bruit.

 

Après tout dépend des options choisis. Si tu désactive la recharge USB, et que tu n'active que l'accès internet. Elle ne fera pas de bruit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Bah c'est bien comme sa sa ramènera beaucoup plus de monde sur PS4 car je trouve que c'est pas très folichon pour les activitées c'est un peu désert même vraiment parfois , par rapport à la PS3 .

 

 

 

 

Je ne suis pas sûr que ça ramène tant de monde que ça, si les gens n'ont pas les moyens d'acheter une console next gen,  ils ne changeront pas de plateforme même si ils le veulent. Si ça peut te réconforter ces derniers temps, je ne trouve pas qu'il y ait tellement de monde en activité sur PS3, des fois je lance des courses et personne et puis toujours ses p*tains de moddeurs., par contre les braquages sont enfin devenus jouables.

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je suis bien content par rapport à ces histoires de support des maj, je viens de monter mon PC Master Race :D Passer de la PS3 au PC en ultra 60 FPS ça va faire un choc :D

Par contre le jeu est tellement cher sur PC, c'est abusé, je pensais pas qu'un jour j'aurais à balancer 60€ dans un jeu.

 

Personne n'a d'idées pour l'avoir moins cher ? Sur G2A il est à 40€ mais c'est social club uniquement ou 45€ avec steam, mais il faut tout télécharger :(

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bah c'est bien comme sa sa ramènera beaucoup plus de monde sur PS4 car je trouve que c'est pas très folichon pour les activitées c'est un peu désert même vraiment parfois , par rapport à la PS3 .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je ne suis pas sûr que ça ramène tant de monde que ça, si les gens n'ont pas les moyens d'acheter une console next gen,  ils ne changeront pas de plateforme même si ils le veulent. Si ça peut te réconforter ces derniers temps, je ne trouve pas qu'il y ait tellement de monde en activité sur PS3, des fois je lance des courses et personne et puis toujours ses p*tains de moddeurs., par contre les braquages sont enfin devenus jouables.

 

 

Oui tu as raison dans un sens , j'aurais du dire sa ramènera peut être et j'espère + de mondes car sa serait sûrement mieux pour que les activitées se remplissent un peu plus vite car la c'est pas la folie sur PS4 , des fois t'attend plus de 20 minutes à spammer ta touche X pour qu'il y est à peine 10 joueurs c'est assez scandaleux quand même quand tu sais que la version PS4 peut accueillir jusqu'à 30 joueurs c'est un peu frustrant m'enfin bon on fait avec , 10 c'est déjà mieux que rien mais voilà c'est pour sa que j'ai dit sa "J'espère que les activitées seront un peu plus étoffées sa serai cool" . Je pense que tous simplement qu'à l'heure actuelle il y a beaucoup plus de mondes sur PS3 que sur PS4 , je le ressens sur PS3 j'arrive pratiquement à chaque fois à remplir 16 joueurs alors que sur PS4 sa peine un peu plus , mais je pense que la tendance va finir par s'inverser petit à petit faut juste être patient , à un moment donné les gens vont pas rester sur Old Gen et vont passer le cap de la Next Gen c'est une certitude , d'autant plus que R* arrête les gros DLC sur PS3 donc déjà rien que sa , sa annonce un mini abandon des 2 machines et moi je pense plutôt que les MAJ que R* fera sur ses PS360 seront plus des correctifs qu'autre chose . Wait and see ;) .

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait 2h de GTA sur la PS4.

 

Bah les activités se remplissent bien plus vite que sur PS4, et y'a moins de chiasse du genre "Parkour" "RP1000000000 GTA$10000000".

Après, c'est bien différent de la PS3, avec la visée avec la mise au point et le pointeur minuscule. Faut s'y faire.

 

Pour ce qui est des cheateurs, je sais pas si c'est des bugs, mais j'en ai vu deux. Un avec lvl 8000 ratio 40 et un autre en affrontement, impossible de le tuer, tout le monde a quitté la partie à cause de lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

La mise au point est désactivable si tu veux.

 

C'est joli mais pas top dans les gunfight

 

Ce qui est amusant c’est que quand les premières images de ce mode de visée sont apparues, tout le monde était sur excités à propos de ça, comme la conduite à la première vue, et puis en fait je suis sûr que la plupart des joueurs les utilisent rarement…mais bon faut pas se leurrer étant toujours sur PS3, je n’ai qu’une envie c’est d’essayer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mise au point est désactivable si tu veux.

 

 

 

C'est joli mais pas top dans les gunfight

 

 

Ce qui est amusant c’est que quand les premières images de ce mode de visée sont apparues, tout le monde était sur excités à propos de ça, comme la conduite à la première vue, et puis en fait je suis sûr que la plupart des joueurs les utilisent rarement…mais bon faut pas se leurrer étant toujours sur PS3, je n’ai qu’une envie c’est d’essayer.

 

 

Surtout que les viseurs sont inutilisables, je m'attendais à du battlefield !!

Par contre la vue FPS est sympa en conduite, surtout qu'en tu te cassés la gueule en moto ^^

 

Mais c'est vrai que je l'utilise rarement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que sur PS4 on a du mal à remplir les activités, mais je suis sûr que après Noel il y aura plus de joueurs sur PS4 !

La vue à la 1ère personne est très peu utiliser en effet, mais c'est sympa de jouer avec de temps en temps (la vision est beaucoup plus restreinte, je pense que c'est pour cela que cette vue est peu utilisé).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui espérait d'autre braquage en ligne ou un DLC solo ben sortez vos mouchoir parce-que sa n'arrivera pas  :crying2:

 

http://www.jeuxvideo-live.com/news/gta-online-est-la-prioritee-de-rockstar-et-ne-deeveloppera-plus-de-braquages-75001

 

sa à l'air assez fiable puisque c'est un Design Director  de chez R* qui l'affirme.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant