Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Oui je suis d'accord, mais dans ton exemple quand tu achètes les dernier smartphone sous Android, tu as aussi la dernière version. C'est comme si ta version de lolipop était sur un htc desire x2 et qu'ils faisaient les maj que sur le 2. Pourtant tu as bien la même version de lolipop. Je veux dire, pour moi gtav sur oldgen et gtav sur newgen devrait être exactement le même (à part qualité graphique, vitesse etc). Une version différente et plus poussée devrait s'appeler gtav.i ou gtavi.

Bon après R* aurait appelé le gtav sur newgen gtavi on se serait senti volé aussi lol.

Ce que je reproche à R* c'est de faire les choses à moitié. Un gtav "optimisé" ou "amélioré" sur newgen au lieu d'un vrai jeu conçu pour les newgen.

 

 

ajout d'espaces lol et bug

 

Modifié par Pietro1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais tout passe. Tout fait son temps. De nouveaux moteurs de créations graphiques sortent tout le temps et c'est le cycle de la technologie. Comme le monde du PC qui évolue tous les 3 mois ... Sinon on sortirait aucunes news gen et on serait encore sur la SNES, SEGA ... ( mon père aussi aimerait des MAJ sur Super Mario World super nintendo lol )

 

 

 

Mais déjà GTA tu sens que c'est un jeu déjà " lourd " tu sens que ta console donne tout ce qu'elle a pour lancer ce jeu sur Old Gen. Ils auraient attendu la new gen pour sortir GTA5 ils auraient surement pris du retard dans leur programme. Tout en se disant que quand ils avaient débuté la création de GTA5 ils ne pensaient surement pas que les news gen arriveraient aussi vite.

 

 

 

Ils pensaient surement à le sortir que sur old gen et le prochain GTA6 par exemple aurait été pour la new gen. Et ils se sont rendu comptes des performances des news gen donc ils les poussent à fond ... c'est comme-ci tu demandais à un papi de 80 ans de lever une barre avec 120 kilos à la salle ...

 

 

 

Il y aura aussi une 10ieme generation de Xbox prépares-toi déjà ^.^ ( quoi que nous la verrons surement pas de notre vivant )

 

 

Ce que tu dis là, en corrélation avec le fait qu'ils ne s'attendaient pas à ce genre de réussite pour le Online montre peut-être que tout simplement le Online n'aurait pas dû aller si loin sur OG et que pour le coup, le Online est une nouvelle expérience qui les intéresse vraiment.

 

En soi, ils vont continuer à le développer au mieux mais en mettant de côté les OG. Pour éviter que celle-ci parte en sucette et faire en sorte que le reste soit développer avec les vraies performances que cela devrait avoir.

 

Ce n'est pas un mal même si pour le coup, leur mode de développement aura été plus que contestable.

Enfin on est tous là parce que l'on apprécie Rockstar pour son travail et on ne peut qu'espérer le meilleur pour la suite.

 

Ils auraient très bien pu attendre un an de plus et sortir leur jeu en 2014 uniquement sur NG et PC.

En plus pour le marché cela aurait été un bon point pour WD qui finalement sera passé complètement à côté de la plaque en partie à cause de la réussite de GTAV.

 

 

Oui oui j'ai pensé à la même chose ... mais après des players auraient surement mal interpréter ça. " ouai ils sortent ça que sur NG pour nous faire acheter une NG !! " lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Vu que la prochaine mise à jour GTA online arrive bientôt, je voulais savoir si le fait que je la télécharge le jour même en même temps que les autres joueurs puisse rendre la mise à jour plus longue ou si la rapidité de la mise à jour dépends juste de la connexion internet? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

1) L'argent et leurs Sharkcards à deux balles, honnêtement, c'est largement du niveau de CoD par exemple.

 

2) Et justement, le fait qu'ils délaissent volontairement les consoles et "obsolètisent" les old-gen, c'est pas pire qu'Apple.

 

1) Pas vraiment, parce que même si tu n'achètes aucune Shark Card, tu auras toujours accès au même contenu que tout le monde, tu pourras jouer aux même modes de jeux, acheter les même items, etc. Les Shark Cards sont 100% optionnelles, et en plus c'est grâce à la vente de ces dernières qu'on peut avoir autant de mise à jours gratuites.

 

2) Non, ce n'est aucunement la faute de Rockstar. Les consoles ne peuvent juste plus en prendre, GTA V / Online est déjà hyper lourd à faire tourner (y'as qu'à voir l'espace qu'il occupe sur le DD de votre console / PC). S'ils continuent à ajouter du contenu, le jeu aura encore plus de lags / ralentissements parce que ce sera trop pour la console. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut

Vu que la prochaine mise à jour GTA online arrive bientôt, je voulais savoir si le fait que je la télécharge le jour même en même temps que les autres joueurs puisse rendre la mise à jour plus longue ou si la rapidité de la mise à jour dépends juste de la connexion internet? :)

 

Salut,

 

Ça dépend des 2. Mais oui, si beaucoup de gens sont en train de télécharger la mise à jour, ça peut être plus long que normalement. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1) L'argent et leurs Sharkcards à deux balles, honnêtement, c'est largement du niveau de CoD par exemple.

 

2) Et justement, le fait qu'ils délaissent volontairement les consoles et "obsolètisent" les old-gen, c'est pas pire qu'Apple.

 

 

1) Pas vraiment, parce que même si tu n'achètes aucune Shark Card, tu auras toujours accès au même contenu que tout le monde, tu pourras jouer aux même modes de jeux, acheter les même items, etc. Les Shark Cards sont 100% optionnelles, et en plus c'est grâce à la vente de ces dernières qu'on peut avoir autant de mise à jours gratuites.

 

2) Non, ce n'est aucunement la faute de Rockstar. Les consoles ne peuvent juste plus en prendre, GTA V / Online est déjà hyper lourd à faire tourner (y'as qu'à voir l'espace qu'il occupe sur le DD de votre console / PC). S'ils continuent à ajouter du contenu, le jeu aura encore plus de lags / ralentissements parce que ce sera trop pour la console. 

 

 

 

J'ai même cru voir que les possesseurs de PS3 12Go ne peuvent plus jouer à GTAO par manque d'espace ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

1) L'argent et leurs Sharkcards à deux balles, honnêtement, c'est largement du niveau de CoD par exemple.

 

2) Et justement, le fait qu'ils délaissent volontairement les consoles et "obsolètisent" les old-gen, c'est pas pire qu'Apple.

 

 

1) Pas vraiment, parce que même si tu n'achètes aucune Shark Card, tu auras toujours accès au même contenu que tout le monde, tu pourras jouer aux même modes de jeux, acheter les même items, etc. Les Shark Cards sont 100% optionnelles, et en plus c'est grâce à la vente de ces dernières qu'on peut avoir autant de mise à jours gratuites.

 

2) Non, ce n'est aucunement la faute de Rockstar. Les consoles ne peuvent juste plus en prendre, GTA V / Online est déjà hyper lourd à faire tourner (y'as qu'à voir l'espace qu'il occupe sur le DD de votre console / PC). S'ils continuent à ajouter du contenu, le jeu aura encore plus de lags / ralentissements parce que ce sera trop pour la console. 

 

 

D'accord.

 

Par contre, pour le point 1), certes, ça n'enlève aucun contenu, sauf que... Un peu quand même.

 

Il faut quand même jouer beaucoup (si tu restes clean) pour être assez riche, ce qui implique donc qu'il est assez difficile de posséder beaucoup de voitures, d'avions, d'appartement, d'armes etc dans une partie. Et le jeu reste tout de même pas mal axé sur les dépenses quotidiennes, les gains ne sont pas toujours énormissimes selon les missions, ce qui fait qu'au final le système d'argent reste un tantinet "radin" pour le joueur "normal".

 

Pour prendre l'exemple du Luxor Deluxe dans GTA V, il est officiellement disponible pour tout le monde sans dépenser d'argent réel, mais il faut quand même bien avouer que, vu son prix, il reste particulièrement restreint aux mecs ayant payé des Sharkcards (ou ayant reçu de l'argent moddé).

 

Après, je dis pas hein, ça pourrait être pire, mais le Online est quand même assez axé de façon à ce que les joueurs achètent plus de Sharkcards (d'un autre côté c'est pas étonnant).

 

Et puis pour les MàJ, je ne me plains pas et je les félicite pour ce qu'ils font, mais bon, faut aussi dire que certaines étaient visiblement prévues (peut-être même conçues) depuis un petit moment. :/

 

Mais ça pourrait être bien pire c'est sûr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sembles oublier les Braquages, où il est relativement facile de se faire de l'argent. Pour reprendre ton exemple du Luxor Deluxe, oui, il est très cher, mais il est aussi complètement inutile. Si tu n'as pas d'argent, tu n'auras même pas envie de l'acheter parce qu'il sert à rien, donc les grosses dépenses sont totalement optionnelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après Wikipédia (parce-que je suis un abruti qui ne cherche pas ailleurs), la PS3 est sortie le 11 Novembre 2006 au Japon, il y a + de 9 ans quoi.

 

La Xbox360 est sortie le 22 Novembre 2005 aux U.S, ça va faire presque 10 ans.

Quand j'ai constaté ça tout-à-l'heure, j'ai eu l'impression de prendre un coup de vieux :lol:

 

Bref, pour moi ça me semble "normal" qu'une PS3 ou Xbox360 soit dépassée, et par conséquent, que certaines fonctionnalités ne soient pas disponibles.

Alors oui, GTA Online sur Old-gen, current-gen et PC c'est exactement pareil, sans réelle évolution (toujours autant de chargements, de bugs de fric, de camion blindé sans sac d'argents etc...). Mais persister sur une console Old-gen qui va avoir 10 ans, en continuant de lui donner des majs, pour moi ça devient "insensé" et il faut se rendre à l'évidence, la console est à bout. Ou tabou (MDR LE JEU DE MOT DE KALITER)

 

Je pense par-exemple à ce que disait Mc_Fly, oui un mode FPS (vue à la première personne) serait tout à fait possible sur les old-gen. Cela-dit vu les textures qu'on se tape, ce ne serai pas forcément intéressant de se balader en vue FPS dans les rues de Los Santos, avec des pancartes ultra-pixellisées.

Je n'ai pas de screens à montrer (pas trouvé sur le net) mais pour avoir passé 1200 heures à me balader sur PS3, regarder les affichettes et autres pubs dans les supérettes et arrêts de bus, franchement c'est pas la joie, c'est pas beau et je préfère même rester en 3ème personne plutôt que de voir un "Lost cock" à moitié-marrant puisque l'image est une grosse tâche noire indiscernable :/

 

 Ensuite je pense à ceux qui ont dit: "autant que Rockstar attende et sorte directement GTA V sur PS4 / Xbox One" (actuellement current-gen).

Déjà j'espérais que le jeu sorte fin de l'année 2012, j'ai été un peu déçu qu'il soit annoncé pour Printemps 2013. ça a été pire lorsqu'il a été repoussé à Septembre 2013, là j'étais fou de rage, mais dans "le bon sens" car j'étais impatient que le jeu sorte. GTA 4 était sorti en Avril 2008 (5 ans avant la sortie de GTA V en Septembre 2013) alors cela était évident que les joueurs montrent des signes d'impatience.

 

Retarder encore à Automne 2014, pour une sortie sur Current-gen PS4/XboxOne, perso je suis pas tellement d'accord. La old-gen pouvait supporter le jeu, alors il n'y avait pas de raisons pour que ça ne sorte pas dessus. D'ailleurs R* l'avait dit eux-mêmes, ça sortait sur Old-gen car ils connaissaient le système pour l'exploiter et le maîtriser. Contrairement aux current-gen dont ils n'exploitent pas encore à fond les performances... D'après eux.

 

C'est juste que de nos jours, en Septembre 2015, la old-gen ne supporte plu. Elle vieillit, voilà ce sont des choses qui arrivent... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

D'après Wikipédia (parce-que je suis un abruti qui ne cherche pas ailleurs), la PS3 est sortie le 11 Novembre 2006 au Japon, il y a + de 9 ans quoi.

 

 

 

 

 

La Xbox360 est sortie le 22 Novembre 2005 aux U.S, ça va faire presque 10 ans.

 

 

Quand j'ai constaté ça tout-à-l'heure, j'ai eu l'impression de prendre un coup de vieux 

 

 

 

 

 

Bref, pour moi ça me semble "normal" qu'une PS3 ou Xbox360 soit dépassée, et par conséquent, que certaines fonctionnalités ne soient pas disponibles.

 

 

Alors oui, GTA Online sur Old-gen, current-gen et PC c'est exactement pareil, sans réelle évolution (toujours autant de chargements, de bugs de fric, de camion blindé sans sac d'argents etc...). Mais persister sur une console Old-gen qui va avoir 10 ans, en continuant de lui donner des majs, pour moi ça devient "

 

" et il faut se rendre à l'évidence, la console est à bout. Ou tabou (MDR LE JEU DE MOT DE KALITER)

 

 

 

 

 

Je pense par-exemple à ce que disait Mc_Fly, oui un mode FPS (vue à la première personne) serait tout à fait possible sur les old-gen. Cela-dit vu les textures qu'on se tape, ce ne serai pas forcément intéressant de se balader en vue FPS dans les rues de Los Santos, avec des pancartes ultra-pixellisées.

 

 

Je n'ai pas de screens à montrer (pas trouvé sur le net) mais pour avoir passé 1200 heures à me balader sur PS3, regarder les affichettes et autres pubs dans les supérettes et arrêts de bus, franchement c'est pas la joie, c'est pas beau et je préfère même rester en 3ème personne plutôt que de voir un "Lost cock" à moitié-marrant puisque l'image est une grosse tâche noire indiscernable 

 

 

 

 

 

 Ensuite je pense à ceux qui ont dit: "autant que Rockstar attende et sorte directement GTA V sur PS4 / Xbox One" (actuellement current-gen).

 

 

Déjà j'espérais que le jeu sorte fin de l'année 2012, j'ai été un peu déçu qu'il soit annoncé pour Printemps 2013. ça a été pire lorsqu'il a été repoussé à Septembre 2013, là j'étais fou de rage, mais dans "le bon sens" car j'étais impatient que le jeu sorte. GTA 4 était sorti en Avril 2008 (5 ans avant la sortie de GTA V en Septembre 2013) alors cela était évident que les joueurs montrent des signes d'impatience.

 

 

 

 

 

Retarder encore à Automne 2014, pour une sortie sur Current-gen PS4/XboxOne, perso je suis pas tellement d'accord. La old-gen pouvait supporter le jeu, alors il n'y avait pas de raisons pour que ça ne sorte pas dessus. D'ailleurs R* l'avait dit eux-mêmes, ça sortait sur Old-gen car ils connaissaient le système pour l'exploiter et le maîtriser. Contrairement aux current-gen dont ils n'exploitent pas encore à fond les performances... D'après eux.

 

 

 

 

 

C'est juste que de nos jours, en Septembre 2015, la old-gen ne supporte plu. Elle vieillit, voilà ce sont des choses qui arrivent... 

 

 

Un petit kikoo a dit tout à l'heure dans le chat de jeu ... " La xbox 360 a mon âge ! " lool

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

D'après Wikipédia (parce-que je suis un abruti qui ne cherche pas ailleurs), la PS3 est sortie le 11 Novembre 2006 au Japon, il y a + de 9 ans quoi.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La Xbox360 est sortie le 22 Novembre 2005 aux U.S, ça va faire presque 10 ans.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Quand j'ai constaté ça tout-à-l'heure, j'ai eu l'impression de prendre un coup de vieux :lol:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bref, pour moi ça me semble "normal" qu'une PS3 ou Xbox360 soit dépassée, et par conséquent, que certaines fonctionnalités ne soient pas disponibles.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors oui, GTA Online sur Old-gen, current-gen et PC c'est exactement pareil, sans réelle évolution (toujours autant de chargements, de bugs de fric, de camion blindé sans sac d'argents etc...). Mais persister sur une console Old-gen qui va avoir 10 ans, en continuant de lui donner des majs, pour moi ça devient "insensé" et il faut se rendre à l'évidence, la console est à bout. Ou tabou (MDR LE JEU DE MOT DE KALITER)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je pense par-exemple à ce que disait Mc_Fly, oui un mode FPS (vue à la première personne) serait tout à fait possible sur les old-gen. Cela-dit vu les textures qu'on se tape, ce ne serai pas forcément intéressant de se balader en vue FPS dans les rues de Los Santos, avec des pancartes ultra-pixellisées.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je n'ai pas de screens à montrer (pas trouvé sur le net) mais pour avoir passé 1200 heures à me balader sur PS3, regarder les affichettes et autres pubs dans les supérettes et arrêts de bus, franchement c'est pas la joie, c'est pas beau et je préfère même rester en 3ème personne plutôt que de voir un "Lost cock" à moitié-marrant puisque l'image est une grosse tâche noire indiscernable :/

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Ensuite je pense à ceux qui ont dit: "autant que Rockstar attende et sorte directement GTA V sur PS4 / Xbox One" (actuellement current-gen).

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Déjà j'espérais que le jeu sorte fin de l'année 2012, j'ai été un peu déçu qu'il soit annoncé pour Printemps 2013. ça a été pire lorsqu'il a été repoussé à Septembre 2013, là j'étais fou de rage, mais dans "le bon sens" car j'étais impatient que le jeu sorte. GTA 4 était sorti en Avril 2008 (5 ans avant la sortie de GTA V en Septembre 2013) alors cela était évident que les joueurs montrent des signes d'impatience.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Retarder encore à Automne 2014, pour une sortie sur Current-gen PS4/XboxOne, perso je suis pas tellement d'accord. La old-gen pouvait supporter le jeu, alors il n'y avait pas de raisons pour que ça ne sorte pas dessus. D'ailleurs R* l'avait dit eux-mêmes, ça sortait sur Old-gen car ils connaissaient le système pour l'exploiter et le maîtriser. Contrairement aux current-gen dont ils n'exploitent pas encore à fond les performances... D'après eux.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est juste que de nos jours, en Septembre 2015, la old-gen ne supporte plu. Elle vieillit, voilà ce sont des choses qui arrivent... 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le jeu reste quand même un must au niveau graphisme après il y as certaines textures moches ou des détails,  tu les remarque mieux maintenant, et comme beaucoup de joueurs quand le jeu est sorti tout le monde le trouvait magnifique, maintenant c'est sûr vous avez " oublié " et que vous  vous êtes habitué aux graphismes new gen...moi je suis  " novice " sur GTA et j'ai débuté sur le V donc avec un avis neutre ( à part celui sur PS One auquel je n'ai joué que quelques minutes ) maintenant je lis des avis de gens qui parlent d'anciens GTA , je ne les trouves vraiment pas beaux graphiquement d'après ce que j'en ai vu sur youtube, après ils ont certainement d'autres atouts, à moins que ce soit juste la nostalgie qui parle :D  Sinon je peux comprendre que certaines MAJ soit techniquement inadaptable aux consoles old gen, mais j'espère que des trucs comme des nouveaux véhicules ou d'autres choses continueront d'être ajouté parce que là depuis les braquages sur old gen, je commence à me lasser et je ne pense pas être le seul.

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Salut

 

Vu que la prochaine mise à jour GTA online arrive bientôt, je voulais savoir si le fait que je la télécharge le jour même en même temps que les autres joueurs puisse rendre la mise à jour plus longue ou si la rapidité de la mise à jour dépends juste de la connexion internet? :)

 

 

Salut,

 

Ça dépend des 2. Mais oui, si beaucoup de gens sont en train de télécharger la mise à jour, ça peut être plus long que normalement. 

 

 

 

Ok merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Se plaindre de l'arrêt des mises à jour sur PS3 / 360, ce serait un peu comme se plaindre du fait que GTA IV ne soit pas sortie sur PS2.

 

La comparaison peut paraître toute conne voir inapproprié mais il faut comprendre qu'un moment ou un autre la PS3 et X360, techniquement, elle sont juste dépassées. Elles ont respectivement 9 ans et 10 ans et pour qu'elles tiennent autant de temps, Sony et Microsoft ont su faire un formidable boulot pour une telle durée de vie. 

Prenons la PS3 en exemple, avec 256Mo de RAM, c'est déjà un exploit que R* ait pu sortir le jeu sur cette console. La PS4 possède 8Go de RAM (512Mo x16 ou 1Go x8 selon les modèles de PS4). R* se soulage d'un gros poids en stoppant les mises à jour sur PS3 et 360 et pourront enfin se lacher sur d'éventuels gros contenu concernant GTA V / GTA Online et je pense sincèrement que les développeurs sont plus excités que nous à ce sujet car ils pourront voir les choses en grand désormais.

 

A partir de 2016, techniquement, la PS3 ressemblera à ce qu'était la PS2 lors de la sortie de la PS3. Pour les développeurs aujourd'hui, la PS3 et la 360 les contrarient plus qu'autre chose techniquement et sortir des jeux sur ces consoles à ce jour, c'est plus pour du Fan Service qu'autre chose.

 

Pour ceux qui sont encore sur Old-Gen, c'est le moment pour vous de passer sur Current-Gen. Le gros Line-Up arrive sûrement mais doucement, Sony et Microsoft font tout deux un boulot remarquable qui enrichit les consoles à chaque mise à jour. En attendant, on à le droit à de véritable surprises sur certains jeux.

 

Les joueurs PS3 / 360 de GTA V vont littéralement franchir un palier quand ils prendront la version PS4 ou One.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur que devoir lâcher 400-500 euros c'est pas facile pour tout le monde, après il y a des enseignes où vous pouvez la prendre en payant en plusieurs fois. Essayez de voir au mieux.

 

Sérieux ça change tout, je l'ai prise à la sortie du jeu sur PS4 et je ne regrette absolument pas cet " investissement ", enfin surtout que ma PS3 rendait l'âme depuis plusieurs mois, avec des bruits de réacteurs qui sortaient de la console, j'ai cru qu'elle ne passerait pas l'été 2014 d'ailleurs, GTA5 l'a bien épuisé la pauvre.

 

Dans 10 ans environ ça sera le cas quand on passera à la PS5 ( Xbox idem ). Puis ça se trouve qu'en 2025 on jouera tous avec des casques sur la tête avec des sensations de fou et qu'on trouvera que la PS4 et la One c'étaient pas si terrible que ça.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais si quelqu'un veut m'offrir une PS4 faut pas se gêner, mais aussi j'aimerais  changer ;)

Je pense qu'il faut arrêter avec cet argument bidon. D'abord une PS4 neuve tu peux en trouver une neuve à 349€ au lieu de 399€. Il y a aussi des consoles d'occasions par chère. Si elle est encore garantie, c'est un bon petit compromis.

 

Il s'agirait de se prendre en main et de travailler pour. Le jeu vidéo est devenu un luxe, certes. Mais à partir du moment où les gens ont la fainéantise de pas faire ce qu'il faut pour, faut pas se plaindre de pas pouvoir passer sur current-gen.

 

Je ne sais pas quel est ton cas précisément, mais si tu es étudiant, ça ne coûte rien de faire des jobs d'été ou de chercher un peu de boulot pendant les petites vacances.

 

D'autant plus, que si tu prends la peine de revendre ta PS3 + tes jeux, tu te fais quand même une bonne petite somme.

 

Plus vous attendrez, moins il vous sera facile de passer sur current-gen. PS3 et autres consoles perdent de la valeur de jour en jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut arrêter avec cet argument bidon. D'abord une PS4 neuve tu peux en trouver une neuve à 349€ au lieu de 399€. Il y a aussi des consoles d'occasions par chère. Si elle est encore garantie, c'est un bon petit compromis.

 

Il s'agirait de se prendre en main et de travailler pour. Le jeu vidéo est devenu un luxe, certes. Mais à partir du moment où les gens ont la fainéantise de pas faire ce qu'il faut pour, faut pas se plaindre de pas pouvoir passer sur current-gen.

 

 

Je ne sais pas quel est ton cas précisément, mais si tu es étudiant, ça ne coûte rien de faire des jobs d'été ou de chercher un peu de boulot pendant les petites vacances.

 

 

D'autant plus, que si tu prends la peine de revendre ta PS3 + tes jeux, tu te fais quand même une bonne petite somme.

 

Plus vous attendrez, moins il vous sera facile de passer sur current-gen. PS3 et autres consoles perdent de la valeur de jour en jour.

 

D’où tu te permets d'insinuer que je suis un feignant ?  Si tu connaissais ma situation personnelle tu saurais que si je ne peux pas, c’est que je ne peux vraiment pas ! J’habite un des départements de France ou il y as un des plus fort taux de chômage, alors entendre des « divagations » réactionnaires  genre «  si tu n’as pas de PS4  c’est que tu ne veux pas bosser »  la charte de ce forum m’empêche de dire ce que j’en pense, je ne suis pas un ados qui vit chez mes parents, j’ai un appart et des charges. Je ne vais pas raconter ma vie mais j'ai déjà postulé pour des emplois aussi amusants que téléconseiller en centre d'appels ou équipier au Mac do, donc tes commentaires...revendre ma PS3 ? elle ne vaut presque plus rien alors que je l'ai payé 299 euros si mes souvenirs sont bons. Une console d'occasion ? si je ne peux pas payer en 4 fois, je ne vais pas payer 349 euros cash Einstein. Je n'ai pas envie de faire de politique sur ce topic  mais j'ai ma petite idée pour qui tu votes toi, si tu as l'âge de voter.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant