Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Petit tableau de mes course avec % de j'aime de le nombres de fois joués.

 

Nom course

% de j’aime

Nbs de fois joué

Tout ou rien

73%

23

Evasion de la bijouterie

75%

19

Circuit urbain

67%

7

Aéroport

60%

7

South Los Santos

38%

10

Canaux de Vespucci

50%

4

1er volant

100%

2

Freeway

33%

4

Casiers judiciaires 2

100%

1

Vinewood Tours

33%

5

Modifié par Black-GTAV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://www.jeuxvideo.com/news/442302/gta-5-online-adieu-aux-mises-a-jour-sur-ps3-et-xbox-360.htm 

 

Quelle honte ! 

 

Nous étions les premiers à acheter le jeu (nous les possesseurs de XBOX/PS3) et voilà qu'ils délaissent ceux qui ont surement permis à Rock* de continuer le développement de leur jeu sur PC et consoles nouvelles générations.

 

Je comprends qu'on puisse brider certaines MAJ car les consoles sont vieillissantes, mais de là à nous priver de contenu. 

 

Ce qui est assez drôle c'est le fait que Rock se moque régulièrement d'Apple, mais il nous pousse ici à la consommation et l'upgrade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

http://www.jeuxvideo.com/news/442302/gta-5-online-adieu-aux-mises-a-jour-sur-ps3-et-xbox-360.htm 

 

Quelle honte ! 

 

Nous étions les premiers à acheter le jeu (nous les possesseurs de XBOX/PS3) et voilà qu'ils délaissent ceux qui ont surement permis à Rock* de continuer le développement de leur jeu sur PC et consoles nouvelles générations.

 

Je comprends qu'on puisse brider certaines MAJ car les consoles sont vieillissantes, mais de là à nous priver de contenu. 

 

Ce qui est assez drôle c'est le fait que Rock se moque régulièrement d'Apple, mais il nous pousse ici à la consommation et l'upgrade.

 

TOTALEMENT RIDICULE

 

Pourquoi cesser les MAJ sur Old Gen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le coup, Rockstar n'a pas utilisé ces mots là.

Je pense que l'article de JVC est en partie faux.

 

En effet, des majs de gameplay majeur comme celle de la semaine prochaine ou encore l'éditeur de films sont peut-être trop lourds pour les consoles Old Gen.

Par contre je pense et j'espère que des majs de petit contenu type voitures, vêtements et autres devraient continuer d'avoir lieu.

 

Enfin on verra mais sinon oui, c'est absolument regrettable et en partie scandaleux.

Quitte à sortir le jeu un an plus tard sur NG et PC only, cela aurait évité à chacun de l'acheter au préalable sur OG.

Pour ma part cela m'aurais évité d'acheter une 360 pour sans doute acheter une One ou une PS4 direct.

 

Enfin bon...

Le plus désolant est de délaisser le jeu sur OG après 2 ans seulement et après avoir vendu tant d'unités.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux comprendre le coté blasant d'une telle annonce mais ça avait était annoncé il y a longtemps que les OG aurait un point où elles ne pourraient plus supporter les mêmes maj que sur NG/PC. Je pense qu'il y aura toujours un suivit et des maj correctives, et surement quelques ajout de véhicules etc... Mais faut pas s'étonner que les gros ajout de gameplay ne soit plus supporté. Pour avoir fait un tour sur OG il n'y a pas longtemps, le jeu est quand même au bout de sa life, les micro freeze, les textures qui charge mal, les chutes de fps ... Faut être réaliste la version OG a donné tout ce qu'elle avait a donner, ça sert a rien de rajouter pour encore plus détériorer le jeu.

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme tchikiblah, moi j'avais plus joué depuis le début des braquages, et déjà là je sentais que c'était la dech. mais maintenant, par rapport a avant les textures se chargent lentement, les chutes d'fps et les lagues de temps à autres, on sent bien que plus que ça, c'est chaud boulette, donc moi ça ne m'étonne même pas ce genre d'annonce.

 

 

 

 

 

 

Sur quelle plateforme joues-tu Dagio?

 

 

 

sur ps3 et toi ?

 

 

PS4... Dommage, j'aurai aimé t'aider :/

 

Bah je passerai sur ps4 bientôt je pense donc on se retrouvera à se moment là ^^

Modifié par Dagio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je me demande au passage c'est si sur One et PS4 le mode libre est-il stable?

Quand j'entends stable je veux dire :

Fourgons qui apparaissent, véhicule de Simeon, véhicule à exploser, contrat de Lester, avion à détruire, caisse larguée, zone de bordel violette de Lester, etc.

Je dis bien est-ce que toutes ces choses là fonctionnent constamment ou alors vous avez des sessions où bah non, ça bug à mort, genre pas vu de fourgon depuis 3 mois, pas de caisse larguée, etc...

 

Parce que si rien ne fonctionne constamment, alors c'est que non, les OG ne sont pas à la ramasse. D'ailleurs ya du chargement entre activités sur NG, donc c'est vraiment du foutage de gueule.


J'me demande si c'est pas juste la flemme des mecs. Genre c'est plus possible sur vos consoles alors que tous les autres développeurs proposent tous leurs contenus sur TOUTES leurs plateformes proposées dès le départ.

 

Mmmmmmmmmmmmmh....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour la communauté gta,

 

Je me dirige vers vous car un ami m'a dit récemment que sa connexion était bridé car même ayant la fibre (dépassant 200M selon les test de débit) qu'il ne dépassait pas selon le test de connexion PSN 45M sur ps3.

 

Ma question est: info ou intox, problème sur sa ps3 ou problème de paramétrage ou problème provenant des serveurs playstation sur lesquels sont fait les test de connexion et débit?

 

Jouant moi même à gta depuis plus de 6 mois J'ai pu constaté l'importance de la qualité de la connexion.

 

à bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ce que je me demande au passage c'est si sur One et PS4 le mode libre est-il stable?

Quand j'entends stable je veux dire :

Fourgons qui apparaissent, véhicule de Simeon, véhicule à exploser, contrat de Lester, avion à détruire, caisse larguée, zone de bordel violette de Lester, etc.

Je dis bien est-ce que toutes ces choses là fonctionnent constamment ou alors vous avez des sessions où bah non, ça bug à mort, genre pas vu de fourgon depuis 3 mois, pas de caisse larguée, etc...

 

Parce que si rien ne fonctionne constamment, alors c'est que non, les OG ne sont pas à la ramasse. D'ailleurs ya du chargement entre activités sur NG, donc c'est vraiment du foutage de gueule.


J'me demande si c'est pas juste la flemme des mecs. Genre c'est plus possible sur vos consoles alors que tous les autres développeurs proposent tous leurs contenus sur TOUTES leurs plateformes proposées dès le départ.

 

Mmmmmmmmmmmmmh....

 

Aucun problème à ce niveau, du moins sur PS4.

 

Faut comprendre que les "vieilles" consoles ne peuvent plus en prendre à un moment, GTA Online est énorme et demande énormément aux consoles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Complètement d'accord avec Tchikiblah, fallait s'y attendre ;) et en plus ils avaient prévenu. C'est pour ça que plutôt que d'investir dans une PS3 où de toutes façons elle en avait plus pour longtemps, j'ai préféré prendre une PS4. 

Même si techniquement peut-êtres qu'elles peuvent accueillir de nouvelles MAJ, y'a aussi une volonté de faire passer les gens sur les nouvelles consoles à prendre en compte. Les nouvelles consoles sont sorties fin 2013 non ? Un truc comme ça ? Ben ça va faire deux ans, le jeu est sorti en septembre... c'était le risque à prendre en le foutant sur old-gen. Ca se trouve, ça aurait pas été possible si ils avaient choisi de pas retirer de trucs dans le jeu. De base, c'est déjà cool qu'ils aient travaillé pour qu'il sorte sur les anciennes consoles.

 

Bref c'est normal qu'ils accélèrent le mouvement.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah comme Apple qui met plus à jour ses anciens modèles pour fautes de capacité de stockage et de puissance enfin c'est pareil pour toute société fournissant du contenu numérique si je ne m'abuse.

 

Les DLC ne cesseront pas sur old gen, les mises à jour de gameplay/fonctionnalité si.

 

C'est assez prématurés en un sens, ça fout les boules pour les fans de la première heure mais blâmer Rockstar... Blamer aussi Sony et les constructeurs des composants aussi alors.

 

 

Sinon investir dans un PC la au moins t'es tranquille.

 

Ou une game boy color.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Euh ... Petite question, Rien à voir avec le sujet précédent mais je posséde la X360 et la X1 ... pourquoi en session libre sur X360 je tombe sur des Français, Canadiens et sur X1 que sur des Américains, Bresiliens ... ( j'habite en Amérique du sud mais est ce vraiment en rapport ? ) il y a t-il un réglage à faire ou que l'on peut faire pour ne tomber que sur des Français ? ... merci

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant