Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Bonjour bonjour !

 

Quelques petites questions, j'ai faite la dernier MaJ, et puis hop multi, session de 28 et puis, bordel, quesque ça lague, ça saccade ! Je suis le seul ? (Sur ps4)

 

Et dans une partie, je rabaisse ma voiture en tirant dans les roues, et surprise à l' editeur,  ma voiture n'est pas abaisser.. Un moyen pour afficher ma voiture au ras du sol ?.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ça fait un peu peur tout ce que vous dites là...:unsure:

Siep tu viens de me dégouter de cette m.a.j. alors que je l'ai même pas encore installée... :lol:

 

Derieeeen ! :bye1:

 

Pour le lag suivant les sessions ça va mieux, je pense et espère que ça passera..
Mais le coup des suspensions sur l'editeur je l'ai un peu en travers quand même..

Leurs activités sont cools, mais bon, les génies qui mettent des helicos etc a 3m du depart du contre la montre aussi.. :eyebrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Si quelqu un peut m éclairer sur l éditeur... il est ou?? 

 

 

En modo histoire tu appuies sur start et il est dans l'onglet en haut à droite. 

En solo et online, si tu appuies longtemps sur la flèche du bas, tu peux commencer a enregistrer. 

 

merci mon ami! Impeccable! A nous l éditeur!!!!!! 

Y a t il une limite niveau temps d enregistrement?! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le contre la montre de Del Pierro, est-ce qu'on peut le farmer à l'infini ? Car 51000 pour 1min43 ça vaut le coup ^^

 

(Pour le peu que j'ai joué j'ai compris qu'il fallait etre au moins 2 dans une session pour que l'activité apparaisse, c'est bien ca?) 

 

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Le contre la montre de Del Pierro, est-ce qu'on peut le farmer à l'infini ? Car 51000 pour 1min43 ça vaut le coup ^^

 

(Pour le peu que j'ai joué j'ai compris qu'il fallait etre au moins 2 dans une session pour que l'activité apparaisse, c'est bien ca?) 

 

:)

 

Si tu reussi une 2ème fois le Defi tu ne gagneras que 1 000$ .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

 

 

Si quelqu un peut m éclairer sur l éditeur... il est ou?? 

 

 

 

En modo histoire tu appuies sur start et il est dans l'onglet en haut à droite. 

 

 

 

En solo et online, si tu appuies longtemps sur la flèche du bas, tu peux commencer a enregistrer. 

 

 

 

 

 

 

 

merci mon ami! Impeccable! A nous l éditeur!!!!!! 

 

 

 

Y a t il une limite niveau temps d enregistrement?! 

 

 

 

 

Merci pour l'info, quand on ne sait pas, y'a pas à dire, on est un peu bête !,

 

donc histoire de passer pour une cloche encore quelques temps, et après ?, on en fait quoi de notre enregistrement (ça encore, j'ai une p'tite idée) et surtout comment, c'est à dire où, quel menu ?,

 

Merci de vos explications qui à n'en pas douter serviront à d'autres que moi !

 

EDIT: bon, j'ai fais un tour sur le SC et je pense avoir compris, ... 

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Contre la montre de El Pierro reussi. J'ai gagner 51 000$ pour les interressers

 

 

 

Comment t'a fait? J'essaie avec la T20 et y me manque encore 8 bonnes secondes... Jsuis juste pourri ou il existe un autre chemin plus rapide?

 

J'ai fais 1:42 en Hakuchou en passant par l'autoroute personnellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Et dans une partie, je rabaisse ma voiture en tirant dans les roues, et surprise à l' editeur,  ma voiture n'est pas abaisser.. Un moyen pour afficher ma voiture au ras du sol ?.

 

J'ai testé ça tout à l'heure et ça marche bien... :sleep:

11011741_875208689232905_782525770100521

Sinon à part ça c'est de la balle quand t'es en plein weeling à 120m du record de Yan (1080m)...et que le compte à rebours arrive à zéro alors qu'il y a une belle ligne droite devant toi... :mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les gens qui savent utiliser lediteur sur pc: 

Sur PS4 je met caméra libre pour pouvoir choisir ou la placer mais je remarque qu'on ne peut pas partir bien loin du joueur, c'est pareil sur pc ou c'est limité sur ps4 ? Je voudrais filmer un joueur a une centaine de mètre de moi c'est possible ?

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pour les gens qui savent utiliser lediteur sur pc: 

Sur PS4 je met caméra libre pour pouvoir choisir ou la placer mais je remarque qu'on ne peut pas partir bien loin du joueur, c'est pareil sur pc ou c'est limité sur ps4 ? Je voudrais filmer un sujet a une centaine de mètre de moi c'est possible ? comment ?

 

Malheureusement, c'est la même chose sur PC. On ne peut rien faire pour changer cela.

mais comme je suis sur PC, j'ai su détourner la restriction grâce à un mod mais sinon on ne peut pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Pour les gens qui savent utiliser lediteur sur pc: 

 

Sur PS4 je met caméra libre pour pouvoir choisir ou la placer mais je remarque qu'on ne peut pas partir bien loin du joueur, c'est pareil sur pc ou c'est limité sur ps4 ? Je voudrais filmer un sujet a une centaine de mètre de moi c'est possible ? comment ?

 

 

Malheureusement, c'est la même chose sur PC. On ne peut rien faire pour changer cela.

mais comme je suis sur PC, j'ai su détourner la restriction grâce à un mod mais sinon on ne peut pas ^^

 

Merci :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant