Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Non il me semble en effet que sur le online il n'est pas possible de l'avoir. On ne trouve que le bison classique qui spawn.

je demandais parce que dans le comparatif des véhicules c'est marquer qu'il est dispos en online et dans les détails de la m.a.j 1.11 c'est aussi écrit qu'il est disponible dans toutes ses versions , mais je sais maintenant qu'il ne rentre pas dans le garage , merci quand même.

Modifié par BlackanWeed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah merde je pensais pas devoir aller si loin... :huh:

 

Et a LS y'en a pas par hasard??

Tu l'as trouve un peu partout, le seul souci c'est de tomber au bon moment, je sais je vais pas t'aider là, ce que tu peux faire c'est changer de sessions regulierement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah merde je pensais pas devoir aller si loin... :huh:

 

Et a LS y'en a pas par hasard??

Salut ! Roule en Jap pour trouver la sultan et change de session fréquemment comme dit plus haut, je la trouve souvent sur l'autoroute entre le Désert et la ville, futo, penumbra, intruder sinon tu demande à un de tes potes qui en a une, vous vous mettez en sess sur invit et vous tourner à deux avec en espérant la faire spawn ^^

 

petite question, est ce que quelqu'un sait si on peut encore avoir la akuma en version naked (sans gardes-boue/bulle) ?

Je l'avais... à l'époque des imports avec Hazard save éditor, en changeant certaines valeurs on pouvait lui enlevé certain élément

Moi je m'étais fait la Ruffian :) maintenant que les imports sont patchés je ne suis pas sur que tu puisses trouver ton bonheur :(

 

 

0_0.jpg

0_0.jpg

 

 

A moin que tu préfère la version ultralight ? lol

 

 

 

0_0.jpg

 

 

Modifié par Patapoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant