Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

il y a 11 minutes, Dje La Planque a dit :

Apparement ya des réductions sur les équipements militaires de warstock.

Si quelqu'un peut confirmer?

Ca sent encore une semaine spéciale.

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serait bon, moi qui voulait me payer la limousine armée : pour le plaisir de la commander gratis à 5m de moi en tant que gros bonnet.

Mais attention, après avoir lu l'introduction de la prochaine mise à jour, le QG et nouvelles propriétés qui seront mises en vente risquent de couter bonbon ! On sera sans doute entre 1M (prix de l'appartement le plus cher) et 6M (prix du yacht le moins cher). Je verrais bien des entrepôts ou autres bâtiments de ce type en vente pour 2 à 3 M lors de cette MàJ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Double $ oui mais le mieux avec les affrontements c'est les doubles RP, quand ils avaient fait ca c'est le jackpot niveau level :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, Ludwig a dit :

Double $ oui mais le mieux avec les affrontements c'est les doubles RP, quand ils avaient fait ca c'est le jackpot niveau level :)

Ouais mais... les lvl c'est inutile à partir de 120 je crois (enfin, je sais plus trop, je suis 300 & 480 :lol: )

Alors que l'argent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, 

Je vien a vous car je désespère,

Je vien de transfèrer mon personnage online sur la ps4, et je n'arrive pas a custom mes voitures , lorsque je m'approche vers un garage que ce sois benny ou los santos la porte s'ouvre mais c tout,  c'est a dire que je peut rentrer a l'intérieur comme je le souhaite et faire n'importe sauf customiser ma voiture le menu custom n'apparait pas.

De plus après cettte tentative le telephone disparait de mon écran lorsque j'appuie sur la flèche du haut et le menu d'interaction non plus n'apparait pas après tentative de custom.

 

Au final je suis obligé de fermer le jeu et de le relancer... 

Modifié par Joh33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut je recherche les tuto pour charger les véhicule de la base de donné ,pour ces deux méthode merci

Citation

Le véhicule peut être ajouté au jeu selon la méthode par ajout ou la méthode par remplacement, au choix.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Joh33 a dit :

Bonjour a tous, 

Je vien a vous car je désespère,

Je vien de transfèrer mon personnage online sur la ps4, et je n'arrive pas a custom mes voitures , lorsque je m'approche vers un garage que ce sois benny ou los santos la porte s'ouvre mais c tout,  c'est a dire que je peut rentrer a l'intérieur comme je le souhaite et faire n'importe sauf customiser ma voiture le menu custom n'apparait pas.

De plus après cettte tentative le telephone disparait de mon écran lorsque j'appuie sur la flèche du haut et le menu d'interaction non plus n'apparait pas après tentative de custom.

 

Au final je suis obligé de fermer le jeu et de le relancer... 

EDIT Modération : Message déplacé de la section événement :huh: dans la section appropriée. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant