Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Et sinon, info Ă  prendre avec des pincettes, ... comme Ă  chaque fois !

[RUMEUR] Un hackeur revendique la panne du PSN

Si Sony ne communique pas officiellement sur les raisons de la panne qui paralyse le PSN de maniĂšre alĂ©atoire depuis quelques jours, la raison pourrait ĂȘtre enfin connue. Bien que l'information reste Ă  vĂ©rifier, un hackeur revendique via son compte Twitter ĂȘtre Ă  l'origine de la panne qui paralyse le service en ligne de la firme nippone.

Il ne dit pas s'il a simplement effectué une attaque de type DDos pour paralyser les serveurs de Sony ou si, bien plus grave, il a réussi à infiltrer la sécurité mise en place et a pu dérober les informations personnelles de certains joueurs.

Lien: https://www.jeuxvideo-live.com/news/un-hackeur-revndique-la-panne-du-psn-88046

Modifié par NeAlithyk

Lien Ă  poster

wmyb.jpgwxsq.jpgïżŒïżŒ PrĂ©paration de braquages en cours, on est chaud, on les attends les png :p

wxsq.jpg

Modifié par MrBibendum
GalÚre pour poster un photo quand t'es pas doué

Lien Ă  poster
Il y a 11 heures, JeyM a dit :

Les deux sont dans la catégorie "Sportive", leurs versions blindées sont dans la catégorie "Berline".

GTA Online a bien évolué : 

C'est marrant avec ce genre de vidĂ©o on voit la diffĂ©rence de contenu entre l'Ă©poque oĂč c'Ă©tait dispo sur old gen et aprĂšs :D

C'est fou comme au début du online on se contentait de si peu par rapport à maintenant ! 

(en mĂȘme temps on avait pas connu autre chose...) 

Lien Ă  poster
Il y a 18 heures, CeCe39039 a dit :

Qui à la Schafter LWB ou la V12, pour savoir si elle sont bien en catégorie Sportives ou Berlines ?

La V12 est une trĂšs bonne 4 portes, c'Ă©tait la meilleure quand elle est sortie et peut ĂȘtre encore maintenant.

Pour la LWB je sais pas en revanche.

Lien Ă  poster
Il y a 2 heures, Manhattan a dit :

Si on condensait l'esprit du jeu et la mentalité des joueurs puis qu'on en faisait un boss.

Bah ça donnerait un xxxPgmlebossKevinM00dzzGTAkristianoronaldoxxx avec masque, recycleur, sac de braquage, yeux rouges au volant d'une dolorean volante lance-missiles chromĂ©e avec des nĂ©ons en organisation fantĂŽme qui se tire une balle dans la tĂȘte dĂšs qu'il sent la moindre position de faiblesse.

Mais attend ! Ça existe en sĂ©rie illimitĂ© dĂ©jĂ  !

Lien Ă  poster
Il y a 7 heures, Sliver36 a dit :

C'est une Delorean, pas une Dolorean ;)

ça me pique les yeux de tout le temps lire ça :sleep:

A propos de la Deluxo j'allais chercher des matiĂšres premiĂšres pour le bunker, juste pour dĂ©bloquer les missions spĂ©ciales du com, quand un type s'est pointĂ©, je me suis arrĂȘtĂ© avec une camionnette pourrie en terrain dĂ©couvert pour me dĂ©fendre, le mec Ă©tait tellement douĂ© que pas un seul missile n'as touchĂ© la  camionnette, finalement je ne sais pas si c'est volontaire mais monsieur s'est carrĂ©ment crashĂ© dessus, juste pour avoir le plaisir de faire chier peut-ĂȘtre, encore un exemple la formidable communautĂ© de GTA  et de sa mentalitĂ© :thumbdown:, ensuite je l'ai butĂ©, et monsieur as sorti le sniper Ă  balles explosives, avant de monter dans un train, le mec s'est fait chier Ă  aller dans le dĂ©sert juste pour faire ça, heureusement je me suis retrouvĂ© dans une session seule et j'ai pu voler du haut de gamme Ă  gogo et dĂ©bloquer toutes les autres  missions tranquilles :D

Lien Ă  poster

Bonjour,bonsoir. 

J'avais une petite question. 

Si je supprimes mon perso 1 pour en créer un autre,je conserverai l'argent "commun"des deux persos? Je sais que ça marche dans l'autre sens mais dans celui-là j'ai un doute. 

Je veux utiliser cette méthode purement par économie,et donc ne pas dépensé 100000$,ce sont des acteurs pour machimina. 

Modifié par Jabbathehut

Lien Ă  poster
Il y a 15 heures, Jabbathehut a dit :

Bonjour,bonsoir. 

J'avais une petite question. 

Si je supprimes mon perso 1 pour en créer un autre,je conserverai l'argent "commun"des deux persos? Je sais que ça marche dans l'autre sens mais dans celui-là j'ai un doute. 

Je veux utiliser cette méthode purement par économie,et donc ne pas dépensé 100000$,ce sont des acteurs pour machimina. 

L'argent que tu as en banque est pour les 2 perso... et l'argent que tu as en liquide est uniquement pour un perso

Lien Ă  poster