Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

@Jerezano Tout d'abord merci de ta réponse.

 

- D'accord... Super...

 

- Okok. En checkant sur d'autres forums, j'ai lu plein de réponses différentes. Mais si c'est 30'000'000$ comme tu dis, ça va être très long... Et la revente de véhicule influe ? Parce que j'ai vendu pour 4'400'000$ de voitures et 400'000$ de marchandises spéciales, j'ai 12'200'000$ en banque et j'en ai plein le bureau (celui de l'ordi), par terre au dessous et juste à côté. Le dernier tas est apparu quand j'ai vendu pour 250'000$ de caisses. Bref, c'est une affaire à suivre. Je vais voir l'évolution au fur et à mesure du temps et je dirai comment ça se passe.

 

- Non, c'est impossible de nettoyer (vu le prix que prend la secrétaire, elle pourrait le faire ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 29 minutes, lyes92i a dit :

@Jerezano Tout d'abord merci de ta réponse.

 

- D'accord... Super...

 

- Okok. En checkant sur d'autres forums, j'ai lu plein de réponses différentes. Mais si c'est 30'000'000$ comme tu dis, ça va être très long... Et la revente de véhicule influe ? Parce que j'ai vendu pour 4'400'000$ de voitures et 400'000$ de marchandises spéciales, j'ai 12'200'000$ en banque et j'en ai plein le bureau (celui de l'ordi), par terre au dessous et juste à côté. Le dernier tas est apparu quand j'ai vendu pour 250'000$ de caisses. Bref, c'est une affaire à suivre. Je vais voir l'évolution au fur et à mesure du temps et je dirai comment ça se passe.

 

- Non, c'est impossible de nettoyer (vu le prix que prend la secrétaire, elle pourrait le faire ^^.

En fait ça dépend de la fréquence de tes ventes et de ce que tu vends,  la dernière fois de mon côté j'ai vendu 2 gros hangars de marchandises complet (les gros + de 100 caisses de marchandises a chaque fois) et a ma deuxième vente, j'avais des tas de billets partout dans le salon, le bureau, par terre, on marchait dessus... il y en avait partout....

Mais la ils sont en train de disparaître au fur et a mesure :( parce que je fait plus que de la vente de voitures de temps en temps et une par une.

 

Donc si tu veux pleins de billets partout, fait uniquement des grosses ventes de hangars et la tu en aura pleins ^_^ et très rapidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, Boris du38 a dit :

Depuis la derniere mini MAj,celle pour le HUstler,les voitures que tu veux déplacer  restent finalement dans leur garage initiale. J'ai eu ce bug plusieurs fois,et mes potes aussi.

 

Il y a 13 heures, Sprunk a dit :

Pareil même bug :/

Ouf, je suis pas le seul alors :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à mon avis, c'est encore une rustine de Rockstar pour contrer un glitch quelconque !

 

Je dis ça, mais je n'en sais pas plus, vu que je ne mets plus les pieds sur GTA depuis quelques temps :cool:

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ramsesozore@Autchose Merci ! ^^

 

En revanche, c'est sur qu'il n'y a que la revente de caisses de marchandises spéciales qui influent sur les tas de billets du bureau ? L'exportation de voitures n'aide pas ?

Ah et tiens, j'ai une autre question : J'ai lu dans le thread "Club Cerveau Criminel" que le défi du même nom peut se faire une fois par personnage. C'est vrai ? (donc on peut se faire 24'000'000$ en tout ?)

 

Merci d'avance ! =)

Modifié par lyes92i

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, lyes92i a dit :

@ramsesozore@Autchose Merci ! ^^

 

En revanche, c'est sur qu'il n'y a que la revente de caisses de marchandises spéciales qui influent sur les tas de billets du bureau ? L'exportation de voitures n'aide pas ?

Ah et tiens, j'ai une autre question : J'ai lu dans le thread "Club Cerveau Criminel" que le défi du même nom peut se faire une fois par personnage. C'est vrai ? (donc on peut se faire 24'000'000$ en tout ?)

 

Merci d'avance ! =)

Oui c'est sur, en ce moment je vends que des voitures et les billets disparaissent au lieu d'augmenter dans le bureau.

 

Oui c'est possible, 1 fois pour chaque personnage et 12 000 000 millions qui rentre a chaque fois, je l'ai fait ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je reste sur mon avis que les billets apparaissent et réapparaissent en fonction de l'argent qu'on a parce que l'autre jour j'avais +/- 200 000 $ et il n'y avait aucun billet et là j'ai plus de 4 000 000 $ et les billets vont jusqu'au canapé sachant que je fais que de l'import export et pas de marchandises spéciales ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Sprunk, je suis passé de 2'000'000$ à 15'000'000$ après le défi Cerveau Criminel et je n'ai pas eu plus de billets qu'avant (je n'en avais que sur et sous le bureau à ce moment). Un tas à côté du bureau est apparu après la revente du matériel d'un entrepôt de marchandises. Je ne pense pas que cela soit lié à l'argent en règle générale.

Modifié par lyes92i

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas, je vais continuer à revendre des caisses et des voitures. Je vais aussi faire le défi Cerveau Criminel avec mon deuxième personnage. On verra ce que cela donnera. =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien observé de mon côté.. C'est peut être simplement l'argent gagné en tant que PDG.. à vérifier, mais j'ai fait une vente de coke 420k .. pas un billet de plus, en tant que président forcément.

Petite vente d'armes, en tant que PDG et j'ai le petit tas de droite qui es de retour. 

 

Édit : le défi cerveau criminel des anciens braquages n'est donné qu'une seule fois par compte. (J'ai fait 3x avec les 2persos).. pour les nouveaux je ne sais pas, si ce n'est pas pareil c'est super!!

 

Modifié par Jerezano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 40 minutes, Jerezano a dit :

Édit : le défi cerveau criminel des anciens braquages n'est donné qu'une seule fois par compte. (J'ai fait 3x avec les 2persos).. pour les nouveaux je ne sais pas, si ce n'est pas pareil c'est super!!

Ô tristesse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Jerezano a dit :

Édit : le défi cerveau criminel des anciens braquages n'est donné qu'une seule fois par compte. (J'ai fait 3x avec les 2persos).. pour les nouveaux je ne sais pas, si ce n'est pas pareil c'est super!!

Ah mais au fait, ça veut dire que celui du braquage de la fin du monde est faisable plusieurs fois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant