Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

il y a 35 minutes, lyes92i a dit :

Ah mais au fait, ça veut dire que celui du braquage de la fin du monde est faisable plusieurs fois ?

J'en doute énormément.. mais je j'ai pas testé, je n'arrive déjà pas à finir normalement avec des inconnus..

Je peux juste garantir que pour les anciens, les 12M ne sont malheureusement donnés qu'une fois.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, Jerezano a dit :

Je peux juste garantir que pour les anciens, les 12M ne sont malheureusement donnés qu'une fois.  

T'es sur?:|

 

J'avais le souvenir de l'avoir fait, ça commence a dater un peu alors tu me met le doute.... je l'ai fait aussi avec un autre compte psn alors je confond peut être :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors du coup hier soir j'ai pu continuer mes tests.

 

J'ai vendu pour 260'000$ de marchandises spéciales, quelques nouveaux tas de billets sont apparus dans le siège social (un près du coffre fort et deux dans la salle de réunion). J'ai par la suite revendu 4 véhicules (environ 320'000$), aucun nouveau tas de billets. J'étais à 12'900'000$ à peu près. J'ai immédiatement acheté un entrepôt de moyenne taille, je suis repassé à 12'100'000$. Je n'ai perdu aucun tas de billets.

 

Mon total est de 800'000$ de ventes de marchandises spéciales et 5'000'000$ de ventes de voitures. Je suppose donc que les billets par terre dépendent à la fois de l'argent gagné par la vente de marchandises spéciales et de l'argent possédé. En gros, plus on vend, plus on a de billets. Simplement, lorsqu'on dépense beaucoup d'argent, les billets disparaissent petit à petit. Mais je pense en contrepartie que tant qu'on a une certaine somme encore au chaud à la banque, les billets ne disparaissent pas.

 

Je continuerai à suivre l'évolution et si je remarque quelque chose de différent / spécial, je vous en ferai part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, ramsesozore a dit :

T'es sur?:|

 

J'avais le souvenir de l'avoir fait, ça commence a dater un peu alors tu me met le doute.... je l'ai fait aussi avec un autre compte psn alors je confond peut être :(

Sûr à 100% malheureusement..

Je crois que c'est ce que je préfère de tout GTAO! Cette petite tension, cette façon de jouer en équipe sans avoir droit à l'erreur (ou presque vu qu'on peut quitter).. J'adore! 

Je l'ai fait 3x avec un compte et 2x avec un deuxième.. avec un bon pourcentage, c'est rentable aussi :)

D'ailleurs il suffit de regarder les récompenses  (menu pause -> statistiques-> récompenses-> braquages) pour vérifier ;)

 

Il y a 2 heures, lyes92i a dit :

Alors du coup hier soir j'ai pu continuer mes tests.

 

J'ai vendu pour 260'000$ de marchandises spéciales, quelques nouveaux tas de billets sont apparus dans le siège social (un près du coffre fort et deux dans la salle de réunion). J'ai par la suite revendu 4 véhicules (environ 320'000$), aucun nouveau tas de billets. J'étais à 12'900'000$ à peu près. J'ai immédiatement acheté un entrepôt de moyenne taille, je suis repassé à 12'100'000$. Je n'ai perdu aucun tas de billets.

 

Mon total est de 800'000$ de ventes de marchandises spéciales et 5'000'000$ de ventes de voitures. Je suppose donc que les billets par terre dépendent à la fois de l'argent gagné par la vente de marchandises spéciales et de l'argent possédé. En gros, plus on vend, plus on a de billets. Simplement, lorsqu'on dépense beaucoup d'argent, les billets disparaissent petit à petit. Mais je pense en contrepartie que tant qu'on a une certaine somme encore au chaud à la banque, les billets ne disparaissent pas.

 

Je continuerai à suivre l'évolution et si je remarque quelque chose de différent / spécial, je vous en ferai part.

Intéressant merci :)

Hier j'ai fermé un moment pour voir aussi... Je suis passé de 900k à 2.3M.. mais c'était tard.. j'ai loupé l'étape "aller screener les billets dans le bureau" et je suis repassé 

à 1M avant de vérifier :unsure: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! =)

 

Suite de mes expériences :

Hier, j'ai vendu pour 750'000$ de marchandises, j'arrive aux alentours de 12'900'000$. J'ai 4 nouveaux tas de billets. Je dépense 800'000$ et aucun tas ne disparait. Je pense donc pouvoir confirmer ma supposition précédente.

On PEUT posséder plus de billets dans le bureau au fur et à mesure des ventes de marchandises spéciales. Mais la quantité de billets PRÉSENTE dans le bureau dépend de l'argent sur le compte en banque. Cela expliquerait les différences soulignées par les joueurs.

 

J'ai une question rien à voir : Comment fait-on pour supprimer un de ses messages dans le forum ?

 

Merci d'avance ! =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La prochaine fois que vous sortez votre Lazer pour faire le ménage sur la map !,

mettez vous ça dans le casque :c053:

 

 

Edit: c'est tellement bon !

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage que je ne supporte pas la voix de ce groupe, ni même ce type de voix de la fin du 20eme siècle dans le milieu du métal.

 

Nyaaaarnyaaaaaarrr ni ni hééérhjdikc

 

C'est pas beau et c'est pas bon...Tous les goûts sont dans la nature, même les goûts de merde. 

 

C'était mon instant critique. Dans le prochain épisode, nous parlerons du fromage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Magy One Oh le blasphème :D  c'est quand même mieux que les voix retouchées actuelles avec auto-tune (qui as dit Jules ) par contre pour qui comprends les paroles, la chanson ne parle absolument pas d'avions, mais montage sympa quand même, sinon quand j'ai refait le défi cerveau criminel, j'ai été surpris d'entendre la chanson de la b.o  de Top Gun, ça le fait vraiment quand tu voles l'hydra, c'est pareil pour living in a box une chanson pop que j'écoutai souvent ; mais par un groupe qui as du faire un seul hit, très surpris de la retrouver dans le jeu.

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Dark passenger Je parlais bien sûr du monde du métal et en aucun cas d'autres genres de musiques.

 

Qui l'eut cru ? Jul et tous ses copains du même genre feraient de la "musique" ! Vous ne saignez pas des oreilles quand vous écoutez ça ?

Modifié par Magy One

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste  une petite précision, @Magy One , AC/DC n'a jamais fait de "métal" mais du Hard Rock, ce qui n'est pas la même chose

Après  oui , chacun  est en droit d'aimer où pas , je t'avouerai que j'ai mis un certain temps à accepter la voix de Brian  Johnson , cela faisait  bizard après celle de Bon Scott, le 1er chanteur du groupe . et puis  je m'y suis fait  ^^!! mais tu peux être rassuré car B.Johnson n'est plus le chanteur du groupe , du moins ce qui n'en reste( de l'original il ne reste que Angus le lead guitar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme il a été dit plus haut, tout les gouts sont dans la nature !

Perso, ça me met la "patate" !

Eh puis, faudrait arrêter de nous parler de Bon Scott, qui oui, on ne peut le nier, était d'un tout autre niveau !

Sauf que le gus nous a quitté depuis combien d'années déjà ,, j'ai oublié tellement c'est loin,

Donc on fait avec ce que l'on a sous la main.

On en remet une couche !, (vous étiez nés là ?)

 

 

Edit: allez, suis sympa, je vais vous éviter une recherche sur Google, 1981 (élection de F. Mitterand), sur l'album Marche ou Crève ... que j'ai en 33T :whistling:, que j'avais payé avec mes Francs à moi ! ;)

 

Edit²: et lui Bernie, il a une voix de "merde" ?

 

Tenez, pour la forme ...

Révélation

 

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Magy One a dit :

Dommage que je ne supporte pas la voix de ce groupe, ni même ce type de voix de la fin du 20eme siècle dans le milieu du métal.

 

Nyaaaarnyaaaaaarrr ni ni hééérhjdikc

 

C'est pas beau et c'est pas bon...Tous les goûts sont dans la nature, même les goûts de merde. 

 

C'était mon instant critique. Dans le prochain épisode, nous parlerons du fromage.

Il y a 1 heure, Magy One a dit :

Je parlais bien sûr du monde du métal et en aucun cas d'autres genres de musiques.

 

Qui l'eut cru ? Jul et tous ses copains du même genre feraient de la "musique" ! Vous ne saignez pas des oreilles quand vous écoutez ça ?

Autant je suis d'accord avec toi pour Jul et ces trucs-là, autant pour le métal j'adore ça et je n'appelle pas ça de la merde (de même que pour les genre que je n'aime pas). Comme tu le dit toi même, chacun ses goûts donc merci de t'abstenir de critiquer ceux des autres, on a le droit de pas aimer mais pas de dire que c'est de la merde sous prétexte qu'on aime pas... Ce n'est que mon avis.

 

Et AC/DC c'est du métal ?.... aime des aires :dry:  Ne pas confondre Hard Rock et métal, mais c'est une erreur classique pour ceux qui n'aiment pas, donc tu es pardonné.

 

Modifié par M3CSLdriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Magy One a dit :

@Dark passenger Je parlais bien sûr du monde du métal et en aucun cas d'autres genres de musiques.

 

Qui l'eut cru ? Jul et tous ses copains du même genre feraient de la "musique" ! Vous ne saignez pas des oreilles quand vous écoutez ça ?

Que ce soit Jul, Keen'v ou Pokora, bien sûr j'ai besoin de me laver les oreilles dés que j'entends ça :D d'ailleurs généralement les filles que j'ai fréquenté qui aime ce type de musique...heu no comment enfin là on part en complet H.S.

 

Il y a 3 heures, M3CSLdriver a dit :

 

 

Et AC/DC c'est du métal ?.... aime des aires :dry:  Ne pas confondre Hard Rock et métal, mais c'est une erreur classique pour ceux qui n'aiment pas, donc tu es pardonné.

 

Pour moi le metal c'est plus des groupes comme Slipknot, là par contre j'ai un peu plus de mal, par contre certaines filles metalleuses  ou guitaristes :wub: les " grands groupes " des années 90 comme Guns N Roses, Metallica (ok dans les années 80 on pouvaient les qualifier de groupe heavy metal) ou Nirvana qu'on qualifie toujours de grunge c'est avant tout juste du rock, moi j'aime quand ça braille pas trop et quand ça reste mélodique, les groupes qui sortent dix milles notes à la secondes ( Le shred ) sur un solo par exemple pour se la péter ce n'est pas mon truc.

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, M3CSLdriver a dit :

Autant je suis d'accord avec toi pour Jul et ces trucs-là, autant pour le métal j'adore ça et je n'appelle pas ça de la merde (de même que pour les genre que je n'aime pas). Comme tu le dit toi même, chacun ses goûts donc merci de t'abstenir de critiquer ceux des autres, on a le droit de pas aimer mais pas de dire que c'est de la merde sous prétexte qu'on aime pas... Ce n'est que mon avis.

 

Et AC/DC c'est du métal ?.... aime des aires :dry:  Ne pas confondre Hard Rock et métal, mais c'est une erreur classique pour ceux qui n'aiment pas, donc tu es pardonné.

 

J'adore le métal ma puce, même si j'ai jamais vraiment fais la différence entre Hard Rock et métal désolé (je viens de m'excuser là ?).

 

Et non je ne m'abstiendrais pas, c'est So Frenchy d'aimer ou de fermer sa bouche !

 

Et puis au final j'ai dis quoi ? Que Jul c'est de la merde et qu'un type de voix en particulier est affreux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, vous vous éloignez peu à peu du sujet initial. De plus vous avec de beaux topics musicaux dans la section générale qui seraient heureux d'avoir ces commentaires. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant