Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Aaah les recherches, j'ai arrêté quand j’ai débloqué la lunette thermique du sniper parce que de toutes facon il me restait quasiment plus que des camouflages et attendre des heures et des heures pour des camouflages et des accessoires inutles ...:/

 

C'est pareil pour la tenue de cuirassé je l'ai acheté 500k pour l'utiliser une seule fois :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus qui avait montré des activités moddées ici, pour remplir son compte en banque... C'est encore d'actualité ? Peu importe le risque rockstar peut me bannir de toutes façons je ne joue déjà plus donc ça ne changera rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Ludwig a dit :

Boh je m'en cogne à petit coup de 1 800 000 par 30 heures sachant que ma moyen et de 1 par an maintenant ^^

Sauf que c'est plus 900000 par voiture mais 18000 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui les recherches c'est comme les jeux à gratter : tu tombes sur un truc intéressant et ça t'incite à continuer, et puis après tu tombes sur une bonne série de trucs merdiques  :dry: genre skin d'arme zébré...La tenue de cuirassé ça doit être la seule recherche que je n'ai pas avancé :D je croyais qu'on pouvait l'acheter sur Warestock ( d'ailleurs j'aurais trouvé ça normal )  ouais je ne sais pas trop quel utilité j'en aurais non plus...

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mieux vaut les vendre maintenant en connaissant les techniques mises en place par Rockstar pour éviter la vente de duplications plutôt qu'attendre la future MàJ et son potentiel lot de correctifs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, JeyM a dit :

Mieux vaut les vendre maintenant en connaissant les techniques mises en place par Rockstar pour éviter la vente de duplications plutôt qu'attendre la future MàJ et son potentiel lot de correctifs

C'est des véhicule normaux, pas des duplication à la ***

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, JeyM a dit :

Mieux vaut les vendre maintenant en connaissant les techniques mises en place par Rockstar pour éviter la vente de duplications plutôt qu'attendre la future MàJ et son potentiel lot de correctifs

De correctif ainsi que nouveaux glitch, il serait dommage de rater une occasion de faire le plein de duplication toute fraîche

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'au final, ça ne vous apprendrais pas à acheter uniquement les véhicules que vous aimez vraiment, au point de pas les revendre et d'aller vous faire des sous ?

 

Enfin je suppose, pas tout suivi le sujet..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est un impression. Le mien tourne correctement quand je reste sur la visualisation des caméras de sécurité. Mais la jauge faisant 100 unités et une unité mettant 4mn20 ... On a pas l'impression que ça progresse rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 46 minutes, CeCe39039 a dit :

Le bug des changement de garage de véhicule à été corriger ou pas ? car moi j'ai change de Bureau, j'ai plus le bug

Pour le bug de changer les voitures de garages,oui il a été patché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 03/03/2018 à 14:09, JeyM a dit :

Sauf que c'est plus 900000 par voiture mais 18000 

!? C'est nouveau aussi ? 

 

Je viens de vérifier chez moi, sachant que j'ai la limitation de vente depuis facile 1an et je n'ai plus essayé de vendre depuis env 3mois: 

J'ai pu vendre 2 duppli à 900k avant d'être limité..

Par contre, j'ai pu mettre des plaques perso sur 13 dupplis sur 20 testées, c'était impossible avant. 

Pareil pour la Casco ex-cabrio qui est une duppli qu'on m'a passé sur ce forum, impossible à vendre lors du patch "anti cabrio", vendable 123k aujourd'hui! 

Pareil pour un garage de veilles Adder chromées patchees à l'époque donc invendables, toutes vendues des mois plus tard! 

Bref, la patience est une vertu très rentable sur gta :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est d'ailleurs ce qu'il faudrait toujours faire, ne vendre que des dupplis avec plaques perso .. même quand l'option n'apparaît pas, tôt ou tard (surtout tard) l'option apparaît.. par contre la limitation continue, en tout cas pour moi ^^ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant