Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Hello, j'ai une petite question : J'ai un 2ème personnage, mais maintenant il parait que quand on fait un 2ème personnage il y aurait moyen d'avoir le même niveau que sur le premier, c'est vrai ca ?

Parce que j'ai peur de le faire et que mon 2ème retombe au niveau 1 si ca ne fonctionne pas.

Si ca fonctionne je supprime mon 2ème et j'en refais un autre.

 

Et merci pour les conseils pour mon problème la fois passée !

En fait j'ai rien du faire, c'est revenu à la normal tout seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Mister AMS a dit :

Hello, j'ai une petite question : J'ai un 2ème personnage, mais maintenant il parait que quand on fait un 2ème personnage il y aurait moyen d'avoir le même niveau que sur le premier, c'est vrai ca ?

Parce que j'ai peur de le faire et que mon 2ème retombe au niveau 1 si ca ne fonctionne pas.

Si ca fonctionne je supprime mon 2ème et j'en refais un autre.

 

Et merci pour les conseils pour mon problème la fois passée !

En fait j'ai rien du faire, c'est revenu à la normal tout seul.

Non, ton seconde perso sera au Rang 120

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Mister AMS a dit :

D'office ou il faut répondre oui ou non à quelque chose ?

Oui, tu as juste une question si tu veux faire une copie des statistique de ton perso 1 sur le perso 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, Mister AMS a dit :

Ok, merci beaucoup

Enfin pour être 120 tu dois au moins avoir le niveau 120 sur ton premier perso. Sinon pas grave il copiera le même rang. Tu auras droit a un grand apartement gratuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question con du coup :

Si on fait un nouveau perso sans choisir de copier le niveau. On refait le prologue de GTAO ? Je suppose que oui.

 

Deuxième question :

Je peux supprimer ce perso fraîchement créé et en recréer un nouveau avec le niveau de mon autre perso ou la proposition de copier les stats n'est valable qu'une fois.

 

Troisième question :

Est-il possible de supprimer le perso sur le slot #1 et en refaire un nouveau avec les stats de celui du slot #2 ?

 

 

En gros, mon souci :

Le Trophée "Terminer le Prologue de GTAO" ne s'est pas débloqué et Rockstar fait la sourde oreille pour régler mon souci.

Mon perso principal pour moi se trouve au slot #2.

Modifié par MYTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, The_Toi a dit :

Enfin pour être 120 tu dois au moins avoir le niveau 120 sur ton premier perso. Sinon pas grave il copiera le même rang. Tu auras droit a un grand apartement gratuit.

Pour ca, aucun problème j'ai dépassé largement ce niveau je suis dans les 200 ou 300, je sais plus.;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 57 minutes, MYTH a dit :

Question con du coup :

Si on fait un nouveau perso sans choisir de copier le niveau. On refait le prologue de GTAO ? Je suppose que oui.

Tu peux choisir de le passer ou non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Y’a t-il un moyen d’eviter les missiles des avions en folie que certains nous balancent à gogo du genre je suis mort toutes les 30 secondes ?

Je debute dans le jeu et c’est plutôt demoralisant...

Merci d’avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Totofrites a dit :

Bonjour à tous,

Y’a t-il un moyen d’eviter les missiles des avions en folie que certains nous balancent à gogo du genre je suis mort toutes les 30 secondes ?

Je debute dans le jeu et c’est plutôt demoralisant...

Merci d’avance

Mode passif ou si tu veux faire des activités genre PDG, trouver un " crew pacifique ".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci, j’essaiera ça...

sinon autre question: Pour eviter les sujets redondants et les questions incessantes, existe t il un groupe de discussion instantanee style skype ou des contacts skype pour que quelqu’un puisse me guider et répondre à toutes mes questions à la con ? Un outil d’entraide rapide quoi...merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 33 minutes, Totofrites a dit :

Ok merci, j’essaiera ça...

sinon autre question: Pour eviter les sujets redondants et les questions incessantes, existe t il un groupe de discussion instantanee style skype ou des contacts skype pour que quelqu’un puisse me guider et répondre à toutes mes questions à la con ? Un outil d’entraide rapide quoi...merci

Tu peux poser tes question ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok alors on commence , Dark passenger me dit que si on veut jouer cool, il faut s’inscrire dans un crew tranquille. Ca veut dire qu’on peut jouer qu’avec les membres de son crew ? Y’a des liens de crews qui recrutent sans prise de tete ?

 

je vois parler de mods. C’est des versions modifiées? Ca existe sur ps4 ? Quel intérêt ?

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'inscrire dans un crew,ne veut pas forcement dire jouer cool. C'est juste que tu fais partie d'une équipe.Apres si tu joues avec les membres de ton crew  sa peut devenir intéressant.Vous pouvez vous entre-aider,et faire plein de délires. Après si tu es en session public,et que tu joues avec tes potes,si il y a XxJeankevinxX qui vient avec son idra full chrome te balancer des roquettes,même si tu es avec ton crew,c'est la même chose que si tu été tous seul,sauf que vous serez plus pour pouvoir l'abattre mdr.

Si tu rejoins une team,et que vous voulez jouer tranquillement,je te conseils de créer une partie nommée "pour vous et vos amis". C'est un serveur "privé",cependant revers de la médaille,tu ne peux pas faire des activités comme remplir ton entrepôt de voiture,ton bunker,les lieux de productions pour le club des motards.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Totofrites a dit :

 

je vois parler de mods. C’est des versions modifiées? Ca existe sur ps4 ? Quel intérêt ?

 

Merci

Je répond du coup à la seconde partie de ton message.

 

Des mods c'est l'ajout de possibilités et de changement sur le jeu. Alors les parties de GTA 5 sur PS3 (dans mes souvenirs ca remonte ...) en étaient infesté. Mais sur PS4 personne n'a encore réussi a faire de mods (il faudrait déjà que des petits malins arrivent à craquer la console ... ( @CeCe39039 chut)). Il est possible d'ajouter des mods sur PC en mode histoire. L'intérêt ? Bah ajouter des choses comme des véhicules, des modifications de la map, des armes, des modes de rendus et autre dans le jeu. Regarde le liens ici par exemple pour te donner une idée -> http://www.grandtheftauto5.fr/telechargements/vehicules/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant