Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Là comme ça je dirai non... les garages de pdg sont indépendants des appartements.

 

Si tu changes d'appartement tu peux revendre un ou plusieurs anciens appart/garage

Mais tu dois pas bien être avancé dans le jeux  car tu vas vite manquer de place pour stocker tous les véhicules que t'achètes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, NastyCandyXXX a dit :

Là comme ça je dirai non... les garages de pdg sont indépendants des appartements.

 

Si tu changes d'appartement tu peux revendre un ou plusieurs anciens appart/garage

Mais tu dois pas bien être avancé dans le jeux  car tu vas vite manquer de place pour stocker tous les véhicules que t'achètes ^^

J'ai deja un appartement avec le garage qui va avec ca pas de soucis, j ai aussi le bureau de pdg et j'ai un garage indépendant de 10 places dans la ville, ce que je voudrais c'est acheté un étage du garage de fonction qui va avec le bureau de pdg mais j'aimerai vendre le garage indépendant je sais pas si je suis compréhensible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que vous avez des problèmes pour transférer des véhicules d'un garage de PDG à un autre ?

Car moi j'ai les trois garages et je voulais changer des vehicules de garage.

Par exemple j'ai essayé avec ma comet,je l'avais dans le garage 2,je la sort et je rentre avec dans le garage n°3 . Sa me mets le message "voiture d'un autre joueur",puis sa me mets mon perso devant la porte du garage,puis il y a la cinématique lorsque la voiture monte.Mais des que le jeux revient à la normal,la voiture est toujours dans le garage n°2

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 54 minutes, herve456 a dit :

J'ai deja un appartement avec le garage qui va avec ca pas de soucis, j ai aussi le bureau de pdg et j'ai un garage indépendant de 10 places dans la ville, ce que je voudrais c'est acheté un étage du garage de fonction qui va avec le bureau de pdg mais j'aimerai vendre le garage indépendant je sais pas si je suis compréhensible

Oui tu peux vendre ton garage indépendant de 10 places mais en le remplaçant par un garage 2 places, comme ça tu économise de l'argent, si tu souhaites le vendre sans le remplacer par un autre, la en revanche, c'est pas possible.

 

il y a 56 minutes, Boris du38 a dit :

Est ce que vous avez des problèmes pour transférer des véhicules d'un garage de PDG à un autre ?

Car moi j'ai les trois garages et je voulais changer des vehicules de garage.

Par exemple j'ai essayé avec ma comet,je l'avais dans le garage 2,je la sort et je rentre avec dans le garage n°3 . Sa me mets le message "voiture d'un autre joueur",puis sa me mets mon perso devant la porte du garage,puis il y a la cinématique lorsque la voiture monte.Mais des que le jeux revient à la normal,la voiture est toujours dans le garage n°2

 

Normalement tu sors avec ta voiture et tu re rentre par la porte de garage et choisi le garage ou tu veux déplacer ta caisse, si ça marche pas comme ça il y a un truc bizarre en effet :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, herve456 a dit :

Bonjour à tout le monde, j ai une petite question et si vous savez m'aider ca serait cool, voila j'aimerai acheté un garage de fonction PDG de 20 places par contre si je l'achète est ce que va me proposer ou pas de pouvoir vendre en garage de 10 places que je possède et qui ne me servira à plus rien merci

Les garages de PDG ce n'est pas obligatoirement 60 places ? :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, ramsesozore a dit :

Normalement tu sors avec ta voiture et tu re rentre par la porte de garage et choisi le garage ou tu veux déplacer ta caisse, si ça marche pas comme ça il y a un truc bizarre en effet :(

Non mais j'ai demandé a deux potes,et ils ont le même problème que moi,la voiture que tu veux déplacer reste dans son garage initiale.

J'ai signalé le bug a rockstars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 56 minutes, Arnaud93 a dit :

Tu ne peux upgrade que jusqu'aux 60 places 

Dac avec les réductions le bureau avec vue sur la plage me fait de l'oeil ...en même temps je passe toujours en coup de vent dans mon bureau de PDG mais bon. :D

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, ramsesozore a dit :

Oui tu peux vendre ton garage indépendant de 10 places mais en le remplaçant par un garage 2 places, comme ça tu économise de l'argent, si tu souhaites le vendre sans le remplacer par un autre, la en revanche, c'est pas possible.

Quitte à garder un emplacement occupé autant garder le garage 10 places. En ayant acheté le garage 10 places le plus cher et en prenant le 2 places le moins cher tu gagnes 50000 GTA$, c'est pas vraiment intéressant ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, JeyM a dit :

Quitte à garder un emplacement occupé autant garder le garage 10 places. En ayant acheté le garage 10 places le plus cher et en prenant le 2 places le moins cher tu gagnes 50000 GTA$, c'est pas vraiment intéressant ... 

Oui c'était une proposition possible pour lui, car j'imagine que si il veux vendre le garage c'était pour récupérer de l'argent sinon autant le garder c'est clair...mais la même manip avec un gros appart qui a un garage 10 places, la différence de prix peut être très intéressante, j'ai été vendre tous les appart de mon deuxième personnage et remplacé par garage 2 places et je me suis fait beaucoup de Dollars ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ma Sultan RS ne veux pas être dans mon garage de fonction alors que je la gare bien dans ce garage,

Quand j'appel mon mécano, elle se trouve dans mon appartement de Eclipse Penthouse 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, CeCe39039 a dit :

Pourquoi ma Sultan RS ne veux pas être dans mon garage de fonction alors que je la gare bien dans ce garage,

Quand j'appel mon mécano, elle se trouve dans mon appartement de Eclipse Penthouse 2

Depuis la derniere mini MAj,celle pour le HUstler,les voitures que tu veux déplacer  restent finalement dans leur garage initiale. J'ai eu ce bug plusieurs fois,et mes potes aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Est-il possible de refaire les mission du club des motards pour farmer en solo ?

Si oui, y a t il une manip à faire ?

Pour progresser dans les missions du club, quel est le meilleur moyen pour attirer des joueurs dans son club ? Directement dans la session ? Ou en preparant en amont avec des joueurs recrutés via le forum par exemple ? Ou discord ? Ou autre ?

Souvent quand je lance des missions en attente de joueurs, j’attends, j’attends sans voir personne debouler ! Un petit sentiment de solitude...

Merci de vos réponses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

J'avais deux questions :

- Est-ce que détruire le véhicule qu'un PDG va revendre (import-export) rapporte quelque chose ?

- À partir de combien d'argent gagné via le bureau de PDG ce dernier se remplit de billets partout ?

 

Merci d'avance pour votre réponse, bonne journée ! =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Totofrites  Pour le club de motards, il y a un topic très complet dans le forum. Perso je ne fait que des ventes (Meth/Coke), et seul ou avec amis. 

Entre l'attente, les faux coéquipiers qui viennent juste pour te troller etc.. J'en suis arrivé au "J'aime pas les gens"! 

 

Il y a 2 heures, lyes92i a dit :

Salut !

 

J'avais deux questions :

- Est-ce que détruire le véhicule qu'un PDG va revendre (import-export) rapporte quelque chose ?

- À partir de combien d'argent gagné via le bureau de PDG ce dernier se remplit de billets partout ?

 

Merci d'avance pour votre réponse, bonne journée ! =)

- Dans mes souvenirs, la destruction ne rapporte rien, ou presque.. par contre ça casse vraiment les .... 

 

- Pour les billets, il me semble que c'est avec la vente de marchandises que ça vient (commence?). 

A moins d'1M, C'est qlqs billets sur le bureau.. à 30M il y en a pas mal partout, mais c'est encore loin d'être plein le salon comme j'ai pu voir..

 

Edit : Par contre, si il y avait un moyen d'avoir les billets sans tout le chichi (tableaux etc) qui traîne partout dans le bureau ça serait cool! Même avec l'entrepôt vide, pas moyen d'avoir le bureau clean. 

Modifié par Jerezano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant