Blueprint

Analyse des nouveaux screenshots - 27/03/2013

Recommended Posts

Magnifique la campagne va bientôt commencer! et Rockstar peut prendre tout sont temps il sort peut t'etre en Septembre mais temps mieux ! avec des nouveautés pareil... :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Incroyable la manière dont certains screens peuvent provoquer un tel orgasme.

C'est magnifique, moi qui n'était plus aussi impatient qu'avant...

 

Sinon, une preuve de plus que R est imprévisible, ils ont dit que les infos allaient arriver très bientôt seulement hier si je me trompe pas.

 

En plus, le twitt de l'employé qui annonçait une "tempête" qui était sur le point d'arriver n'annonce que du bon. Parce que je pense pas que la tempête soit seulement dix screens.

 

Donc, je pense que la machine est en marche... enfin, elle redémarre plutôt.

Modifié par Cambiasky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus, le twitt de l'employé qui annonçait une "tempête" qui était sur le point d'arriver n'annonce que du bon. Parce que je pense pas que la tempête soit seulement dix screens.

 

Je pense plutôt que le "calme avant la tempête" était une référence au screen avec l'orage, et donc aux images d'aujourd'hui. (même si j'espère du lourd pour très bientôt)

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Incroyable la manière dont certains screens peuvent provoquer un tel orgasme.

C'est magnifique, moi qui n'était plus aussi impatient qu'avant...

 

Sinon, une preuve de plus que R est imprévisible, ils ont dit que les infos allaient arriver très bientôt seulement hier si je me trompe pas.

 

En plus, le twitt de l'employé qui annonçait une "tempête" qui était sur le point d'arriver n'annonce que du bon. Parce que je pense pas que la tempête soit seulement dix screens.

 

Donc, je pense que la machine est en marche... enfin, elle redémarre plutôt.

Ouais mais la machine semble avoir du mal à fonctionner :shifty: Enfin bon, ces srceens sont magnifiques, ça fait toujours plaisirs en pleine semaine :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

En plus, le twitt de l'employé qui annonçait une "tempête" qui était sur le point d'arriver n'annonce que du bon. Parce que je pense pas que la tempête soit seulement dix screens.

 

Je pense plutôt que le "calme avant la tempête" était une référence au screen avec l'orage, et donc aux images d'aujourd'hui. (même si j'espère du lourd pour très bientôt)

oui cetai une référence au screen il l on dit sur twitter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a des treuils sur l'hélicoptère de police, on pourra peut être les utiliser?

Nous c'est pas encore dit (ou avec le switch, Trevor pilote et les autres descendent) mais le N.O.O.S.E par contre, j'en mettrais ma main à couper ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement la photos qui ma plus marqué c'est celle de franklin et le mini gun enorme ;) cette photos ma vraiment donner envie de jouer a gta 5 ;)actual_1364387804.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très bonne analyse . pour ce qui est des éclairs, ils étaient déja présents dans RDR avec les orages ( je suis pas sur)

Oui, oui, ils y étaient, mais ayant beaucoup joué à Red Dead, ces éclairs sont mieux faits, on dirait une vraie photo ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a des treuils sur l'hélicoptère de police, on pourra peut être les utiliser?

 

Ca me fait penser à l'hélicoptère avec l'aimant de la mission High Wire de Vice City Stories, où le joueur devait à un moment donné soulever une voiture avec. Ca serait bien de retrouver quelque chose dans ce goût là.

 

 

 

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle analyse.

J'ai remarqué un petit détail sur le screen du mini gun qui concerne la voiture de police en feu,bien qu'elle soit en feu on peut constater que contrairement au opus précédent la totalité du véhicule n'est pas forcément carbonisé.

Bien qu'on le savait déjà on a la confirmation que les incendies seront plus réaliste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le foulard, ça a surement déjà été dit lors de la publication d'un ancien screen de Franklin avec celui-ci, mais, à part une signe d'appartenance à un gang, ce pourrait-il qu'il permette au joueur de commettre des délits et crimes sans être mis en cause ? (comme dans Red Dead Redemption)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La dernière voiture ressemble clairement à une Audi A6, il suffit juste de regarder la calandre et les phares avant.

 

J'irai même jusqu'à dire que c'est la même voiture que dans le trailer 2. Elle appartient probablement à Michael.

 

vehicule-inconnu.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant