Blueprint

Analyse des nouveaux screenshots - 27/03/2013

Recommended Posts

 

Je vois pas ou est le phénomène de marée ?! :sleep:

 

C'est juste que la prise de vue de l'artwork avec le vélo est basse, c'est pour sa qu'on ne voit pas la mer (+plage "bombé"), de plus le vélo est bien plus loin que la grande roue, hors sur la photo avec l'éclair, on voit bien que la grande roue est déjà au niveau de la plage ;)

 

On voit également le réalisme du phénomène de marée :)

 

1280.jpg1280.jpg

 

A ok, c'est pour ça que je me disait en regardant la photo avec l’éclaire qu'il y avait un truc pas nette avec les effets des distances. En fait c’était les marais. Enfin bref, mais cette effet de marais ressemble impeu a la veille d'un Tsunami, vu le recule de l'eau

Modifié par GTA HD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc que je trouve bizarre c'est que sur la première image on voit une cabine de secourisme sur le bord de mer, et sur la deuxième image on voit clairement que la mer prend place presque jusqu'a hauteur de la fête .. Cela voudrait dire que cette cabine de secours serait sous les eau ? Un peu bizarre non :blink:

Ou alors cet élément a été modifié depuis et c'est ce qui semblerait le plus logique. Donc je ne sais pas, je suis un peu confus par rapport a ces deux screens.

 

Oui c'est aussi à ça que je pensais, regarde ces deux screens de la maison de michael, il y a eu pas mal de modifs entre temps :

 

2.jpg

 

7850731020_20faa664ee_o.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il y a un truc que je trouve bizarre c'est que sur la première image on voit une cabine de secourisme sur le bord de mer, et sur la deuxième image on voit clairement que la mer prend place presque jusqu'a hauteur de la fête .. Cela voudrait dire que cette cabine de secours serait sous les eau ? Un peu bizarre non :blink:

Ou alors cet élément a été modifié depuis et c'est ce qui semblerait le plus logique. Donc je ne sais pas, je suis un peu confus par rapport a ces deux screens.

 

Oui c'est aussi à ça que je pensais, regarde ces deux screens de la maison de michael, il y a eu pas mal de modifs entre temps :

 

2.jpg

 

7850731020_20faa664ee_o.jpg

 

Rien quand voyant la première tour ... Vous avez vus la grosse fenêtre elle est en plein bug dans l''image du dessous. et puis ça a évolué en bien :) avec les beaux palmiers :)

Modifié par FromBostonWithGun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il y a un truc que je trouve bizarre c'est que sur la première image on voit une cabine de secourisme sur le bord de mer, et sur la deuxième image on voit clairement que la mer prend place presque jusqu'a hauteur de la fête .. Cela voudrait dire que cette cabine de secours serait sous les eau ? Un peu bizarre non :blink:

Ou alors cet élément a été modifié depuis et c'est ce qui semblerait le plus logique. Donc je ne sais pas, je suis un peu confus par rapport a ces deux screens.

 

Oui c'est aussi à ça que je pensais, regarde ces deux screens de la maison de michael, il y a eu pas mal de modifs entre temps :

 

2.jpg

 

7850731020_20faa664ee_o.jpg

En effet je remarque beaucoup de changement, je ne l'avais pas vu ! Ce qui est quand même une bonne chose :) ils essayent d'améliorer leurs jeu et sa ne peut que faire du bien, a nous, futur consommateur de ce merveilleux jeu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sourtout qu'ils sont obligés de sortir du très très lourd... C'est le mauvais côté de la réputation si ils sorte de la merde (mais j'en doute plus que fortement) ils sont mal barré... mais bon quand on voit que ces dix dernières années 3 de leurs jeux on été élus GOTY j'ai pas de doutes pour GTA V :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je vois pas ou est le phénomène de marée ?! :sleep:

 

C'est juste que la prise de vue de l'artwork avec le vélo est basse, c'est pour sa qu'on ne voit pas la mer (+plage "bombé"), de plus le vélo est bien plus loin que la grande roue, hors sur la photo avec l'éclair, on voit bien que la grande roue est déjà au niveau de la plage ;)

 

On voit également le réalisme du phénomène de marée :)

 

1280.jpg1280.jpg

 

A ok, c'est pour ça que je me disait en regardant la photo avec l’éclaire qu'il y avait un truc pas nette avec les effets des distances. En fait c’était les marais. Enfin bref, mais cette effet de marais ressemble impeu a la veille d'un Tsunami, vu le recule de l'eau

 

Peut-être un effet de tempête. Mais bon, on voit l'amélioration des effets lumières liée à l'éclaire qui elle aussi est améliorer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est même plus qu'amélioré, c'est nouveau pour l'éclair. Concernant la mer, ce ne sont que des vagues les mecs. On peut voir sur cette image que la plage n'est pas au même niveau. (Je reprends un montage de Koeklin apparaissant dans le topic suivant : Los Santos en réel)

 

Cliquez sur le spoiler.

 

 

pier210.jpg

 

 

Je ne crois pas qu'on doit s'attendre à une marée importante, juste que comme dans tous les anciens GTA lors des tempêtes la mer gagnera bien plus la plage, sans que ça noie quoique ce soit. Le tout en amélioré !

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh les gars en regardant bien les nouveaux screenshots, je suis tomber sur une espece de LOUP sur le screen de la foret !

 

regarder completement la limite gauche du screen juste au dessu du rocher on voit bien la tête et les oreilles !

 

 

[[desoler jsui sur ipad je peut pas mettre la photo]]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne le vois pas, où tu dis plus exactement ?

 

De toutes façons il est probable qu'il y ait des loups et des animaux du même genre (coyotes, chiens...), vu que l'on sait que la faune sera diversifiée :)

 

PS : si tu peux mettre une photo depuis l'ipad : tu vas sur ton image, tu mets don doigt dessus mais tu ne le relâche pas. Un menu va s'ouvrir, tu cliques sur "Copier l'adresse de l'image". Ensuite, dans ton message, tu colles le lien (en maintenant le doigt appuyé et en cliquand sur "coller"), et tu le mets entre les balises :

 

 




			
		

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant