Blueprint

Analyse des nouveaux screenshots - 27/03/2013

Recommended Posts

je dois avouer Mr.MacNamara (Bluesprint) que vous avez fait du bon boulot maiiis il y a une erreur dans la 2ème image le bâtiment en bleu n'est pas Pay'n'Spray mais Xenon présent dans gta san andreas a SF prêt de la base militaire.



La dernière voiture ressemble clairement à une Audi A6, il suffit juste de regarder la calandre et les phares avant.

 

J'irai même jusqu'à dire que c'est la même voiture que dans le trailer 2. Elle appartient probablement à Michael.

 

vehicule-inconnu.jpg

oui la voiture ressemble mais pour la couleur ? c'est gris et noir ! donc Michael est passer chez Pay'n'Spray avant de passer a la séance photo ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement BenDeR, la voiture semble être la même, sauf qu'elle semble avoir été légerement modifiée depuis le trailer 2 :)

 

Blueprint, je ne pense pas que "WAR" soit inscrit sur le batiment du dernier screen, mais plutôt tout simplement Warehouse ("Entrepot") d'ailleurs il y a des initiales juste avant, peut etre de la compagnie/entreprise qui possède ce batiment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Possible, mais je ne sais pas s'il y a assez de place sur le mur pour écrire tout ça.

 

Pour l'enseigne, c'est un Pay n spray de GTA IV il me semble, celui d'algonquin qui est juste avant le pont de Bohan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Possible, mais je ne sais pas s'il y a assez de place sur le mur pour écrire tout ça.

 

Pour l'enseigne, c'est un Pay n spray de GTA IV il me semble, celui d'algonquin qui est juste avant le pont de Bohan.

à Northwood ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Possible, mais je ne sais pas s'il y a assez de place sur le mur pour écrire tout ça.

Pour l'enseigne, c'est un Pay n spray de GTA IV il me semble, celui d'algonquin qui est juste avant le pont de Bohan.

à Northwood ???

Oui, celui qui est sous les rails du métro ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un indice pour vous que je vient de tilter:

 

Pour ceux qui ont joué à MP: 3 vous aurez remarquer que notre héro porte en générale un deux-pièce grise (blason et pantalon).

 

Ne trouvez vous pas cela bizarre que Mickael porte la même tenue vestimentaire que Max Payne ?

 

actual_1364388019.jpg

 

Max-Payne-3-008.jpg

 

maxpayne3_maxartwork6_800x600.jpg

Modifié par Sinto Warrior

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je penses qu'en plus de ces magnifiques screens il faut aussi porter attention sur le fait que la partie GTA V sur le site de R* a subi pas mal de changements, peut être annonceur qu'ils se sortent les doigts du c*l et qu'ils débuttent de la campagne publicitaire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

post-30360-0-45895100-1364402510_thumb.p

 

La rivière présente sur cette image semble être le prolongement de celle aperçue dans le screenshot de l'avion. Encore une fois, en vert, Rockstar donne une importance à l'essence en nous montrant ce qui semble être un champ pétrolifère, où y oscillent des dizaines de pompes à pétrole. Encore une fois, remarquez la très belle distance d'affichage, les lumières, ainsi que les Cirrocumulus présents dans le ciel, nuages fréquents en Californie.

 

La rivière concernée se trouve à droite de la montagne surlignée en rose sur la première image. Les deux images auraiet presque pu montrer la direction inverse l'une de l'autre.

 

repos11.jpg

 

Pour ceux que ça interresse , j'avais expliqué la disposition de cette partie de montagnes ici :

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=12652&p=269117

Modifié par Koeklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pensse

 

 

 

post-30360-0-45895100-1364402510_thumb.p


La rivière présente sur cette image semble être le prolongement de celle aperçue dans le screenshot de l'avion. Encore une fois, en vert, Rockstar donne une importance à l'essence en nous montrant ce qui semble être un champ pétrolifère, où y oscillent des dizaines de pompes à pétrole. Encore une fois, remarquez la très belle distance d'affichage, les lumières, ainsi que les Cirrocumulus présents dans le ciel, nuages fréquents en Californie.

 

La rivière concernée se trouve à droite de la montagne surlignée en rose sur la première image. Les deux images auraiet presque pu montrer la direction inverse l'une de l'autre.

 

repos11.jpg

non je voulait le faire mais trop tard :hesitant: bj :clapping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

post-30360-0-45895100-1364402510_thumb.p

 

La rivière présente sur cette image semble être le prolongement de celle aperçue dans le screenshot de l'avion. Encore une fois, en vert, Rockstar donne une importance à l'essence en nous montrant ce qui semble être un champ pétrolifère, où y oscillent des dizaines de pompes à pétrole. Encore une fois, remarquez la très belle distance d'affichage, les lumières, ainsi que les Cirrocumulus présents dans le ciel, nuages fréquents en Californie.

 

La rivière concernée se trouve à droite de la montagne surlignée en rose sur la première image. Les deux images auraiet presque pu montrer la direction inverse l'une de l'autre.

 

repos11.jpg

 

Pour ceux que ça interresse , j'avais expliqué la disposition de cette partie de montagnes ici :

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=12652&p=269117

 

Merci pour ces précisions ! :)

 

Donc en fait la grande montagne que l'on voit sur le premier screen serait tout à droite sur le nouveau screen ?

 

Je vais mettre un lien vers ton message dans l'analyse ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant