Blueprint

Analyse des nouveaux screenshots - 27/03/2013

Recommended Posts

je suis pas fous quand meme depuis taleur je la vois sa tete et ses oreilles !!

 

fait chiez quon peut pas poster depuis lipad car jai faut la marque sur limage pour vous monterer !!! a moins que quelqun le fasse en lui envoyant la photo par mail !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis pas fous quand meme depuis taleur je la vois sa tete et ses oreilles !!

 

fait chiez quon peut pas poster depuis lipad car jai faut la marque sur limage pour vous monterer !!! a moins que quelqun le fasse en lui envoyant la photo par mail !

Je pense qu'il y a autant de loups sur cette image que d'ours dans le trailer deux :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous etes tout les 2 dedans !! et oui ces une ombre ou un rocher le gros truc, on voit juste sa tete depasser !!!

 

Apres jsui pas non plus sur a 100% mais ces flagrants !

 

 

Et pour repondre au solitaire, dans le trailer#2 pendant la course de moto, on voit bien que ces un animal (ours ou loup)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jai l'image en 1080p sur mon iPad retina donc jpeu pas avoir mieu en qualiter !!

 

Tant pis, je garde en tete que (il me semble) avoir vu un loup dans un screen et que si il montre sa truffe le 17 septembre, jle bute !! se sera bien fait pour lui !! :p

Modifié par mylenium44400

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jai l'image en 1080p sur mon iPad retina donc jpeu pas avoir mieu en qualiter !!

 

Tant pis, je garde en tete que (il me semble) avoir vu un loup dans un screen et que si il montre sa truffe le 17 septembre, jle bute !! se sera bien fait pour lui !! :p

 

 

Sachant que l'image n'est pas en 1080p mais en 720p maximum...

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Jai l'image en 1080p sur mon iPad retina donc jpeu pas avoir mieu en qualiter !!

Tant pis, je garde en tete que (il me semble) avoir vu un loup dans un screen et que si il montre sa truffe le 17 septembre, jle bute !! se sera bien fait pour lui !! :p

Sachant que l'image n'est pas en 1080p mais en 720p maximum...

L'iPad 3 me met toutes les photos de Rockstar en 1080p !! donc bizarre !

 

 

[[bref, on est HS]]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une image de base à 720p ne pourra pas être remise en 1080p par un téléphone, tu sais. C'est juste que ton Ipad les étire, donc ce n'est pas un 1080p d'origine. C'est peut-être pour ça que tu crois voir des choses qui ne sont pas sur l'image ou qui sont seulement des ombres et des rochers.

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

? je vois rien pour ma part j'ai éclairci l'image sur photofiltre et aucune trace d'animaux sauvage ou autre espèce non identifié !

 

Mais je respecte ta vision des chose Mylenium ;) Tu sais il n'y aurai rien de drôle a ce qu'une faune varié soit présente dans le jeu, nous verrons bien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça serait bien que les prochaines screens, qu'il mettent des animaux (pas tous ) mais de voir ou ça en est coté faune sauvage.

 

Oui, du genre encore les requins et les chiens.

 

 

 

post-30360-0-86983100-1364398565_thumb.p

 

 

moi en haut a gauche , la grosse tache sombre pour moi , c'est une tortue

 

 

Je vois mal la tortue là. :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant