Blueprint

Analyse des nouveaux screenshots - 27/03/2013

Recommended Posts

Les tortues de mer sont grosse, mais pas tant que ça quand même :p A mon avis c'est plutôt un rocher.

 

Par contre il est possible qu'il y ait des tortues, vu qu'il y en a vraiment en Californie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les tortues de mer sont grosse, mais pas tant que ça quand même :p A mon avis c'est plutôt un rocher.

 

Par contre il est possible qu'il y ait des tortues, vu qu'il y en a vraiment en Californie.

elle parait grosse car elle est au tout premier plan, si tu met ton pouce devant l'objectif d'un apareil photo , il paraitra enorme

 

 

 

9184601634.jpg

 

sur le screen , ses pattes sont vers le bas , et sa bouche ouverte

 

 

et puis , pour un screen destiné a etre en premiere ligne de la promo de gta5 ..... foutre un screen avec une zone sombre qui prend un quart du screen me parait louche

Modifié par mitkiln

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais je pense que c'est un rocher , avec les especes de feuilles comme on voit en dessous du perso....

 

mais la ressemblance ma frappée....et le fait de mettre un screen avec un gros rocher qui gache tout aussi (avis perso)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas une baleine ? :sors:

Il y en aura, des baleines ! :laugh:

21.jpg

 

EDIT : oui bon d'accord c'est plus un requin mais bon :p Il y aura sûrement des baleines, vu qu'il y en a en Californie

Modifié par Blueprint

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

21.jpg

 

Tres joli screen de Michael nageant dans la piscine de sa masure de Rockford Hills, accompagné de "Sushi", son poisson rouge amoureusement nourri aux miettes des Up&Atom burgers de James, le fiston.

 

 

 

Sinon une capture du même endroit, on a beau habiter dans un quartier chic, on a parfois dû mal à payer un service d'entretien, ça craint ces algues et autres champignons collés au fond de la piscine :

 

34.jpg

 

Voilà c'était mon analyse, je ne vois d'autres explications...

Modifié par Koeklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Et pourquoi pas une baleine ? :sors:

Il y en aura, des baleines ! :laugh:

21.jpg

 

EDIT : oui bon d'accord c'est plus un requin mais bon :p Il y aura sûrement des baleines, vu qu'il y en a en Californie

 

 

N'empêche, ça serait pas mal. Tu nages et d'un coup en face de toi, tu vois un requin ou une baleine ! Enjoy ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du moment que l'on a de quoi les accueillir :whistling:

 

 

 

Whaling_harpoon.jpg

 

Je ne refuse pas ce harpon à baleine à propulsion hydraulique :)

tu vas attiré les associations qui protègent les animaux avec ça... :whistling:

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant