Blueprint

Analyse des nouveaux screenshots - 27/03/2013

Recommended Posts

Enfin des images merci R*, l'image 1 avec l'orage et la 5 avec le feu nous donne une bonne idée de la gestion des éléments météo et de la propagation du feu 5 (Farcry ?), les courses de bateaux seront donc plus sympa, reste à voir une tempete de sable dans le desert et les arbres qui danse en montagne sous le vent, ainsi que (peut-etre) une tempete de neige sur les monts partiellement enneigé de GTA V , par contre l'image sous-marine n'a rien d'impressionnant par rapport aux image de AC4 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, éléments nouveau : l'environnement qui prend feu ( sur la photo avec le minigun on voit l'arbre en feu )

C'est pas vraiment nouveau! ^_^

Tu voulais sans doute dire que le feu a était amélioré! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce gta va etre une tuerie... Je m imagine deja a forconé dans une batisse encercler par "les forces de l'ordre!"

Ou taper une session plongée dans les eaux a la recherche de grote sous marines et autres!

 

(septembre est comme une fete d'anniversaire mes amis!)

 

roooh ouai imaginé vous faire frapper par la foudre en plein carnage! ptdr

 

benzeub: ouai j ai vu ca, si il y a un peut de foret les pompier ne serons pas au chomage dans cet opus...

Modifié par alexdu49

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

En tout cas, éléments nouveau : l'environnement qui prend feu ( sur la photo avec le minigun on voit l'arbre en feu )

C'est pas vraiment nouveau! ^_^

Tu voulais sans doute dire que le feu a était amélioré! ;)

Ah bon? j'étais persuadé que c'était nouveau ça...le feu a été amélioré ça c'est sûr mais j'avais jamais fait gaffe au décor qui prennait feu...

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors qu’auparavant , le feux n'embraser pas la flore. C'est comme dans Far Cry 3 avec un lance flamme ou avec le pistolet de détresse , quand tu tire sur de l'herbe ben sa s'embrase quoi.

 

En parlant de lance flamme , j'espère qu'il vont l'ajouté dans les prochains screens

.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

post-30360-0-45895100-1364402510_thumb.p

 

La rivière présente sur cette image semble être le prolongement de celle aperçue dans le screenshot de l'avion. Encore une fois, en vert, Rockstar donne une importance à l'essence en nous montrant ce qui semble être un champ pétrolifère, où y oscillent des dizaines de pompes à pétrole. Encore une fois, remarquez la très belle distance d'affichage, les lumières, ainsi que les Cirrocumulus présents dans le ciel, nuages fréquents en Californie.

 

La rivière concernée se trouve à droite de la montagne surlignée en rose sur la première image. Les deux images auraiet presque pu montrer la direction inverse l'une de l'autre.

 

repos11.jpg

 

Pour ceux que ça interresse , j'avais expliqué la disposition de cette partie de montagnes ici :

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=12652&p=269117

JE L'SAVAIS !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois pas ou est le phénomène de marée ?! :sleep:

 

C'est juste que la prise de vue de l'artwork avec le vélo est basse, c'est pour sa qu'on ne voit pas la mer (+plage "bombé"), de plus le vélo est bien plus loin que la grande roue, hors sur la photo avec l'éclair, on voit bien que la grande roue est déjà au niveau de la plage ;)



On voit également le réalisme du phénomène de marée :)

 

1280.jpg1280.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La dernière voiture ressemble clairement à une Audi A6, il suffit juste de regarder la calandre et les phares avant.

 

J'irai même jusqu'à dire que c'est la même voiture que dans le trailer 2. Elle appartient probablement à Michael.

 

vehicule-inconnu.jpg

Joli coup d'oeil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je vois pas ou est le phénomène de marée ?! :sleep:

 

C'est juste que la prise de vue de l'artwork avec le vélo est basse, c'est pour sa qu'on ne voit pas la mer (+plage "bombé"), de plus le vélo est bien plus loin que la grande roue, hors sur la photo avec l'éclair, on voit bien que la grande roue est déjà au niveau de la plage ;)

 

On voit également le réalisme du phénomène de marée :)

 

1280.jpg1280.jpg

 

Personnellement, je trouve qu'il y a effectivement une marée, mais ça reste à confirmer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc que je trouve bizarre c'est que sur la première image on voit une cabine de secourisme sur le bord de mer, et sur la deuxième image on voit clairement que la mer prend place presque jusqu'a hauteur de la fête .. Cela voudrait dire que cette cabine de secours serait sous les eau ? Un peu bizarre non :blink:

Ou alors cet élément a été modifié depuis et c'est ce qui semblerait le plus logique. Donc je ne sais pas, je suis un peu confus par rapport a ces deux screens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant