BenDeR

Analyse du Deuxième Trailer de GTA V

Recommended Posts

GTA V sera visiblement comme GTA IV pour le moteur physique (Euphoria) donc des améliorations surment mais rien de plus, c'est dommage mais le jeu sortira sur Gen actuelle donc pas de miracles, puis je suis d'accord avec LeSolitaire c'est une quasi première pour des machines comme les trains ou métro, tram, grue, etc.... nous verons, maintenant j'éspère que pour GTA VI cela changera vraiment et pas seulement un p'tit peu !

Voilà un FAKE mais j'attend ça :

 

https://www.youtube.com/watch?v=jQ3SZC5irrQ

Ça, c'est CryEngine, le moteur de Crysis 3 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc ça t'amuserais de changer de voitures à chaque petits choques ?

Et bien pas vraiment, en fait je souhaite plusieur mode (facile, normal, réaliste) tout simplement pour plaire à tout le monde, et la meme chose pour les armes (une balle de 357 dans la tete et fini !) du réalisme quoi, et je suis certain que plein de gens souhaite pareil, un exemple imagine les saut unique ou autre carambolage sur autoroute sérieux, des heures rien que pour des crashs et meme un mode en multi pour le meilleur crash ! Enfin voilà mon avis .

Merci pour l'info Fabien

Modifié par hinoki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais. Pour moi c'est une fausse bonne idée. L'une des caractéristique de GTA, c'est quand même son fun (même dans GTA IV, si, si, moins que dans les autres, je veux bien l'accorder, mais y en a quand même).

 

A trop vouloir du RL, on perdrait en plaisir de jeu. Franchement, si je m'y met sérieusement, je ruine une caisse tous les 200 mètres, avec un moteur physique ultra réaliste, bonjour l'horreur, on va se faire chier à recommencer toutes les missions 20 fois.

Qu'il y ait du challenge, de la difficulté, on est tous d'accord, mais ça doit quand même rester un jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors choisi ton niveau de difficulté tout simplement, moi je suis pas mauvais en courses GTA (multi) mais en deathmatch je suis nul donc je choisirai la difficulté facile voilà ! Puis recommencer toutes les missions 20 fois c'est pas grave, dans certain jeu tu peu changer la difficulté à tout moment aussi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc ça t'amuserais de changer de voitures à chaque petits choques ?

IRL, on ne change pas de voitures à chaque petits choques, ça déforme la carrosserie mais ça t'empêche pas de rouler avec.

 

Moi, ce que j'aime pas dans GTA c'est de me prendre une voiture à 200km/h en contre sens sur l'autoroute et avoir une voiture toujours opérationnel et le pire c'est qu'on est même pas blessé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, pas de niveau de difficulté. Ça m'étonnerais beaucoup, Rockstar a toujours "mis dans le même panier" tous les joueurs. Il n'y a pas de mode campagne, de mode délire, etc : il y a d'un côté un terrain de jeu libre (codes triches au péril du joueur) et de l'autre des missions pré-définies (même si ça tend à changer) : tout le monde fait ce qu'il veut dans un monde défini et unique, et libre au joueur de s'éclater avec des mods.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Donc ça t'amuserais de changer de voitures à chaque petits choques ?

IRL, on ne change pas de voitures à chaque petits choques, ça déforme la carrosserie mais ça t'empêche pas de rouler avec.

Moi, ce que j'aime pas dans GTA c'est de me prendre une voiture à 200km/h en contre sens sur l'autoroute et avoir une voiture toujours opérationnel et le pire c'est qu'on est même pas blessé.

Tu préfères mourir à chaque gros accident?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Donc ça t'amuserais de changer de voitures à chaque petits choques ?

IRL, on ne change pas de voitures à chaque petits choques, ça déforme la carrosserie mais ça t'empêche pas de rouler avec.

Moi, ce que j'aime pas dans GTA c'est de me prendre une voiture à 200km/h en contre sens sur l'autoroute et avoir une voiture toujours opérationnel et le pire c'est qu'on est même pas blessé.

Tu préfères mourir à chaque gros accident?

Pas forcément à chaque gros accidents, mais au moins être blessé et pas juste au niveau de la barre de vie, mais physiquement il faut que ça se ressente avec un personnage qui a du mal a marché (incapable de courir), n'arrive plus a bien visé avec son arme, etc...

 

Ou sinon si il a un peu moins de chance, oui je préférerais qu'il meurt, de toutes façons c'est pas comme si on mourrait définitivement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas forcément à chaque gros accidents, mais au moins être blessé et pas juste au niveau de la barre de vie, mais physiquement il faut que ça se ressente avec un personnage qui a du mal a marché (incapable de courir), n'arrive plus a bien visé avec son arme, etc...

 

Ou sinon si il a un peu moins de chance, oui je préférerais qu'il meurt, de toutes façons c'est pas comme si on mourrait définitivement.

Dans GTA IV il fait déjà 3000 ans à Niko pour se relever quand il se prend un mur après avoir traversé le pare brise...

Je suis pas un adepte du mega fun ultra arcade à outrance, mais je ne le suis pas plus du mega réalisme ultra pas arcade du tout.

Si un certain réalisme est nécessaire au jeu pour avoir une immersion maximale, passé un certain point j'ai peut que ça finisse par nuire à la fluidité et que ça rende le jeu trop mou, trop lent, et qu'on passe plus de temps à la jouer tranquille qu'autre chose.

L'avantage d'un GTA c'est aussi de pouvoir bourriner à tout va sans trop de poser de questions, et trop de réalisme risque de nuire à cet aspect du jeu.

 

Le mieux est parfois l'ennemi du bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Donc ça t'amuserais de changer de voitures à chaque petits choques ?

IRL, on ne change pas de voitures à chaque petits choques, ça déforme la carrosserie mais ça t'empêche pas de rouler avec.

 

Moi, ce que j'aime pas dans GTA c'est de me prendre une voiture à 200km/h en contre sens sur l'autoroute et avoir une voiture toujours opérationnel et le pire c'est qu'on est même pas blessé.

Tu préférais mourir ou perdre de la vie quasi irrécupérable à chaque fois ?

Quand je dis petits choques, c'est comme dans la vidéo hein ! C'est à dire suffisant pour que la voiture soit hors d'utilisation.. Roue tordu à chaque choses latérales, casser le moteur à chaque face à face.. mais faut avouer que sur la vidéo, les voitures ont l'air d'êtres faites en carton.. Donc bon..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Donc ça t'amuserais de changer de voitures à chaque petits choques ?

IRL, on ne change pas de voitures à chaque petits choques, ça déforme la carrosserie mais ça t'empêche pas de rouler avec.

 

Moi, ce que j'aime pas dans GTA c'est de me prendre une voiture à 200km/h en contre sens sur l'autoroute et avoir une voiture toujours opérationnel et le pire c'est qu'on est même pas blessé.

Tu préférais mourir ou perdre de la vie quasi irrécupérable à chaque fois ?

Quand je dis petits choques, c'est comme dans la vidéo hein ! C'est à dire suffisant pour que la voiture soit hors d'utilisation.. Roue tordu à chaque choses latérales, casser le moteur à chaque face à face.. mais faut avouer que sur la vidéo, les voitures ont l'air d'êtres faites en carton.. Donc bon..

Pour rendre une voiture hors services, les petits chocs ne suffisent pas et pourtant j'en ai vue des accidents IRL, après en réalité on roule pas avec une voiture accidenté parce qu'il manque les rétro ou le par-brise, mais en général le moteur marche toujours après un petit choc, donc dans un jeu vidéo rien nous empêche de rouler après un petit choc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ça c'est sûr, mais sache que je me basais sur la vidéo du moteur physique quand je disais petit choques, donc oui, en IRL oui, mais sur la vidéo la voiture finit toujours HS...

Ah. Cette vidéo? On s'en fout elle n'a rien avoir avec GTA V.

Moi, je comparais juste les dégâts de GTA à la réalité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr que dans la réalité, les voitures sont étudiées pour, il y a des par-choques (c'est déjà ça) et la fabrication même des véhicules est prévu pour être très résistante (notamment les 4x4) donc à moins de toucher un point sensible (les arbres à cames) ou plutôt les axes de la roue) il faut y aller pour la rendre HS.

Mais dans GTA 4 les 3/4 du temps c'est des gros choques...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.