BenDeR

Analyse du Deuxième Trailer de GTA V

Recommended Posts

oui mais la je parle pas du tank osef, mais la ressemblance entre les deux scenes , et c'etait le trailer 1 , pas dans le deux , je m'est trompé !!! tel un elephant

 

 

Je sait plus si c'était dans le premier ou second, mais la scène ou la voiture brûle sur le pont ( celle où il y a, ou pas, le fameux tank) me rappelle beaucoup la première scène de gta3, d entrée de jeu

 

edit voila pour agrementer :

 

968322gta3vs5.gif

 

 

 

EDIT : VOUS REMARQUEZ QUE DANS LA SCENE DE GTA3 : LA VIDEO EST A 2.45 > 245 SOIT 24/5 OU ENCORE 24 MAI !!!!!!! date de sortie

 

 

la decouverte du siecle les amis

 

 

ne me remerciez pas

Modifié par mitkiln

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as pas vu les balises? C'était juste un troll de passage, ça m'arrive de temps en temps... :)

 

Sinon d'accord avec toi mitkiln, cette scène me fait bien penser à la cinématique d'ouverture de GTA III, c'est peut-être un clin d'œil, comme le black qui est poursuivi par les flics dans une ruelle d'un quartier visiblement défavorisé me semble être un clin d'œil à CJ et plus généralement à SA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais la je parle pas du tank osef, mais la ressemblance entre les deux scenes , et c'etait le trailer 1 , pas dans le deux , je m'est trompé !!! tel un elephant

 

 

 

 

EDIT : VOUS REMARQUEZ QUE DANS LA SCENE DE GTA3 : LA VIDEO EST A 2.45 > 245 SOIT 24/5 OU ENCORE 24 MAI !!!!!!! date de sortie

 

 

la decouverte du siecle les amis

 

 

ne me remerciez pas

 

 

 

T'as raison mon con :paperbag1:

 

Petite nostalgie en passant là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis certains a 200 % que ce screen publié par rockstar lors de la mise a jour des image de GI n'a jamais été publié

 

1358117824-s1280-5.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien peur de décevoir ton assurance, ce screen a été publié dans la semaine durant laquelle on a eu plein de news au mois de novembre.

 

je suis certains mon amis ce screen a été surement publié je m'en rappel met jamais sous cette angle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merde je pensais que... mais.... :crying2: :crying2: merci les mec 'étais tellement certains

 

à votre avis c'est quoi ce qui dépasse en bleu dans le salton sea ?

 

1358118991-sans-titre.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.