BenDeR

Analyse du Deuxième Trailer de GTA V

Recommended Posts

Rien n'a etait confirmer si il vit dans une caravane.

 

https://www.grandtheftauto5.fr/actualites/gta-5-la-preview-de-game-informer-est-disponible-14111.html

 

"-Trevor est un ami de Michael. Il habite dans une remorque à Blaine County (désert). C'est un vétéran de la guerre et il possède de l'expérience en matière de pilotage aérien. Il a déjà assisté Michael lors de quelques pillages de banques dans le passé."

 

remorque = caravane

Modifié par Vikings

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je revien de sur twitter et il ya 3 twit qui date de 15h

le 1 il ya juste ecrit sous marin.

le 2 il ya ecrit les profondeure de l ocean.

le 3 la radio Nightride FM comfirmer par R*.

 

Quel tweet????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://www.grandtheftauto5.fr/actualites/gta-5-la-preview-de-game-informer-est-disponible-14111.html

 

"-Trevor est un ami de Michael. Il habite dans une remorque à Blaine County (désert). C'est un vétéran de la guerre et il possède de l'expérience en matière de pilotage aérien. Il a déjà assisté Michael lors de quelques pillages de banques dans le passé."

 

remorque = caravane

 

 

Je viens d'avoir pitié de lui, parce que pour moi une remorque c'est pas une caravane :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait ça doit être une sorte de gros mobil-home, comme celui qu'on dans une rivière pendant le trailer 2.

 

Ça c'est une caravane :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nop, pas que je sache en tout cas.

Je le vois bien dans un appart' tranquille, ou un pavillon à la limite...

 

On le voit dans un appart chic dans le deuxième trailer,c'est peut-être sa résidence....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On le voit dans un appart chic dans le deuxième trailer,c'est peut-être sa résidence....

 

 

Ah ouais exact, je viens de regarder. Donc, un appart' tranquille, plutôt chic.

 

Aaaah... n'empêche, on en vient à rêver et à se demander quelle sera la résidence principale de nos trois persos... Vivement qu'on ait le jeu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais exact, je viens de regarder. Donc, un appart' tranquille, plutôt chic.

 

Aaaah... n'empêche, on en vient à rêver et à se demander quelle sera la résidence principale de nos trois persos... Vivement qu'on ait le jeu !

 

Oui, a 0:48 secondes exactement :

 

 

Modifié par gtagrand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais exact, je viens de regarder. Donc, un appart' tranquille, plutôt chic.

 

Aaaah... n'empêche, on en vient à rêver et à se demander quelle sera la résidence principale de nos trois persos... Vivement qu'on ait le jeu !

 

 

Tu l'as dis !

N'empêche,pour moi c'est important de savoir ou nous vivrons dans le jeu....je sais pas pourquoi,mais c'est important....

Et puis on aperçoit Franklin avec une madame....Sa soeur,sa meuf ?

En tout cas vivement le "spring 2013".... :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On le voit dans un appart chic dans le deuxième trailer,c'est peut-être sa résidence....

 

Oui, on le voit dans un petit appartement plutôt sympathique avec une femme (peut-être sa copine :whistling: ).

Pour la localisation, je dirais à tout hasard en centre ville :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu l'as dis !

N'empêche,pour moi c'est important de savoir ou nous vivrons dans le jeu....je sais pas pourquoi,mais c'est important....

Et puis on aperçoit Franklin avec une madame....Sa soeur,sa meuf ?

En tout cas vivement le "spring 2013".... :rolleyes:

 

 

Vue comme ils se parlent, je dirais plutôt une sœur ou une cousine. Il me semble qu'elle lui sort qu'il ne changera jamais, à un moment. Je la vois mal comme copine, bizarrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.