BenDeR

Analyse du Deuxième Trailer de GTA V

Recommended Posts

il ressemble au gars du vélo ... Et si ses un jeune mâl, ca voudrait dire que elle nous trompe :(

 

Justement si c'est le même gars qu'au vélo, c'est Michael puisque dans le magasine GI, on a dit que c'est Michael qui faisait du vélo, cf: l'image cité au dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est Mickael sur le vélo ?

 

j'imagine la classe à l'américaine si on peut faire nos missions en tongue ^_^

 

 

lol ! J'aimerais bien voir ce que ça fait lorsqu'il faudra courir durant une mission. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'imagine la scène :lmfao:

 

 

Quand j'imagine la scène, j'ai une musique du jeu Toy Story 2 qui me vient en tête (oui, bon, j'étais jeune quand j'ai joué à ce jeu :p ) :

 

 

 

 

Comme musique dynamique pendant la mission, ça pourrait être pas mal. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'imagine la scène, j'ai une musique du jeu Toy Story 2 qui me vient en tête (oui, bon, j'étais jeune quand j'ai joué à ce jeu :p ) :

 

 

 

 

Comme musique dynamique pendant la mission, ça pourrait être pas mal. :lol:

 

 

Tu m'a tué là. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'imagine la scène, j'ai une musique du jeu Toy Story 2 qui me vient en tête (oui, bon, j'étais jeune quand j'ai joué à ce jeu :p ) :

 

 

 

 

Comme musique dynamique pendant la mission, ça pourrait être pas mal. :lol:

 

 

 

 

Haaa se jeu ses un bonheur.Se jeu et mieux qu'un GTA^^ (je rigole rien ne bat un gta)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a quelque chose qui me chagrine dans le second trailer : lorsque les deux trains se rencontrent sur la même voie, donnant lieu à un accident. Je trouve que les dégâts ne sont pas très réalistes .

Est ce que cela ne sera limité qu'aux trains ( c'est effectivement très compliqué de rendre compte des dégâts sur une locomotive , j'imagine que cela doit requérir un travail fou pour modéliser cela) ou c'est plus étendu que cela et risque de concerner d'autres véhicules ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si, Findus! Car Findus, qui peut te battre! ... Désolé.

 

C est pas croustibat normalement? Parce que findus c est plus les chevaux etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:horssujet: ,il y a pas que findus mais aussi les marques distributeurs et picard

 

Ouais mais par rapport à sa blague findus est pas à sa place! x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a quelque chose qui me chagrine dans le second trailer : lorsque les deux trains se rencontrent sur la même voie, donnant lieu à un accident. Je trouve que les dégâts ne sont pas très réalistes .

Est ce que cela ne sera limité qu'aux trains ( c'est effectivement très compliqué de rendre compte des dégâts sur une locomotive , j'imagine que cela doit requérir un travail fou pour modéliser cela) ou c'est plus étendu que cela et risque de concerner d'autres véhicules ?

 

 

Moi je trouve les dégats plutôt bien fait sur les trains

:eyebrow:

Tu peux préciser là ou ça te dérange ??

Modifié par Ulchigo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

te plein pas sur les dégat du train car dans les autre gta il y avait pas de dégat sur les trains

 

 

Oui et encore la c'est dans le trailer, pas sur a 100% que sa sera pareil en jouant.

 

Quoi que ils ont fait d'immense progrès depuis donc sa devrait y être comme plein de nouvelles choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai remarqué qu'il manquait quelques petites choses sur certaine séquences.

Je ne sais pas si ça a déjà été mentionné par contre.

 

Sur la 8ème séquence, la voiture jaune derrière le bus est une Sabre GT, comme dans GTA IV.

 

Au tout début de la 9ème séquence, sur la gauche, on peut voir une camionnette qui s'insère sur l'autoroute, elle ressemble fortement à la "Burrito" de GTA IV.

 

Sur la 35ème séquence, à droite, la voiture blanche derrière le camion est une "Lincoln" comme dans GTA IV, on la revoit aussi dans la 37ème séquence (bout de voiture blanc à gauche).

 

C'est tout ce que j'ai pu relevé en plus. Vous avez fait un très bon travail ! :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.