BenDeR

Analyse du Deuxième Trailer de GTA V

Recommended Posts

Vue comme ils se parlent, je dirais plutôt une sœur ou une cousine. Il me semble qu'elle lui sort qu'il ne changera jamais, à un moment. Je la vois mal comme copine, bizarrement.

 

 

J'aurai plutôt dit sa copine au contraire.

 

 

:dtc: réaction d'une personne normal: :p la réaction d'un rageux: :vener:

 

 

Rien compris ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le deuxième compte twitter n'a rien d'officiel, l'auteur le précise : @RockstarGames (Fan Made).

 

Oui, je sais que c'est un fan, l'avantage c'est qu'il ne publie pas du pipo comme les autres page Twitter dédié à GTA 5, que j'ai pu voir.

Modifié par guglix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi remarqué un truc qui à toujours été présent dans les GTA et qui y seras, je pense, encore de bonnes années, c'est le reflet du paysage dans les rétroviseurs que l'on ne voit toujours pas :

287357GTAVTRAILERTWO.png

On voit bien que dans le rétroviseur, il n'y a aucun véhicule visible, alors que réellement, il y a des véhicules juste derrière cette Sentinel rouge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un pure fake

 

On ne peut pas qualifier la page Twitter de GTA 5 de " fake ". La page est non-officielle mais les informations qu'elle contient sont officielles. Comme à dis TheToch cette page Twitter est la page d'un fan.

Modifié par guglix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh les mecs je viens de revoir le trailer 2 ça faisait 1 mois que je ne l'avais pas vu wahouuuu ça me fait le même effet que la première fois que je l'ai vu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité GtA ÍV

eh les mecs je viens de revoir le trailer 2 ça faisait 1 mois que je ne l'avais pas vu wahouuuu ça me fait le même effet que la première fois que je l'ai vu.

 

 

Ses vraix que sa fait de l'effet !!! :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh les mecs je viens de revoir le trailer 2 ça faisait 1 mois que je ne l'avais pas vu wahouuuu ça me fait le même effet que la première fois que je l'ai vu.

 

1 Mois ?? Moi je le regarde deux à trois fois par semaine minimum :paperbag1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs j'ai remarqué que le pnj est au téléphone et je voulais savoir si vous connaissez le véhicule encadré en rouge???

 

1357729816-gta5.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre je pensais pas à ces deux voitures :) il y a eu un sacré changement entre GTA IV et et GTA V car si la voiture passe de 4 à 2 portes et devant 1.5 voire 2 fois plus puissante, c'est pas la même pour moi :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sait plus si c'était dans le premier ou second, mais la scène ou la voiture brûle sur le pont ( celle où il y a, ou pas, le fameux tank) me rappelle beaucoup la première scène de gta3, d entrée de jeu

 

edit voila pour agrementer :

 

968322gta3vs5.gif

Modifié par mitkiln

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.