BenDeR

Analyse du Deuxième Trailer de GTA V

Recommended Posts

c'est Mickael sur le vélo ?

 

j'imagine la classe à l'américaine si on peut faire nos missions en tongue ^_^

 

Dans GTA SA on pouvait faire les missions pieds nues et en caleçon! :like a boss: :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On arrive à la même période qu'après le premier trailer, celle où l'on a tout analysé. Mais cette fois ci la jaquette du jeu arrive (peut-être cette semaine) et le moment fatidique ou l'on aura enfin le jeu approche de plus en plus. plus que 4mois et demi d'attente maxi les mecs !!!!!! :thumbup:

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On arrive à la même période qu'après le premier trailer, celle où l'on a tout analysé. Mais cette fois ci la jaquette du jeu arrive (peut-être cette semaine) et le moment fatidique ou l'on aura enfin le jeu approche de plus en plus. plus que 4mois et demi d'attente maxi les mecs !!!!!! :thumbup:

 

Qui dit jaquette dis nouvelle images ? :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui dit jaquette dis nouvelle images ? :rolleyes:

 

Lol oui rockstar la annoncé

 

Citation :

<<Stay tuned for lots more ahead, including more artwork and the unveiling of the game's official cover later this month.>>

:rolleyes:

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol oui rockstar la annoncé

 

Citation :

<<Stay tuned for lots more ahead, including more artwork and the unveiling of the game's official cover later this month.>>

:rolleyes:

 

:turned: ... Par contre il reste quelques mois avant la fin du printemps donc il faut vite qui nous annonces la date de sortie :)

Modifié par FromBostonWithGun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:turned: ... Par contre il reste quelques mois avant la fin du printemps donc il faut vite qui nous annonces la date de sortie :)

 

Tu veut dire le début du printemps?? :eyebrow:

Il n'a pas encore commencé lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veut dire le début du printemps?? :eyebrow:

Il n'a pas encore commencé lol

 

Oui début pourtant je me suis relus est j'avais l'impression que j'avais corrigé ... Il vont quand même nous annoncés la date avant le printemps ... Mais la c'est du HS :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me rappelle que pour GTa IV, Février était le mois ou des Images tombaient quasiment tous les jours.

 

je me souviens que j’étais au sport d'hivers et que je galérais pour capter Internet avec mon portable, juste pour voir les nouvelles images. :pinch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

7850731020_20faa664ee_o.jpg

C'est michael ?

 

On est dans sa maison, Michael est le seul aux cheveux bruns de la famille, et sa femme la seule aux cheveux bruns, donc je mettrais ma main à coupé qu'il s'agit de Michael et sa femme en train de jouer au tennis.

Modifié par Jasper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il ressemble au gars du vélo ... Et si ses un jeune mâl, ca voudrait dire que elle nous trompe :(

 

 

Que notre femme ait un autre partenaire de jeu ne fait pas de nous un cocu ! 2802735428.gif

 

Si le mec s'approche trop tu lui enfonces le manche de la raquette dans les fesses :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.