BenDeR

Analyse du Deuxième Trailer de GTA V

Recommended Posts

J'espere vivement que les bruits de moteurs seront plus varié que gta iv.. Quelle frustration lorsque tu change de voiture et que tu te rend compte que c'est exactement le meme moteur.. Et puis ya pas que ca, bien qu'ils soient differents les bruits de moteurs se ressemblent tous! Il sonne tous dans les aigus.. Pas un seul moteur reelement agreable a entendre comme la infernus de SA par ex.. Tous ca pour dire que jattend mieux des moteurs, c'est bon j'ai vider mon sac je me sent mieux merci au revoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aigus? Le Phantom, la sabre gt, tous les muscles cars du jeu en fait, les caisses de flics, les suv, ça sonne aigu?

 

Même si ça manque effectivement un peu de variété dans GTA IV, je trouve les bruits de moteur largement mieux que dans SA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les muscle car pourraient justement sonner un peu + "muscle" et puis des caisse du genre la bullet gt ont un moteur qui sonne innaproprié, trop aigu fin je me comprend .apres c'est vrai que je suis parfois trop strict sur des details qui peuvent paraitre utile mais ce n'est qu'un avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso c'est vrai que toutes les muscels cars ont toutes le même bruit de moteur et c'est le cas pour beaucoup d'autres catégories de véhicules de gta 4. mais si quelque chose me dérange personnellement au niveau des voitures dans le 4 c'est l'accélération des voitures et le fait que la carrosserie se penche à mort dans chaque virage (même léger) :ranting:

Nan mais c'est vrai, la seul voiture que j'adore dans le 4 , ma préféré c'est la Stinger police qui se trouve uniquement dans le multi de gay tony (j'espère qu'ils la remettront dans le V :yes: ) c'est la plus rapide de tout le jeu et c'est la seul qui ai une accélération de malade.

Bon stop :horssujet: je crois que ça vaut mieux ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la sensation d'acceleration n'est pas top top une fois a vitesse maximum on s'ennuit un peu j'ai envie de dire.. j'espere que ce sera corrigé je pense ecrire à R pour qu'il le fasse.

Tu penses vraiment faire ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu de nostalgie :

 

Il y a un an déjà (et oui déjà), RockstarGames répondait aux mails des fans leur soumettant des idées que le jeu était en phase finale de développement (définition de "phase finale" selon Rockstar ?) et que rien ne pouvait être ajouter (même pas Trevor ?). Pourtant, on le sait maintenant, le jeu ne sortira que 18 mois plus tard.

une façon polie de dire "va te faire voir", "cause toujours tu m'intéresses", "parle à ma main", "sinon ça va chez toi", "il fait beau aujourd'hui, t'avais pas autre chose à foutre que de remplir ma boite mail"," 'spece de NoLife", "tu sais, développeur de jeux vidéo, c'est un métier" etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tiens a preciser que je disais ca ironiquement quand au sujet du mail --'

Ce n'était pas adressé contre toi, c'est juste que ton message m'a rappelé cette citation de rockstar "phase finale de développement" qui semble maintenant une notion bien relative (= période que l'on peut estimer entre 18 mois et 5 ans).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'imagine déja en train de rouler dans les rues de Los Santos dans ma F9 avec sa :

 

https://www.youtube.com/watch?v=cKz_AXYLH9M

 

J'espere qu'elle y sera dans une des radios !

je prefere largement Ogdens Nut Gone Flake, on

l'identifie beaucoup plus a GTA V car c'est celle du 1er trailer

https://www.youtube.com/watch?v=tvotLtAlIZc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je m'imagine déja en train de rouler dans les rues de Los Santos dans ma F9 avec sa :https://www.youtube.com/watch?v=cKz_AXYLH9M

J'espere qu'elle y sera dans une des radios !

je prefere largement Ogdens Nut Gone Flake, on

l'identifie beaucoup plus a GTA V car c'est celle du 1er trailer

https://www.youtube.com/watch?v=tvotLtAlIZc

Ah bah tu vois moi j'aime moins cette musique !!! celle de stevie wonder sonne mieux ! apres tout les gouts sont dans la nature !

 

 

 

Je tiens a preciser que je disais ca ironiquement quand au sujet du mail --'

Ce n'était pas adressé contre toi, c'est juste que ton message m'a rappelé cette citation de rockstar "phase finale de développement" qui semble maintenant une notion bien relative (= période que l'on peut estimer entre 18 mois et 5 ans).
A savoir que là ils sont en phase final car il faut compter 2-3 mois pour la production des supports physique pour les differentes langues et l'exportation dans les pays !! donc GTA V est certainement sur le point de fermer ces portes chez R* !! Modifié par mylenium44400

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela fait maintenant 5 mois que le trailer #2 est sorti et que de nombreuses analyses ont été faites de fond en comble. Et pourtant une découverte à été faite par un membre de JVC et il pense voir " Johnny Klebbitz " des Lost MC ( vêtements identiques ?) ainsi que sa " drogué " de Ashley que l'on apercevrait de dos ( même vêtements, aperçu d'un blason ) pendant la scène ou trévor tabasse un homme à coup de pied.

Et cela peut-être possible ,car nous avions appris au moment des grosses informations sur le jeu, que certains visages familiers de GTA IV feront leur retour dans GTA V ! ► https://www.grandtheftauto5.fr/nouveautes.html

Voyez quand même que cet homme a terre a un blouson en cuir noir et le même jean, et la fille a les collants troués ( exactement le style de Ashley ) et elle aussi muni d'un blouson en cuir noir avec un blason mais bizarrement nous ne voyons pas l'inscription sur celui-ci ?!

 

Alors Simple ressemblance ou illusion ? A vous d'en juger !

 

1365694706-1.jpg

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dit belle trouvaille et je trouve sa très plausible



Cela fait maintenant 5 mois que le trailer #2 est sorti et que de nombreuses analyses ont été faites de fond en comble. Et pourtant une découverte à été faite par un membre de JVC et il pense voir " Johnny Klebbitz " des Lost MC ( vêtements identiques ?) ainsi que sa " drogué " de Ashley que l'on apercevrait de dos ( même vêtements, aperçu d'un blason ) pendant la scène ou trévor tabasse un homme à coup de pied.

Et cela peut-être possible ,car nous avions appris au moment des grosses informations sur le jeu, que certains visages familiers de GTA IV feront leur retour dans GTA V ! ► https://www.grandtheftauto5.fr/nouveautes.html

Voyez quand même que cet homme a terre a un blouson en cuir noir et le même jean, et la fille a les collants troués ( exactement le style de Ashley ) et elle aussi muni d'un blouson en cuir noir avec un blason mais bizarrement nous ne voyons pas l'inscription sur celui-ci ?!

 

Alors Simple ressemblance ou illusion ? A vous d'en juger !

 

1365694706-1.jpg

sa coïncide avec cette image qui montre un logo de bikers un peu kooQiR9.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf que R* a précisez qu'il n'y aurait pas de personnages important de GTA IV, donc pour Johnny Klebbitz, c'est mort, par contre pour Ashley, c'est possible, mais j'y crois pas trop quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.