Tupac.

Fan Art

Recommended Posts

Bon allez je repost ici par ce que j'en suis fière et que ca concerne GTA et que même GTANF l'a re tweeté (rien que ca ;)) et que voilà (vous avez de la chance que j'ai aucune répartie) 

 

52gy.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien j'ai plaisir à voir que cette rubrique n'a pas disparue ! :)  

 

J'ai vu de très beau travaux là bravo à tout les contributeurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais trouvé ca dans un bar à Bayonne si mes souvenirs sont bon. Une carte de ..... je sais pas car j'ai cherché sur Facebook le Larry Poste Factory j'ai rien trouvé. En revanche un très bon Fan Art de GTA je trouve :)

 

nxyt.jpg

 

xmpe.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon quelques bidouillages pour pas changer je garde la même trame (elles sont jolies :wub:)

 

x3lp.jpg

0h7y.jpg

s96b.jpg

j7l6.jpg

tah9.jpg

fnb2.jpg

tn6m.jpg

0n4k.jpg

fwqn.jpg

 

Voilou voilou !

Modifié par Ludwig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques tenues que j'ai confectionné en m'inspirant de celles présentes dans GTA

 

Queue-de-pie "Independance Day Update", j'ai oublié de mettre les lunettes sur la photo

gta_ou11.jpg

 

Uniforme LAPD, tout est authentique sauf la réplique du flingue et le badge (je dois le changer car il est frappé "Detective" alors que c'est une tenue "Police Officer"), le talky déporté est à changer par un modèle Speaker Commander II.

gta_ou10.jpg

 

Bon celle-là n'est pas très explicite mais le blouson est le même. Sur la photo il n'y a pas les gants de conduite ni les bottes montantes mais je les ai aussi. Quelques personnes ont déclarées que je ressemblais un peu à mon avatar (même coupe de cheveux, mêmes lunettes...) C'est assez amusant. Je referai très certainement cette photo avec la tenue complète. 

gta_ou12.jpg

 

J'ai également la tenue de Dave Norton et la tenue de la California Highway Patrol (que l'on porte dans la mission: "Mort aux vaches"), je ferai les photos plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[Work In Progress] Jessy : Enjoy the Sirens
 

Portrait du personnage "Jessy" issu de la vidéo "Enjoy the Sirens"
 

Crayon gris, feutre fin à encre noire
Format A5


_wip__jessy___enjoy_the_sirens_by_artrn-

Modifié par Art

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Histoire de vous partager mon prochain projet de tenue (pour faire suite aux précédentes déjà postées), voilà celle que j'ai eu envie de re-créer :

 

grand_60.jpg

 

Réception d'un casque Fast Jump avec le montage L4G24 + les GPNVG 18 (en couleur Dark Earth car pas dispo en noir). Pour le casque avec micro, je vais utiliser un casque de pilote d'hélico en modifiant la forme. Le micro pliable correspond, c'est déjà ça.

 

img_8534.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[Work In Progress] Chrissy : Inn. Blvd

Portrait du personnage "Chrissy" issu de la vidéo "Innocence Boulevard"
 

Crayon gris, feutre à encre noire, aquarelle
Format A5

_wip__chrissy___inn__blvd_by_artrn-day3m

[Work In Progress] GTA Online: Passific Ocean 2

Inspiré par la Maj' "Braquage de la fin du monde"

 

Crayon gris, feutre à encre noire, aquarelle
Format A5

De gauche à droite : Greum "Cyprine", Art "Chrissy", @Klutch "Niki"

_wip___gta_online__passific_ocean_2_by_a

Sinon : je continue d'avancer sur la tenue typée "forces de l'ordre" inspirée de la mise à jour "Braquage de la fin du monde"

grand_60.jpg

Réception d'un nouveau gilet tactique, peinture des GP-NVG18 en noir, montage d'un support pour l'articulation L4G24 en métal (celui d'origine était en plastique)
Le gilet tactique est assemblé à ma façon avec la radio Motorola et les cartouches calibre 12 qui ne sont pas sur le personnage de GTA Online, mais on y garde l'esprit avec le gilet tactique / porte-plaque discret "low profile", le badge et la poche de chargeurs à la ceinture, la carte d'identification autour du cou et surtout les GP-NVG18 sur le casque.

Il faut que je continue de modifier le casque audio avec le micro et le montage de la lampe.

img_1710.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant