Tupac.

Fan Art

Recommended Posts

il y a 4 minutes, Dagio a dit :

j'plussoie dje, pour rester dans la bichromie j'aurai mis un orange un peu plus foncé

C'est justement un orange foncé :ph34r:

 

Je viens de regarder sur mon PC et mon PC de boulot ça fait le même "orange".

 

Il a peut-être un aspect rouge à cause du orange classique. En tout cas si je rendais plus sombre ça aurait vraiment fait rouge et plus clair j'aurais été obligé de partir sur du jaune ce que je ne voulais pas.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 30 minutes, JeyM a dit :

C'est justement un orange foncé :ph34r:

 

Je viens de regarder sur mon PC et mon PC de boulot ça fait le même "orange".

 

Il a peut-être un aspect rouge à cause du orange classique. En tout cas si je rendais plus sombre ça aurait vraiment fait rouge et plus clair j'aurais été obligé de partir sur du jaune ce que je ne voulais pas.  

justement non. fin c'est toute une histoire avec les couleurs. 

 

il est foncé que si tu ajoutes du noir dedans, donc techniquement impossible qu'il vire au rouge, 

 

Révélation

1452678369-sans-titre-2.jpg

 

 

L'orange que tu as utilisé est bien plus rosé car il possède un peu moins de "vert" donc en gros ce sont deux oranges différents dont un est plus rouge que l'autre. 

 

c'est mon avis mais ouais je pense que l'idéal aurait été de gardé la même gamme d'orange mais y ajouter un chouilla plus de noir. :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Dagio a dit :

justement non. fin c'est toute une histoire avec les couleurs. 

 

il est foncé que si tu ajoutes du noir dedans, donc techniquement impossible qu'il vire au rouge, 

 

  Révéler le texte masqué

1452678369-sans-titre-2.jpg

 

 

L'orange que tu as utilisé est bien plus rosé car il possède un peu moins de "vert" donc en gros ce sont deux oranges différents dont un est plus rouge que l'autre. 

 

c'est mon avis mais ouais je pense que l'idéal aurait été de gardé la même gamme d'orange mais y ajouter un chouilla plus de noir. :) 

Je garde cela en tête pour foncer les couleurs au noir. 

 

J'ai parfaitement compris. Donc je te confirme que c'est bien un orange différent avec un taux de rouge plus important et moins de vert. Mais c'est pas du rouge (pour une fois) :p 

 

Merci du bref cours en tout cas maître D-A-G-I-O !

 

Modifié par JeyM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, JeyM a dit :

Je garde cela en tête pour foncer les couleurs au noir. 

 

J'ai parfaitement compris. Donc je te confirme que c'est bien un orange différent avec un taux de rouge plus important et moins de vert. Mais c'est pas du rouge (pour une fois) :p 

 

Merci du bref cours en tout cas maître D-A-G-I-O !

 

Pas evident expliquer ça par ecris .. Mais cool que tu ais compris J-E-Y-M .. 

 

Tu as pris un orange quasi similaire .. Dans ton RVB (verifie avec la pipette sur photoshop)ton rouge est quasi identique mais uniquement ton vert diminue.. 

 

Mais sinon la compo est chouette  !  Continue .. Fait en une de la tornado ca va bien donner :p .. En rouge coomme tu as l'air d'aimer cette couleur :p 

Modifié par Dagio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Dje La Planque a dit :

Je les imprime direct pour me les coller sur le corps et me promener partout avec

Merde en plus on habite pas loin il me semble ... :p 

 

Merci en tout cas ! Par contre vous êtes chiant ça veut dire que je vais devoir continuer :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Dje La Planque a dit :

1. Ah bon?

 

2. Bah pourquoi tu arrêterais?

T'es pas en région parisienne ? 

 

Pas forcément arrêter mais trouver d'autres idées ; pas que vous vous lassiez trop vite de ce style ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant l'image et la signature, c'est pas mal, autant la police d'écriture et la façon de représenter le calendrier, je suis pas fan du tout. De plus je trouve le calendrier très (trop ?) petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant