Master Nawak

Los Santos en réel

Recommended Posts

J'ai pas compris ta blague cher ami , peux-tu m'expliquer s'il te plaît ^_^

 

Comment ne pas comprendre ça...

 

Los Santos en réel, du genre toi en réel (portrait) donc il faisait un lien avec le nom de la ville en réel et ton pseudo.

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ne pas comprendre ça...

 

Los Santos en réel, du genre toi en réel (portrait) donc il faisait un lien avec le nom de la ville en réel et ton pseudo.

 

J'ai eu une très dur journée mais j'ai compris t’inquiète , j'ai fais 3h00 de musculation je suis un peu fatiguer , tu comprendras quand tu seras plus grand.

Modifié par Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey les mecs je vais vraiment être en HS mais j'ai penser à un truc qui m'a fais calé à mort... si on prend les 3 héros dans l'ordre de vieillesse donc Micheal, Trevor et Franklin ça fait MTF (mother fucker) peux-être que r* l'a fait expres :shifty: génial nan ?? :whistling::imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Michael descend l'immeuble de l'IAA, l'immeuble le plus au nord-ouest des 2

 

16_m.jpg

 

Si il avait descendu l'immeuble du FIB, on aurait vu l'immeuble de l'IAA juste derrière Michael sur l'image ci-dessous, ce qui n'est pas le cas.

 

9_m.jpg

 

Sinon concernant l'image de Rock-Star-89, en combinant quelques images, on peut obtenir ce résultat de la partie au nord de Downtown (en sachant que la route que j'ai dessinée en blanc est droite en non courbe)

 

mapnor10.jpg

Modifié par Koeklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, pas vraiment. J'utilise le même hébergeur d'images que d'habitude pourtant. Mais elle est énorme par contre (1684 *1684)

 

Sinon autre chose: Concernant la vidéo du cycliste,

 

 

Voici son plus beau loupé :

 

Sur le santa monica boulevard, il croise Rodeo Drive à 2'44" et au lieu de filmer la partie sud du carrefour (image Google Maps) qui lui aurait montré les entrées de parking, la boutique Brooks Brothers et le Wilshire Beverly Hotel au bout de Rodeo Drive, il filme le côté opposé qui n'a strictement aucun intérêt (image Video screenshot).

 

video11.jpg

Modifié par Koeklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon concernant l'image de Rock-Star-89 en combinant quelques images, on peut obtenir ce résultat de la partie au nord de Downtown (en sachant que la route que j'ai dessinée en blanc est droite en non courbe)

 

mapnor10.jpg

 

T'es un génie koeklin, personnellement pour ma part c'est de loin la meilleure analyse que tu a pu faire sur les lieux de gta 5.... Bravo +1

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant