Master Nawak

Los Santos en réel

Recommended Posts

Tu es tellement un mauvais troll. Tu pues la défaite à 10 km. Arrête de venir te défouler ici, c'est pas de notre faute si tu te fais mal traiter par tes camarades de classes. Donc, ferme là et soumets toi esclave.

 

 

Je suis désolé de te dire ça mais je le trouve plus malin que toi.

Il est clair que son message était fait exprès pour provoquer et attirer l'attention.

 

Il attendait simplement que quelqu'un réagisse et c'est ce que tu as fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé de te dire ça mais je le trouve plus malin que toi.

Il est clair que son message était fait exprès pour provoquer et attirer l'attention.

 

Il attendait simplement que quelqu'un réagisse et c'est ce que tu as fait.

 

 

Non, mais ça va. Je sais que je me rabaisse à son niveau en faisant ça. Mais je veux juste qu'il comprenne que le troll de son niveau ( Niveau Pipi Caca, rien qu'à voir son sujet ) ça commence à être lourd et même pas drôle. Mais je préfère dire ce que je pense que de laisser couler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, mais ça va. Je sais que je me rabaisse à son niveau en faisant ça. Mais je veux juste qu'il comprenne que le troll de son niveau ( Niveau Pipi Caca, rien qu'à voir son sujet ) ça commence à être lourd et même pas drôle. Mais je préfère dire ce que je pense que de laisser couler.

 

 

Justement, si tu veux qu'il arrête réponds pas.

 

 

Sinon, que devient clement m ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est nul tes analyses Koeklin, moi même j'aurai fait mieux mais j'ai pas mon temps à perdre dans ces conneries :charte gtanf:

 

 

 

GTA V sortira en Octobre point barre.

C'est démoralisant les cas sociaux comme vous :hesitant::

 

 

 

 

:blink: Alors voici le 2ème Trailer officiel de GTA 5 :

 

 

 

Et voici le site officiel de GTA 5 :

https://www.rockstargames.com/V/

 

A la fin du 2ème Trailer et tous en bas du site de GTA 5, il y a écrit " Spring 2013 ", " Spring " veut dire printemps, donc voilà... printemps 2013. La plupart des jeux de R* sont sortie en Mars, Avril ou Mai. On attendras pas 1 ans de + :yes: Sa fais trop 2 ans entre le 1er trailer et la date de sortie.

 

 

ce traiter est un FAKE :charte gtanf:

 

 

 

J'entends ce que vous dites :charte gtanf:

 

 

 

Pensez vous qu'on pourras pété roté...

J'suis sûr que oui car moi je pète :charte gtanf: :hesitant:

 

 

Tu te calmes ou je te calme moi même ? A peine arrives-tu que tu prends les gens de haut. Ça ne fonctionne pas comme ça ici.

 

Voici un forum qui est plus adapté à ta mentalité :

 

http://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-0-blabla-15-18-ans.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu te calmes ou je te calme moi même ? A peine arrives-tu que tu prends les gens de haut. Ça ne fonctionne pas comme ça ici.

 

Voici un forum qui est plus adapté à ta mentalité :

 

http://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-0-blabla-15-18-ans.htm

 

J'y suis déjà inscrit petit, me parle pas sur ce ton car moi j'suis inscrit depuis hier et toi depuis aujourd'hui :charte gtanf:

Moi j'suis un anciens

Modifié par Ice tea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y suis déjà inscrit petit, me parle pas sur ce ton car moi j'suis inscrit depuis hier et toi depuis aujourd'hui :charte gtanf:

Moi j'suis un anciens

 

 

 

 

Prochain avertissement -> Ban.

Il ne faudra pas venir te plaindre, je t'aurais prévenu.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que c'est un grand manque de respect.

 

Mais si tu sais faire mieux que Koeklin, montre-nous de quoi tu es capable dans ce type d'analyste Réel VS Virtuel.

 

si tu me paye je le fait, j'suis pas la croix rouge :charte gtanf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon écoute , je ne sais pas quel est ton but , soit d'énerver tout le monde pour ton plaisir , soit troller parce que t'a rien à faire de ta vie. Mais la t'empeste le bannissement.

Arrête de prendre de haut tout le monde , parce que tu vas tellement t'enfoncer sous terre qu'on ne verra même pas que tu t'es inscrit sur GTANF.

Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dit moi Koeklin, il y a quelques mois tu avais ouvert ce topic: https://www.gtanf.com/forums/index.php?app=forums&module=forums&section=findpost&pid=179598

 

Il y a t-il eut le même genre d'essai avec l'arrivé des nouvelles informations (trailer, preview, screenshots ...) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu me paye je le fait, j'suis pas la croix rouge :charte gtanf:

 

J'espere juste que le 21 decembre ne sera pas la fin du monde , mais juste la fin des imbeciles dans ton genre ,on n a mare des gogole de ton genre toi et tes semblabe j'espere reelement que vous alle disparaitre sincerement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant