Master Nawak

Los Santos en réel

Recommended Posts

La voiture à changé de position parce qu'elle a été propulsé par l'explosion.

 

Logique!

 

 

:horssujet:

nan pas tant que ca ! est puis la trajectoire de trevor n'est aucunement la meme.... c'est deux images tirées du meme cadre mais de plusieurs scenes differentes... :horssujet:

Modifié par mitkiln

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:horssujet:

nan pas tant que ca ! est puis la trajectoire de trevor n'est aucunement la meme.... c'est deux images tirées du meme cadre mais de plusieurs scenes differentes... :horssujet:

 

 

Je faisais de l'humour.

 

Tout le monde avait compris que les deux screen n'ont rien à voir.

 

Il n'y a qu'a comparer les ombres. C'est ce que j'ai fais en premier.

 

L'une des scènes ce passe en matiné et l'autre un peu avant le couché du soleil, à en juger les ombres portées.

Modifié par Micheal Johnson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

 

 

Je vous fais parvenir quelques photos prisent sur Google Earth :

 

 

La photo inversée de celle du screen du barrage :

 

419863Sanstitre.png

 

 

 

La photo du panneau Hollywood :

 

209785Sanstitre1.png

 

 

La photo du barrage et du panneau indiqué par les flèches pour voir l'arrière de Los Santos :

 

989783Sanstitre2.png

 

La photo dans le même sens que celle du screen du barrage :

 

814611Sanstitre.png

 

Puis une photo de l'arrière d'Hollywood lorsque la campagne se présente, on voit le barrage indiqué par la flèche rouge :

 

302255Sanstitre.png

 

 

 

La photo du Downtwn où l'on reconnait pas mal d'immeubles vu dans les screens :

 

 

682662Sanstitre3.png

 

 

 

 

Et une photo du parc d'attraction de Santa Monica :

 

 

642209Sanstitre4.png

 

 

 

 

J'ai également trouvé le Mont Diablo, mais rien de très intéressant, c'est la vue du sommet et Los Angeles n'est pas visible depuis son sommet :

 

255027Sanstitre5.png

Modifié par KRIEK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le nord de Los Angeles, on peut voir le Downtown (Flèche verte), le barrage (Flèche rouge), le panneau Hollywood (Flèche bleue), le lac que l'on voit sur l'un des tout premier screen (Flèche rose) et le golf qu'on voit aussi placé vers cet endroit sur les screens (Flèche jaune) :

 

 

307700Sanstitre.png

 

 

 

L'échangeur proche du Downtown et un batiment que l'on connait désomrais juste à coté :

 

 

624766Sanstitre.png

 

 

 

Puis enfin je pense avoir trouvé la réplique de Groove street (Flèche rouge) que son emplacement à Los Angeles et les rails qui ne passent pas loin (Flèche noire) :

 

144438Sanstitre.png

 

 

Une photo d'un village de la campagne de Los Angeles :

 

844233Sanstitre.png

 

 

Une dernière, Berverly Hills :

 

 

389102Sanstitre.png

Modifié par KRIEK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques corrections par rapport à la première image de ton dernier message

 



  • Le lac du deuxième screenshot de Rockstar est basé sur Echo Park Lake (cercle rose) et non sur le Silver lake (flèche et astérisque roses) plus grand et plus au nord.
  • Le Golf est basé sur le Los Angeles Country Club (rectangle jaune) et non sur le Wilshire Country Park (flèche et astérisque jaune) plus petit et beaucoup plus à l'est du précédent.

 

 

mapkri10.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques corrections par rapport à la première image de ton dernier message

 



  • Le lac du deuxième screenshot de Rockstar est basé sur Echo Park Lake (cercle rose) et non sur le Silver lake (flèche et astérisque roses) plus grand et plus au nord.
  • Le Golf est basé sur le Los Angeles Country Club (rectangle jaune) et non sur le Wilshire Country Park (flèche et astérisque jaune) plus petit et beaucoup plus à l'est du précédent.

 

 

mapkri10.jpg

 

 

 

 

Merci, j'avais le choix entre plusieurs golfs et les deux lacs, j'ai pas pris les bons :)

 

 

 

J'ai voulu faire mon semi-Koeklin et je me suis un peu planté :p

 

 

 

Sinon qu'est ce que tu penses de ma localisation de Groove street ?

 

 

 

Edit : Oui en fait tu me diras, on en est pas certain, j'ai vu un autre quartier localisé comme groove street juste à coté, mais je pense que c'est pas là et qu'ils ont condensé les deux quartiers sur GTA SA

Modifié par KRIEK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Downtown

 

Le tunnel de Grand Avenue au pied des deux tours California Plaza : 2 étages pour la circulations des voitures

 

granda10.jpg

granda11.jpg

 

Edit du 06/01/13 : rajout de l'image du bas

 

 

Juste un mot pour que vous ayez une pensée pour GTAV quand vous verrez (ou reverrez) The Dark Knight Rises, où ce tunnel joue un rôle essentiel à la fin du film

 

 

Ci-dessous : Google street (image du haut) vs TDKR (image du bas), je mets un comparatif pour ceux qui douteraient du lieu du tournage, ce film mélangeant plusieurs plans de différentes villes américaines pour créer Gotham City, on s'y paume un peu.

dkr10.jpg

 

En fait, je viens juste de voir le film pour la première fois. Comme on peut le voir ce n'est pas un train que conduit Miranda Tate interprétée par Marion Cotillard

Modifié par Koeklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste un mot pour que vous ayez une pensée pour GTAV quand vous verrez (ou reverrez) The Dark Knight Rises, où ce tunnel joue un rôle essentiel à la fin du film

 

 

Ci-dessous : Google street (image du haut) vs TDKR (image du bas), je mets un comparatif pour ceux qui douteraient du lieu du tournage, ce film mélangeant plusieurs plans de différentes villes américaines pour créer Gotham City, on s'y paume un peu.

dkr10.jpg

 

En fait, je viens juste de voir le film pour la première fois. Comme on peut le voir ce n'est pas un train que conduit Miranda Tate interprétée par Marion Cotillard

 

:horssujet:

Moi, personnellement, ce film je ne le reverrai sûrement pas car je ne l'ai pas du tout apprécié (et c'est le moins qu'on puisse dire)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens un peu sur les images que Kriek a posté un peu plus haut, car j'ai remarqué que Rockstar a inversé dans le jeu le placement du barrage et de l'observatoire par rapport au célèbre panneau en haut de la colline :

 

barragepanneauobservato.jpg

 

- Dans la réalité, le barrage est à gauche du panneau Hollywood et l'observatoire est à droite ;

 

- Dans le jeu, le barrage est à droite du panneau Vinewood et l'observatoire est à gauche.

 

C'est étrange cette différence de placement, surtout que cet observatoire et ce barrage sont des lieux assez connus et plutôt bien localisés à Los Angeles. Même si ce n'est qu'un petit détail sans grande importance, je trouve que c'est un peu dommage cette inversion de placement dans le jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le barrage de Los Santos ne ressemble à rien et surtout pas au barrage de Hollywood lake. Son côté gauche, son altitude et son étroitesse fait penser au barrage de Pacoima dans les montagnes de San Gabriel Mountains à env. 30 km au nord de Los Angeles, de plus il alimente la L.A.River (qui circule à l'est des hollywood hills) et je n'ai pas attendu les autres pour le savoir

 

pacoim10.jpg

 

google maps : http://goo.gl/maps/Yb2AB

Wikipedia (english) : http://en.wikipedia.org/wiki/Pacoima_Dam

 

Dans GTA V

 



  • on sait que le Hollywood lake sera présent, on le voit sur le screenshot de los santos vue depuis le Griffith Observatory (en bas à gauche de l'image).Le barrage qui retient ce lac est particulièrement large
  • mais le réservoir de ce barrage est un autre lac bien plus à l'est.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant